La recherche a retourné 79 résultats

par toons
23 oct. 2012 07:33
Forum : Epreuves
Sujet : belfort 2013
Réponses : 588
Vues : 80325

Re: belfort 2013

perso je trouve cela lamentable, le triathlon devient un sport elitiste quand on voit le prix des dossards. Qui peut à l'heure actuel se payer de telles epreuves?
par toons
18 oct. 2012 15:10
Forum : Epreuves
Sujet : EMBRUNMAN 2013
Réponses : 1794
Vues : 245813

Re: EMBRUNMAN 2013

perso je serais sur l'embrunman, aprés gravelines fallait bien le tenter
par toons
06 sept. 2012 07:09
Forum : Epreuves
Sujet : Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013
Réponses : 178
Vues : 31095

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

perso je pense que vu le peu d'epreuves sur la region il serait dommage que ce soit en meme temps, vous pouvez quand même vous mettre d'accord? Moi j'ai une question à la con, a quand un grand triathlon à Lille? nous avons enormement de gens competent dans la region, dans les clubs pourquoi ne pas s...
par toons
05 sept. 2012 06:50
Forum : Epreuves
Sujet : Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013
Réponses : 178
Vues : 31095

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

assez d'accord avec toi concernant Vichy, mais faire ça le week end de la braderie de Lille, franchement c'est de la betise! il y a des week end de disponible en juin , ça serait parfait, il y a la route du Louvre en mai, le chtriman en juin, le chti bike tour en aout et la braderie en septembre. Ce...
par toons
04 sept. 2012 13:46
Forum : Epreuves
Sujet : Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013
Réponses : 178
Vues : 31095

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Désolé mais cette date est encore pire que cette année (en même temps que le chti bike tour!) pourquoi ne pas le programmer fin juin?
par toons
30 août 2012 07:09
Forum : Epreuves
Sujet : CHTRIMAN 2012 - 4e édition
Réponses : 449
Vues : 48995

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

perso les seuls bemols concerne le parcours velo qui est franchement triste et en effet le tour du bassin en cap est vraiment long et sans interet. Le site du Paarc n'est pas fait pour le triathlon mais bon cela n'est qu'un point de vue, en aucun cas cela ne remet en cause la qualité de l'organisati...
par toons
28 août 2012 07:58
Forum : Epreuves
Sujet : CHTRIMAN 2012 - 4e édition
Réponses : 449
Vues : 48995

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Bonjour, alors moi c'était mon premier donc forcément sans recul c'est pas evident. Tout d'abord un grand merci à l'organisation qui fut impeccable sauf quelques signaleurs velo mais faut bien comprendre qu'aprés 8h dans le froid ils en ait un peu ras le bol, c'est déjà bien sympa d'être là. Pour la...
par toons
08 août 2012 15:26
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : JO Londres 2012
Réponses : 962
Vues : 97106

Re: JO Londres 2012

ça me fait sourire ! ça sent le frustrés litteraires a plein nez.Encore un fan d'ex-libris qui a rater son bac litteraire! lol pour info je n'étais pas insultant a ton egard chose que tu aurais vu si tu avais su lire entre les lignes, certes chose qui n'est pas donné a tout le monde, bisous quand me...
par toons
08 août 2012 15:13
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : JO Londres 2012
Réponses : 962
Vues : 97106

Re: JO Londres 2012

perso je dirai que l'on s'en bat les roubignolles de vos frasques littéraires! deux tanches en puissance qui ferait mieux de se tirer la bourre sur un velo qu'avec des mots car manifestement vous jouez pas dans la même cour! quoique dans l'imbecilité peut-être.... ici c'est un forum de tri, peut-êtr...
par toons
08 août 2012 13:10
Forum : Epreuves
Sujet : CHTRIMAN 2012 - 4e édition
Réponses : 449
Vues : 48995

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

manche longue et un coupe-coupe pour les algues! lol
par toons
08 août 2012 10:54
Forum : Entraînement
Sujet : Prepa pour le chtriman 226
Réponses : 570
Vues : 60173

Re: Prepa pour le chtriman 226

euh il faut surtout un coupe coupe pour toutes les algues remontante dans ce bassin
par toons
07 août 2012 12:38
Forum : Entraînement
Sujet : Prepa pour le chtriman 226
Réponses : 570
Vues : 60173

Re: Prepa pour le chtriman 226

loin de moi l'idée de critiquer quoi que se soit, c'est déjà trés bien d'organiser ce genre d'épreuve, aprés chacun peut avoir un avis different sur certaines chose. Il est vrai que vous êtes tributaire du bassin de natation pour la partie velo, ce qui est un peu dommage car les monts des flandres a...
par toons
07 août 2012 07:35
Forum : Entraînement
Sujet : Prepa pour le chtriman 226
Réponses : 570
Vues : 60173

Re: Prepa pour le chtriman 226

Certes mais aprés toute est une question de communication, c'est à l'organisation de faire ce qu'il faut. J'habite la region et il n'y a aucune pub, aucune info, je trouve cela dommage...
par toons
07 août 2012 06:55
Forum : Entraînement
Sujet : Prepa pour le chtriman 226
Réponses : 570
Vues : 60173

Re: Prepa pour le chtriman 226

Bonjour, il ne faut pas se voiler la face les routes de campagnes ne sont jamais de trés grande qualité, sans tomber dans la technique c'est souvent du gravillonage donc beaucoup de vibration et vaut mieux eviter la chute. Mais je pense que les traversé de village vont être sympa si l'organisation a...
par toons
06 août 2012 15:13
Forum : Entraînement
Sujet : Prepa pour le chtriman 226
Réponses : 570
Vues : 60173

Re: Prepa pour le chtriman 226

habitant dans la region elles ne sont pas reputé difficile c'est juste qu'elles sont les eules (mis a part le vent) difficulutés, si on avait du monter le monts des cats ou cassel là ça aurait fait mal, a mediter pour les editions futur.........