pointe coeur

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

michel MAUFROID a écrit :
fantom a écrit :je confirme 100 au repos c'est pas normal du tout vaut mieux aller voir un medecin et a mon avis tu devras probablement consulter un cardiologue ... :?

pour te donner une comparaison je suis entre 50 et 55 au repos :roll:

on est bien d'accord, au repos le matin au réveil par ex.

mais aprés un trés gros effort bien dur et qui a tendance à s'éterniser, tes pulses peuvent mettre un certain temps (parfois + d'une heure) pour retomber et retrouver leur beat de base :wink:
Moi j'ai du mal à prendre mes puls le matin (elles sont intentinées plus élevées qu'en fin de matinée par exemple 2/3 h après réveil).

Parcontre après un effort long (2/3h ou plus) mes puls vont rester entre 60 et 70 (voir plus si je bouge à peine) comparé à un 42/45 au repos...
Je pense que c'est normal, ton organisme est en train de refaire ses réserves, réparer tous les petits traumatismes et reste "éveillé" un certain temps et est donc près à relancer la machine si un effort est demandé... le corps reste attentif.


Sinon pour les pointes au coeur, j'aurai pu penser à un éventuel souffle au coeur ... ou bien un arc électrique dans un des blocs du coeur.
Après; la fatigue peut causer aussi cette pointe.

Et vous comment vous faites pour étirer ce muscle qu'est le coeur??? :D
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Hé les médecins en herbe faut arrêter de dire n'importe quoi et de poser des diagnostics à 10 cents basés sur le post d'un mec...

Si la médecine était aussi facile, y aurait pas 9 ans d'étude (voir plus)...
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ALEX3874 a écrit :Hé les médecins en herbe faut arrêter de dire n'importe quoi et de poser des diagnostics à 10 cents basés sur le post d'un mec...

Si la médecine était aussi facile, y aurait pas 9 ans d'étude (voir plus)...
:roll: pour sur ,et les toubibs qui font 36 000 exams car incapables de poser un diagnostic ou d'assumer..............le quotidien de l'hosto :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Serais-ce un infirmier frustré qui cause ?

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit tous les médecins ne sont pas des surdoués et tous les soignants des frustrés !

Mais je me devais de répondre aux amalgammes balancés par Landier :lol:

De plus, il est vrai que faire des 100aines d'exam c'est pas tjrs utile mais un diagnostic sur un post excuse moi mais là pour le faire faut pas être médecin mais devin ! Demande à Marco...
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

J'ai pas posé de diagnostic mais des éventuelles possibilitées (même si il a déjà fait un electrocardiographe)...

'fin bref, pourquoi il pose la question alors ???? ça sert à quoi un forum ?
Chacun mets ses expériences à contribution...

à moins qu'un forum ne soit fait que pour dire des conneries?

Allez zou :arrow:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

b

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: mort de rire les toubibs qui se la pètent croyant qu'on est infirmier car on a pas pu réussir les études de médecine !!

MOI je sais que j'en avais pas les capacités de travail ni le potentiel ,faut etre lucide mon petit pote :wink: , alors la frustration........je pourrais te le retourner du genre :"ah ben toi t'es frustré parce que nul en tri".......... :roll: aussi débile tu ne crois pas :wink:

8) essaie pas de frimer avec ton diplome de pharma ,toi aussi ,t'es juste bon à faire boutiquier en aspirine :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: b

Message non lu par DJJJJJ »

benjaminlandier a écrit : 8) essaie pas de frimer avec ton diplome de pharma ,toi aussi ,t'es juste bon à faire boutiquier en aspirine :lol:
Mais non, puisque le monsieur le monsieur te dis qu'il est maintenant étudiant en médecine :lol:

Dr. DJJJJJ
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: b

Message non lu par benj' de kouk »

DJJJJJ a écrit :
benjaminlandier a écrit : 8) essaie pas de frimer avec ton diplome de pharma ,toi aussi ,t'es juste bon à faire boutiquier en aspirine :lol:
Mais non, puisque le monsieur le monsieur te dis qu'il est maintenant étudiant en médecine :lol:

Dr. DJJJJJ
:? dis donc l'oiseau psychédélique ,tu as lu sa signature à alex ? "ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine...."

Donc j'avais ENCORE raison.............. 8) ça énerve hein ? :D
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

franchement pour toi c déjà énorme d'être infirmier :lol: :lol:

je t'aurai plutot vu dans la police style CRS un truc ou faut pas trop réfléchir :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: b

Message non lu par DJJJJJ »

benjaminlandier a écrit : :? dis donc l'oiseau psychédélique ,tu as lu sa signature à alex ? "ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine...."

Donc j'avais ENCORE raison.............. 8) ça énerve hein ? :D
Donc il fera pas boutiquier en aspro mais boutiquier en ordonnances. CQFD et c'est ce que je voulias dire.
Et pour comprendre la signification de l'oiseau il faut être au moins Doc en pshyqué, lâche l'affaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Et là où je pourrais encore t'étonner c'est que je ne suis pas si mauvais que ça en tri pour un mec qui s'entraine moins de 8h par semaine et je pourrais te faire tirer la langue surtout sur le parcours natation :P après c'est vrai que je pêche à pied mais on fait ce qu'on peut...
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

m

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ahahaha arrète tu t'enfonces , genre ça veut dire :" ouais ben si je m'entrainais comme toi bah je serai plus fort " ,oui mais.............tu as des études (costaudes :oops: )alors que moi ,peinard à pécho juste 3 ans.........après tout mon temps 8) 8) avec nos horaires ,dis toi que , toubib tu auras encore moins de temps :? , sauf quand tu seras vieux et blindé.....................alors ? qui sera frustré ?:roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

je me demande si c est le tri qui plait aux gens qui se la petent ou si le fait de faire du tri qui rend comme ca... en tout cas ce forum est en train de devenir un grand n importe quoi. ca serait dommage de gacher le travail de thierry. c comme pour la pollution ou l energie si chacun fait un peu on y gagne tous voila c etait mon coup de gueule du soir :roll:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

dnargnidnod a écrit :je me demande si c est le tri qui plait aux gens qui se la petent ou si le fait de faire du tri qui rend comme ca... en tout cas ce forum est en train de devenir un grand n importe quoi. ca serait dommage de gacher le travail de thierry. c comme pour la pollution ou l energie si chacun fait un peu on y gagne tous voila c etait mon coup de gueule du soir :roll:
c'était mieux avvvvvvvvvvvvant ,allez viens donc faire un tour chez moi (localisation) .

:wink: la diversité , les prises de tète ,ça montre qu'on est vivant bordel !!!!!!!!!on va se pas faire des turlutes non plus !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Bon c'est pas bien grave, juste pour dire qu'un jour tu decouvriras que dans la vie y autre chose que le tri, que les médecins ne sont pas tous des nazes, que sans les infirmiers l'hosto ne serait rien et que l'on peut avoir un niveau correcte (voir plus) en sport tout en ayant une vie de famille, des gosses, et un taf chronophage...sans être champion du monde mais au final y en a combien de champion du monde sur ce forum ou même combien vivent du tri ????????

Mais surtout que ça ne sert à rien de dire sur une patho qqconque c'est peut être ça car le fils de la soeur de la grand mère du frère de mon cousin a eu la même chose....

A pluche :oops:
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Répondre