Douleur au pied...

Que faire quand ça va pas?
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Douleur au pied...

Message non lu par PascalB »

Depuis maintenant un mois, j'ai une forte douleur au pied gauche, coté extérieur qui ne m'empêche ni de courir, ni de marcher et ne me fait mal que lorsque j'appuie dessus ou lorsque je pose mon pied dessus, en étant assis par exemple :(

En tâtant, il n'y a rien d'osseux à première vue, pas d'hématome non plus. C'est juste le bord extérieur gauche (la tranche du pied) qui est douloureux dans sont épaisseur et sur seulement 1 à 2 cm de largeur sur 15 de longueur (c'est-à-dire la distance comprise le talon et les orteils qui ne sont ni l'un ni l'autre douloureux) :!:

Qu'est-ce que ça pourrait être :?:
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

Salut ! Il faudrait que tu ailles voir un ostéo car ça pourrait venir de plus haut (genre le genou, la hanche). Ta rotule a peut être un peu bougée et du coup tu places ton pied autrement et tu as mal !! Mais c'est bizarre que tu n'est pas mal en courant... C'est peut être juste un hématome à l'intérieur... Dans tous les cas, va voir quelqu'un avant que ça n'empire. :)
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Fifi a écrit :Salut ! Il faudrait que tu ailles voir un ostéo car ça pourrait venir de plus haut (genre le genou, la hanche). Ta rotule a peut être un peu bougée et du coup tu places ton pied autrement et tu as mal !! Mais c'est bizarre que tu n'est pas mal en courant... C'est peut être juste un hématome à l'intérieur... Dans tous les cas, va voir quelqu'un avant que ça n'empire. :)
Ca serait effectivement possible car j'ai effectivement la sensation depuis quelque temps que ma pose de pied gauche à changé :(

Je vais suivre tes conseils et aller voir mon ostéo :!:
Répondre