Inflammation nerf cubital

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Re: Inflammation nerf cubital

Message non lu par Totor »

T'en mieux! J'te souhaite une récup' totale. Tiens nous au courant de l'évolution.
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
milmou
Messages : 26
Inscription : 07 nov. 2010 15:14

Re: Inflammation nerf cubital

Message non lu par milmou »

salut,
léger mieux chaque jrs, je te recontacterais quant ça sera nickel. S'il y avait plus de gars comme toi sur certains forums, je suis certain que quelques uns auraient pu éviter l'opération .
Merci et @ puls
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Re: Inflammation nerf cubital

Message non lu par Totor »

SAlut Milmou,
content que tu sois autant satisfait.
Malheureusement, l'ostéopathie ne rime pas avec magie... Comme je te disais, ce n'est pas un science exacte.
Tu aurais pu aller consulter "X" très bon ostéos et un seul aurait été capable de te soulager.
Bref, je me rérérépète mais un bon bilan en médecine général ne mange pas de pain.
En tout cas, t'es tombé sur un bon ostéo donc garde le!
A plus
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Georges
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2018 02:10

Re: Inflammation nerf cubital

Message non lu par Georges »

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum pour vous faire part de mon expérience: Cela faisait 1 mois que mon nerf ulnaire me dérangeait, me faisait mal après avoir entendu des claquements au niveau du coude lorsque je nageais le crawl. J'ai aussi remarqué que mes côtes n'étaient pas symétriques entre le côté droite et gauche. Chaque fois que je retournais nager, le crawl ou le papillon me faisait mal au nerf ulnaire mais pas la brasse. Je reviens aujourd'hui de chez l'ostéopathe qui m'a déconseillé de faire la nage papillon dans un lac avec la houle. C'est sûrement ce qui m'a déplacé les côtes et créé ce problème du nerf ulnaire. Mes côtes sont replacés et je pense que le nerf va se calmer dorénavant.
Répondre