mal de genou et natation

Que faire quand ça va pas?
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

mal de genou et natation

Message non lu par tri-niko »

bonjour a tous,


j'ai une douleur récurrente au genou dont je n'arrive pas a me sortir : mal au genou quand je le plie et deplie douleur qui s'en va, qui revient, malgré médecin etc etc ...


je cherche à savoir si je peux nager malgré ma douleur ou faut-il un repos complet de chez complet ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: mal de genou et natation

Message non lu par sguigui »

Difficile de te dire si personne ne sait ce que c'est :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: mal de genou et natation

Message non lu par tri-niko »

oui je sais bien :D

la question est ; est ce que la piscine est contre indiquée pour les problèmes de genoux ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: mal de genou et natation

Message non lu par sguigui »

Les gens ici vont te dire de prendre un pull boy

Je sais pas trop quoi en penser, si c'est un TFL ou un syndrome rotulien la piscine ca passe (cf mon kiné)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Astro
Messages : 124
Inscription : 27 sept. 2012 11:24

Re: mal de genou et natation

Message non lu par Astro »

Il en va des médecins comme des plombiers, certains sont des orfèvres et d'autres des incompétents. Mais aucun ne se revendiquera de cette dernière catégorie.
Pour moi 1 seule adresse. Je pense que je ne peux donner le nom sur le forum donc si tu veux je peux te le communiquer par MP.
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: mal de genou et natation

Message non lu par tri-niko »

volontiers :wink:
Répondre