métatarsalge

Que faire quand ça va pas?
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

métatarsalge

Message non lu par max239 »

Quelqu'un à déjà eu ca?? je pense avoir ca depuis 3 semaines... une petite douleur sous le 2 ème doigt de pied.

je pense que c'est apparu après une séance assez hard en course à pied. Pendant les footing ca va pas vraiment mal mais c'est quand je force. Sur le coup ca va je peux courir mais c'est + le lendemain que je le sent...

J'ai changer de basket aussi car elle état vraiment usé avec plus bcp d'amorti et je cours 50km semaines quand même.


J'étais chez le kiné pour lui montrer mais bon au touché après 2j sans courir c'est comme si j'avais rien. Une très très légère douleur a un endroit mais rien de fou.

je pense que je vais me reposé 1 semaine et reprendre par un petit footing histoire de voir.

Si jamais quelqu'un a déjà eu ça merci de partager des infos ;-)
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: métatarsalge

Message non lu par piethaen »

Salut!

Comment s'est passé ton problème? J'en ai eu un l'an passé, et j'ai mis 2 bons mois à m'en remettre. Rebelotte cette année, depuis deux semaines. L'an passé la scintigraphie osseuse m'avait diagnostiqué une fracture de fatigue... mais j'ai repris 3 semaines après et c'est passé tout seul avec le temps...

D'autres avis sur ce problème?
Répondre