COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

h-tri a écrit : 05 janv. 2021 14:58
Blueboy a écrit : 05 janv. 2021 13:36 T'imagines alors le temps qu'il faudra pour atteindre le seuil des 60% d'immunité ?
Faut espérer que quand le process sera rôdé, il y aura un effet d'entraînement plus rapide pour les 40% d'indécis...
Ce qui compte c'est surtout que les personnes à risque soient vaccinées pour désengorger les hôpitaux, et j'espère que dans les personnes à risque il y aura plus de 40 % qui sont prêts à se faire vacciner.
Effectivement oui, ça serait souhaitable.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Je viens de lire un article sur France info concernant la réticence du personnel médical à se faire vacciner...la question est
«mais comment en est on arrivé là ? » :shock:
Quand je dis que la crise politique est énorme, je ne me trompe pas. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par gus30 »

je crois que nous avons arrive a un niveau que les gens ne font plus confiance a personne , les politiques et professeurs que font les une de plateaux télévise ne sont plus de références a suivre , comme dans la maison les parents ne sont plus de référence pour les enfants , a force de mentir , pédaler et rétropédaler , en plus les responsabilités du fabricant ou état en cas d'effets secondaires avec le vaccin n'aide pas non plus .

on aura du mal a faire 60 % sauf si ça devienne obligatoire , je pense que l'armée va obliger tout son effectif comme ils on fait avec celle de la grippe ça sera quelques vaccins consomme .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

On se fait souiller par la presse étrangère concernant la campagne de vaccination !!! Et une journaliste a lancé un pavé dans la marre en demandant pourquoi Brigitte Macron ne se ferait elle pas vacciner pour montrer l’exemple.... :lol:
Je sens qu’on n’a pas finit de se marrer avec ce fiasco...
Silver ne perd pas ton temps avec les mêmes arguments éculés sur les anti vax...Bla-bla-bla
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

15 ans déjà et le scénario n'a pas changé

https://www.herault-tribune.com/article ... de-10-ans/
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par smoyoyo »

FAYARD a écrit : 05 janv. 2021 18:17 Je viens de lire un article sur France info concernant la réticence du personnel médical à se faire vacciner...la question est
«mais comment en est on arrivé là ? » :shock:
Quand je dis que la crise politique est énorme, je ne me trompe pas. :sm1:
le souci vient de l'Ecole ! déjà c'est un bouillon de culture du COVID !

et depuis des années on laisse passer dans les classes supérieures des abrutis qui finissent malgré tout par avoir des diplômes car on se fait taper sur les doigts si les taux de réussite baissent ! on peut se retrouver infirmier sans savoir ce qu'est de l'ARNm !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

smoyoyo a écrit : 05 janv. 2021 18:58
FAYARD a écrit : 05 janv. 2021 18:17 Je viens de lire un article sur France info concernant la réticence du personnel médical à se faire vacciner...la question est
«mais comment en est on arrivé là ? » :shock:
Quand je dis que la crise politique est énorme, je ne me trompe pas. :sm1:
le souci vient de l'Ecole ! déjà c'est un bouillon de culture du COVID !

et depuis des années on laisse passer dans les classes supérieures des abrutis qui finissent malgré tout par avoir des diplômes car on se fait taper sur les doigts si les taux de réussite baissent ! on peut se retrouver infirmier sans savoir ce qu'est de l'ARNm !
C’est pas faux, on peut même avoir le dernier des abrutis à la tête du pays !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par superyoyo »

Un médecin sur bfmtv disait qu'il ne fallait pas aller trop vite sinon on va se retrouver en pénurie. Ça se défend. Il pense que c'est ce qui risque d'arriver dans les pays qui vaccinent à la chaîne.
A suivre...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

superyoyo a écrit : 05 janv. 2021 21:42 Un médecin sur bfmtv disait qu'il ne fallait pas aller trop vite sinon on va se retrouver en pénurie. Ça se défend. Il pense que c'est ce qui risque d'arriver dans les pays qui vaccinent à la chaîne.
A suivre...
On est tranquille de ce côté là, nous... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 05 janv. 2021 20:16
smoyoyo a écrit : 05 janv. 2021 18:58
FAYARD a écrit : 05 janv. 2021 18:17 Je viens de lire un article sur France info concernant la réticence du personnel médical à se faire vacciner...la question est
«mais comment en est on arrivé là ? » :shock:
Quand je dis que la crise politique est énorme, je ne me trompe pas. :sm1:
le souci vient de l'Ecole ! déjà c'est un bouillon de culture du COVID !

et depuis des années on laisse passer dans les classes supérieures des abrutis qui finissent malgré tout par avoir des diplômes car on se fait taper sur les doigts si les taux de réussite baissent ! on peut se retrouver infirmier sans savoir ce qu'est de l'ARNm !
C’est pas faux, on peut même avoir le dernier des abrutis à la tête du pays !!!
Il me semble que quelqu'un sur ce forum attend le vaccin français, vu que les autres ne lui inspirent pas confiance...
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par valvet »

Antoine Levy. “L’ampleur surréaliste de l’échec français interroge”

https://www.tribunejuive.info/2021/01/0 ... interroge/
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

valvet a écrit : 06 janv. 2021 09:23 Antoine Levy. “L’ampleur surréaliste de l’échec français interroge”

https://www.tribunejuive.info/2021/01/0 ... interroge/
les mecs qui parlent d'un fiasco de la vaccination au bout d'une semaine alors que ça doit durer 6 mois. Comme si on jugeait la perf sur un Ironman à partir de 200 premiers mètre de natation...
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par jul56 »

Aux infos ce matin concernant l'Allemagne.

Hier: 944 morts du COVID.
Reconfinement renforcé jusque fin janvier.
Ecoles fermées.
magasins non essentiels fermés.
limitation de déplacements interdit au delà de 15 km du domicile.

A vot' bon coeur messieurs les "on est géré par des tringles", "si on gérait comme en Allemagne ca irait bien mieux", etc, etc, etc... :mrgreen:
ricolecyclo
Messages : 82
Inscription : 03 nov. 2016 15:36

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par ricolecyclo »

coleopt a écrit : 04 janv. 2021 16:23
Si on arrivait déjà à soulager les services hospitaliers
On en a raz le cul de cette merde! C'est clair!
Perso, dès que j'ai la possibilité de me faire piquer, je le ferai... Mais ayant à peine 50 balais, faudra attendre avril et en avril, si tout va bien, ne sera plus la peine... :arrow:
à la vue de l'évolution de cette pandémie, ce sera toujours d'actualité.
Pourquoi te faire vacciner à 50 ans ? En terme de bénéfice /risque fais toi plutot vacciner de la grippe.
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

jul56 a écrit : 06 janv. 2021 10:47 Aux infos ce matin concernant l'Allemagne.

Hier: 944 morts du COVID.
Reconfinement renforcé jusque fin janvier.
Ecoles fermées.
magasins non essentiels fermés.
limitation de déplacements interdit au delà de 15 km du domicile.

A vot' bon coeur messieurs les "on est géré par des tringles", "si on gérait comme en Allemagne ca irait bien mieux", etc, etc, etc... :mrgreen:
Lors de la première vague, on avait 3 fois plus de morts que les Zallemands

Actuellement, deuxième vague : ce sont eux qui ont 3 fois plus de morts par jour que nous

Ca ne me fait pas plaisir : ça montre surtout que personne ne maîtrise rien et n'y comprend rien !
Claude
Répondre