Entrainement et libido

Que faire quand ça va pas?
lejeannot
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2004 15:39

Entrainement et libido

Message non lu par lejeannot »

Bonjour à tous
Voilà un sujet peu abordé ( tabou ) sur ce forum. L'incidence d'une charge d'entrainement croissante et notamment l'entrainement fractionné en intensité donc sur le désir sexuel et la libido.
Post très sérieux. J'ai remarqué que en février mars, quand je reprend l'entrainememt fractionné en cap et en vélo ( après avoir assimilé le foncier de décembre à février, ma libido à tendance à exploser, j'ai un apétit sexuel démultiplié. Je précise que je suis marié et que j'ai une pratique de couple normal et sans infidèlités. Vos témoignages sur le sujet m'intéressent suis je seul dans ce cas ou ...quels explications.
Je pense que cela coincide à une période ou après avoir assimilé le foncié, l'augmentation des séances de fractionné fait que je me sens particulièrement bien dans mon corps, affuté et que par ailleurs cela provoque des sécrétions hormonales ( naturelles je précise) et une euphorie qui provoque ces effets de bords...
Par exemple après une séance de natation le soir ( ou de piste) , le retour au lit conjugal est souvent très chaud.
Et vous, constatez vous le même phénomène ??

Bons entrainements à tous avant les premieres courses.

Fred
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Entrainement et libido

Message non lu par sylvain »

lejeannot a écrit :Bonjour à tous
[...] J'ai remarqué que en février mars, quand je reprend l'entrainememt fractionné en cap et en vélo ( après avoir assimilé le foncier de décembre à février, ma libido à tendance à exploser, j'ai un apétit sexuel démultiplié. [...]
AH, le printemps... les filles resortent les petites jupes, les pulls tombent, les petits décoltés... 8) ... des que les beau jours reviennent, c'est biologique, moi aussi je suis tout énervé !! :sm2: :sm16: :sm29: :sm27:
En plus tu peux prendre le prétexte d'aller à la plage pour faire ta séance de natation...et puis tu glandes derrière ts lunettes de soleil... :sm28: 8)
Je pense que c'est autre chose, par ce que moi, le fractionné en vélo ou en cap, ça m'a jamais beaucoup exité... :?
Fait quand même gaffe quand "ta libido" explose.... :shock: :sm37:
lejeannot a écrit : [...]le retour au lit conjugal est souvent très chaud[...]
Bah, si tu peux attendre jusqu'au lit conjugal, c'est que t'es pas trop malade encore.... :sm12:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Effectivement,
Plus je m' entraine, intensément qui plus est, plus je me dis que je vais tous me les faire cet été...et ça, je te garantis que ca aussi ca m' exite énorme ! :twisted:
Une solution ? Met ta femme au Triathlon
Xavier
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Xavier a écrit :Plus je m' entraine, intensément qui plus est, plus je me dis que je vais tous me les faire cet été...
Tu fais ton coming out? L'abonnement à FHM n'était qu'une couverture?

T.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Non :shock: !
Pas du tout, j' affirme et formule de façon précise ma source de motivation ! :P
Xavier
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

L'abonnement à FHM n'était qu'une couverture?
A propos, c' est toi qui a gardé les lunettes 3D de mon FHM ? 8)
Xavier
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je t'ai rendu les lunettes avec le mag ;) -il n'y a pas d'interet à avoir l'un sans l'autre eh, eh- mais on s'éloigne un peu du thème de discussion:

Je ne l'ai pas lu mais peut-être qu'il y a des éléments dans le bouquin:
Le sexe et le sport. Enquête sur la vie intime des dieux du stade (même s'il me semble que c'est plutôt vu sous l'angle des effets de la vie sexuelle sur la performance sportive et non l'inverse).

T.
Répondre