Fleureton à fond

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rico
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2004 19:40

Fleureton à fond

Message non lu par rico »

Bonjour ou Bonsoir,

Pour moi Il faut sélectionner fleureton sans problème car il est assez neuf à ce niveau et donc susceptible d'avoir les crocs à don'f le jours-j.
En plus il semble un peu en retrait à vélo ces derniers temps et il peut donc re-progresser et s'exprimer au mieux sur le parcours "difficile" d'athène. Il reste la natation mais il a montré qu'il pouvait sortir dans le premier pack donc.........................plutot que tenter une place dans les 15 avec blasco ou poulat il faut mieux essayer la victoire, non ????

:?:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

Pour moi Il faut sélectionner fleureton sans problème car il est assez neuf à ce niveau et donc susceptible d'avoir les crocs à don'f le jours-j.
Je pense qu'il ne sera pas le seul a avoir les crocs le jour de la compet, en cas de selection...Je pense que pour tous les gars sur la ligne de depart, c'est la course de leur vie....

RD
rodolphe @ onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

¨Perso aussi comme je connais Cédric, je souhaite qu'il fasse parti du voyage.

C'est athlete très pro dans son comportement et dans son approche de l'entraînement. Il métite une selection.

Alors je croise les doigts pour lui.

A+
Marc
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Une sélection pas facile...

Message non lu par frankyb »

Je ne donnerai pas de nom. Par contre, qu'est-ce qu'il est important de réaliser le jour des JO ? Un bon classement (top 10-15) ou une médaille ?
Je pense qu'il ne faut pas juger les athlète seulement sur cette course des championnats du monde mais sur la capacité à porter des attaques à vélo et sur la capacité à courrir parfois très très VITE. Et non sur la capacité à être régulier à la 15è place sans avoir jamais pénétré dans le cercle très fermé des "podium men" !!!
Alors mon choix se portera plus sur un bon nageur capable d'être dans le coup, un bon rouleur qui ne subira pas les relances et les bosses, et un courreur exceptionnel de toute façon car ça va courir monstrueusement vite...
Aller faites vos choix !!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Avant Madeire, ils et elles disaient aussi avoir les crocs pour décrocher la selection sur le terrain et non pas devoir la jouer sur tapis vert.
A Athène, le plateau sera encore plus élevé....alors, je reste assez reservé, et ne pronostique rien de bon pour nos francais(e)s.
En esperant me tromper....

Tschuss
Mathieu
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

salut franky,
Tu ne nous aides pas bcp avec ton post:"Et non sur la capacité à être régulier à la 15è place sans avoir jamais pénétré dans le cercle très fermé des "podium men" !!! "

Après une petite recherche:
Poulat: 1 place de 2, 4 places de 3 sur des coupes du monde
Bignet:1 victoire et 1 place de 2 sur des coupes du monde
Fleureton :1 place de 2 sur des coupes du monde
et Blasco pas de podium sur coupe du monde mais une place de 4 aux mondes , une place de 4 aux Europes et une autre place de 4 sur une coupe du monde.

allez dis le que tu veux que cedric soit qualifié, 2 gars de sartrou se serait bien pour vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Fleureton à Fond !!!!

Message non lu par frankyb »

Tu as raison Gaffy, je mettrai Fleureton N° 1 et Frank en 2. Quand je prends cette décison, je prends en compte le parcours, la température, la nat en mer, et surtout la couleur de la médaille !!! Mais attendons le 18 mai pour voir la sélection.
Tout peux arriver...
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Répondre