Jaja à Kona 2007...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Pour la qualif en 35-39 a zurich....faudra d'abord qu'il me passe sur le corps...et je vais pas me laisser faire....

Et merde....d'un coté je suis super content qu'il fasse zurich car c'est un des cyclistes qui fera toujours partie de mon TOP 5 et pouvoir faire la course a ses cotés c'est un honneur....et je râle car c'est sur il va etre devant moi au final...

Sinon pour la qualif en 35-39 a Zurich...faudra quand-même claquer un 9h40 - 9h45 au max...

c'est quand même :

1h15 en nat
5h a vélo
3h30 a pattes....

En supposant qu'il fassent 4h30 a vélo....en comptant en plus les transistions.....faudra pas trop signer d'autographes dans le parc a vélo....

enfin, par rapport a moi, lui c'est sur et certain, il a le coffre pour réussir.....

@+
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Fred a écrit :Je pense que la qualif est totalement jouable, même en nageant 1h15.
Avec son 2.55 au marathon sec, il peut espérer un bon chrono car il posera le vélo bien moins fatigué que la plupart des coureurs.
he he he :wink:
Pasta Party Finisher since 2006
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Message non lu par ronan »

tout le monde sauf jean rené svp.une tige de selle pour lui et il s'envole... :twisted:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il peut aussi nager en 1h30 , on sait pas , s'il a commencé cette année :shock:
bientot un duel avec L.A ? :lol:
l'ex à suivre c'est Rolph Aldag (ex T Mobile) qui a fini 50ème de l'IM Lanzarote 2006 (9ème temps vélo)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Moi je trouve que c cool , on peut penser ce qu'on veut de lui, ça reste quand même un gars qui a un gros palmarés et la il va se mettre au tri avec humilité parce qu'il sait trés bien qu'il ne jouera pas la gagne.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

braziou a écrit :il peut aussi nager en 1h30 , on sait pas , s'il a commencé cette année :shock:
bientot un duel avec L.A ? :lol:
l'ex à suivre c'est Rolph Aldag (ex T Mobile) qui a fini 50ème de l'IM Lanzarote 2006 (9ème temps vélo)
Oui, et Aldag s'était d'ailleurs qualifié assez "facilement" en 35-39 en prenant le 9éme slot (sur 12) et en nageant 1h23 :roll: :roll:

Allez Jaja, on y croit ! :wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

braziou a écrit :il peut aussi nager en 1h30 , on sait pas , s'il a commencé cette année :shock:
bientot un duel avec L.A ? :lol:
l'ex à suivre c'est Rolph Aldag (ex T Mobile) qui a fini 50ème de l'IM Lanzarote 2006 (9ème temps vélo)
Mon pote fabian (98 ieme a Hawaii en 2003) m'a raconté pas plus tard que ce WE, qu'il a eu la chance de faire 25 km du marathon avec aldag lors de l'IM de lanzarote....mon pote a coincé vers le 30 ieme et rolph a continué pour finir 10 minutes devant.....et se qualifier pour Hawaii 2006.

@+
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

NickTheQuick a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Fingers in the nose, la qualif...avec un marathon à sec en 3H et son (petit) niveau de cycliste, il peut même se permettre de faire la nat en brasse sans combi...
De son entraînement et de sa capacité d'enchaînement dépendront les fingers ou pas. Parce que s'il nage 1h10 roule 4h35 mais court 3h45, ce qui n'est pas un scenario totalement improbable, ça ne sera pas forcément fingers in the nose surtout à Zurich ;-)
Evidemment s'il nage déjà très correct, continue à s'envoyer la même "dose" à vélo et enchaîne bien, on en parle plus et sa place serait plus en pro qu'en GA.

Nick
c est clair c est un cycliste pas un triathlete il sera bon en GA pas en pro
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

jaja à kona 2007

Message non lu par franky60 »

super coup de pub pour le tri evidemment mais sera t il réellement au départ d'1 IM ???? :? :?
S'entraine t il toujours en vélo car pour le marathon OK mais pour le reste ??? :? :? je l'espère pour lui ... :wink:
Quoi qu'il en soit, Respect car il semble vouloir réellement sortir de cette image merdique du cyclisme (surtout en ce moment!!).
C'est la meilleurs chose à faire...
Wait and see.. :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

En tout cas l'avantage, c'est qu'on a des chances de parler un peu plus du tri sur Stade 2 du coup :lol:

n'est pas gérarddddddddddddddd !!!

Et ... vive le sport :arrow:

et j'suis curieux de voir ce que va faire Jaja ... A mon avis il sera loin d'etre ridicule ...
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

ça c'est une bonne nouvelle.... !

j'entends déjà les railleries des jaloux: "tiens une chaudière qui se met au tri..."

Je vais - moi aussi - être naïf et me laisser bercer par l'idée que Jaja est un sportif passionné, qu'il reste le compétiteur qu'on a connu et qu'il se lance dans le tri par goût du défi sportif...

ça permettra sans doute d'apporter un peu de lumière médiatique dans notre sport encore trop obscur...

Nous sommes tous "tombés" dans ce sport après avoir pratiqué plus ou moins intensément une autre discipline (pour certains le judo :wink: ou le rugby)... et quand une Roxana ou un Jaja débarque dans le tri: ça popularise un peu l'image du tri. Il faut oublier l'image d'un sport de warrior véhiculé dans les années 90 (image qui en confortent d'ailleurs pas mal dans l'idée d'être des sur-hommes... le mythe de L'ironman se fissure...).

Allez JAJA, fais tout péter !!



Et allez Dakota... tu vas quand même pas de laisser bouffer par une chaudière... ! (humour)
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Pour ne pas se qualifier pour Kona, faudrait qu'il coule ! :lol:
parce que:
- il est en super forme : dixit son site: il s'entrainait 80km à 100km par semaine pour ses marathons! Il a déja une expérience sur 3 marathons en 1 an!
- il n'est pas loin d'avoir que cela à faire: eh oui c'est cela : être un jeune retraité!
- les autres cyclistes pros ont réussi avant lui: ex: Rolf Aldag, Larsen, etc...
- il n'aura pas trop de pb de matos! :lol:
- il a le coffre! des années de cyclisme ca laisse des traces....
- il veut faire la nique à Diagana qui lui aussi reve de faire du tri!! ( :D ) :wink:

Donc à mon avis, il va à Kona sans pb sauf accident!

Je pense que Stade 2 va enfin couvrir un IM de l'intérieur (peut etre meme deux s'il va à Kona)! Notre Gégé national sera sur place c'est sûr!!!! :lol: Au bord du Queen K, caméra sur l'épaule!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Solarberg a écrit :...
- il a le coffre! des années de cyclisme ca laisse des traces....
Des traces de quoi ? :shock: :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Et pourtant Jaja n'apparaît pas sur la start list de Zurich 2007, alors que les inscriptions sont complètes.
Enfin j'imagine que pour lui c'est différent
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

je lui souhaite d aller à hawaii mais ce qui est dommage c est qu un mec qui s entraine comme un pro baise encore un slot à un GA qui passe les 3/4 de son temps à bosser!


et vive gerard holtz à kona!!!
Répondre