Manaudou quitte Lucas pour l'amour!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Lu dans "Nice Matin" d'aujourd'hui :

"En italie il faut 4 entraineurs, un expert en biologie mécanique, deux préparateur physique, un médecin roi de la flechette. Moi j'arrive à faire tout ca et tout seul"

Il a pas l'air content :wink:

En tout cas il dit "je ne suis pas mort, rendez vous à Pékin.... si j'ai des naugeurs au jeux, je sais comment la battre..."

Ca sent la vendetta a coup de médaille ca...

Julien
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :
quand il est venu entrainer Monaco , il est venu avec un staff de la Juve et notamment le préparateur physique
coincidence ou pas, Monaco a fait 3 belles saisons dont la fantastique saison 2003/2004 avec une finale de Champion's League , après avoir éliminé la Corogne , le Real et Chelsea entre autres
et coincidence encore?
depuis qu'il est reparti avec le préparateur à la Juve , Monaco a replongé
tu te trompes parce que A PINTUS est resté à Monaco quand Deschamps est parti ,le temps que ce dernier retrouve du boulot et Monaco ne marchait plus , mais c'est plus lier à la vente des cadres de l'équipe que de la préparation je pense :wink:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

C'est sûr! Quand tu enlèves à une équipe Evra, Morientes, squilacci, Giuly..., tous internationaux, la cylindrée n'est plus la même.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

rswrc a écrit :
braziou a écrit :
quand il est venu entrainer Monaco , il est venu avec un staff de la Juve et notamment le préparateur physique
coincidence ou pas, Monaco a fait 3 belles saisons dont la fantastique saison 2003/2004 avec une finale de Champion's League , après avoir éliminé la Corogne , le Real et Chelsea entre autres
et coincidence encore?
depuis qu'il est reparti avec le préparateur à la Juve , Monaco a replongé
tu te trompes parce que A PINTUS est resté à Monaco quand Deschamps est parti ,le temps que ce dernier retrouve du boulot et Monaco ne marchait plus , mais c'est plus lier à la vente des cadres de l'équipe que de la préparation je pense :wink:
Visiblement, ce ne sont pas les "bons" noms :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 464,0.html

Sans le citer, Philippe Lucas a ensuite violemment mis en cause Fabrizio Tencone, un médecin du futur club de Laure Manaudou, qui fait partie de la structure chargée d'encadrer la jeune Française. Aux yeux de l'entraîneur du club de Canet, il s'agirait d'un "roi de la fléchette", sous-entendu d'adepte de la piqûre. "Il y a une seule chose qui m'inquiète. C'est au niveau médical, ça a l'air dangereux quand on voit le médecin du club qui va la suivre, a insisté Philippe Lucas. Laure est une fille saine, mais elle n'est jamais à l'abri."

Fabrizio Tencone a été l'adjoint du controversé médecin de la Juventus Turin, Ricardo Agricola. Ce dernier avait été condamné en novembre 2004 à un an et dix mois de prison pour avoir, notamment, administré de l'érythropoïétine (EPO) aux joueurs entre 1994 et 1998. Fabrizio Tencone avait été interrogé pendant l'enquête mais pas inquiété. Ricardo Agricola a lui été relaxé en appel, en décembre 2005, au motif que la loi antidopage italienne, adoptée en 2000, était postérieure aux faits incriminés. :shock:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

BRAZIOU parle du préparateur physique pas du docteur de la Juve qui a ma connaissance n'est jamais venu à Monaco .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui Pintus , mais je crois qu'il est parti en meme temps que Deschamps à la Juve , à vérifier
Pantani je l'appelais :lol:
bien sur que la perte de Rothen , Evra , Prso , Morientes et Giuly leur a fait du mal , mais n'empeche que physiquement après Pintus , ça a baissé de niveau:roll:
Lucas il est énervé , si elle progresse , je sens qu'il va dégoupiller :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c pas mauvais non plus de vouloir changer ses habitudes pour casser la routine
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

rswrc a écrit :c pas mauvais non plus de vouloir changer ses habitudes pour casser la routine
tu te sers de la gauche alors en ce moment ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

koukoukouk a écrit :
rswrc a écrit :c pas mauvais non plus de vouloir changer ses habitudes pour casser la routine
tu te sers de la gauche alors en ce moment ? :lol:


:lol: lol il appelle ca.."la main inconnue"
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit :
rswrc a écrit :c pas mauvais non plus de vouloir changer ses habitudes pour casser la routine
tu te sers de la gauche alors en ce moment ? :lol:
Et si on arrêtait de parler politique, un peu :idea: :?: ;-)

Nick rampe :oops:
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

NickTheQuick a écrit :
koukoukouk a écrit :
rswrc a écrit :c pas mauvais non plus de vouloir changer ses habitudes pour casser la routine
tu te sers de la gauche alors en ce moment ? :lol:
Et si on arrêtait de parler politique, un peu :idea: :?: ;-)

Nick rampe :oops:

ilvoulais dire tu te sert de ta main gauche :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mistercz100 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
koukoukouk a écrit :tu te sers de la gauche alors en ce moment ? :lol:
Et si on arrêtait de parler politique, un peu :idea: :?: ;-)

Nick rampe :oops:

ilvoulais dire tu te sert de ta main gauche :lol:
C'est pas vrai :shock: Mais pour quoi faire, dis-donc ???? Ca y est, j'ai compris, c'est pour la télécommande :roll:

Nick
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :
rswrc a écrit :c pas mauvais non plus de vouloir changer ses habitudes pour casser la routine
tu te sers de la gauche alors en ce moment ? :lol:
c pas parce que tu arrives pas à serrer que c pour tout le monde pareil mais bon avec ta tronche ça se comprend :roll: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

NickTheQuick a écrit :
mistercz100 a écrit :
NickTheQuick a écrit : Et si on arrêtait de parler politique, un peu :idea: :?: ;-)

Nick rampe :oops:

ilvoulais dire tu te sert de ta main gauche :lol:
C'est pas vrai :shock: Mais pour quoi faire, dis-donc ???? Ca y est, j'ai compris, c'est pour la télécommande :roll:

Nick
:sm38: :sm38: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

allez mattez LUCAS sans pitié le gars c'est ca un bon entraineur

http://www.youtube.com/watch?v=xdWpzpXUFJE
Répondre