Manaudou quitte Lucas pour l'amour!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

En effet, j'hallucine un peu :shock:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

A un an des jeux ce n'est peut-être pas une bonne idée. Mais ce que le coeur veut après tout...
Elle nagerait avec Pélégrini, pas très bon non plus à mon avis, elles vont se bouffer entre elles.
Mais si elle était restée, Lucas lui aurait mis Potec, sa concurrente directe dans les pattes... Bizarre.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

bizarre , ils passent tous les 2 à la tele le dimanche ( bon ca doit etre enregistré depuis 2 ou 3 jours ) , tout va tres bien ......et le mardi elle balance tout pour partir en italie :?:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

je pense qu'il ya plein de choses qui nous echappe :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

Et non, Sarko vient de promettre de défiscaliser tous les gains de la championne...Dans le même temps il vient de l'assigner à résidence à la piscine de Canet.

bon pas évident de nager avec un bracelet électronique...mais bon cela ne doit lui faire peur à notre jolie poisson...à prendre au 10ème degré.. :wink: :wink:
Un petit tour par mon site...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

lolotri31 a écrit :Et non, Sarko vient de promettre de défiscaliser tous les gains de la championne...Dans le même temps il vient de l'assigner à résidence à la piscine de Canet.

bon pas évident de nager avec un bracelet électronique...mais bon cela ne doit lui faire peur à notre jolie poisson...à prendre au 10ème degré.. :wink: :wink:
:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

elle est pas en italie.... elle est partie avec cécilia mais ce n est qu 'une rumeur.....


en même temps , quitter Lucas pour Luca....
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Elle nage bien.. mais elle a toujours manqué de recul par rapport à ses amoureux...
n'avait-elle pas fait tatoué le prénom de son 1er copain, ce qui lui a valu de faire faire un autre tatouage par desssus ???
N'aurait il pas été plus judicaiux que ce soit Luca qui veinne s'entraîner avec Lucas ?

Règle de base : dans un couple, c'est le plus petit salaire qui doit suivre.. donc c'est à Luca de se déplacer et pas à Laure...
Sinon, c'est du sexisme (toujours la femme qui fait l'effort) :evil: :evil:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

felipe a écrit : Règle de base : dans un couple, c'est le plus petit salaire qui doit suivre.. donc c'est à Luca de se déplacer et pas à Laure...
Sinon, c'est du sexisme (toujours la femme qui fait l'effort)
Eh bien, c'est François Hollande qui doit être soulagé ce soir...

:P

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

felipe a écrit :Elle nage bien.. mais elle a toujours manqué de recul par rapport à ses amoureux...
n'avait-elle pas fait tatoué le prénom de son 1er copain, ce qui lui a valu de faire faire un autre tatouage par desssus ???
N'aurait il pas été plus judicaiux que ce soit Luca qui veinne s'entraîner avec Lucas ?

Règle de base : dans un couple, c'est le plus petit salaire qui doit suivre.. donc c'est à Luca de se déplacer et pas à Laure...
Sinon, c'est du sexisme (toujours la femme qui fait l'effort) :evil: :evil:
OU mais Lucas a dit que si Luca venait au Canet, il faudrait qu'il nage en horaires publics avec les nénuphars sinon il lui moulait les pieds dans le béton avant de le jeter dans la mer ....sans pull boy !! :lol:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="felipe"]Elle nage bien.. mais elle a toujours manqué de recul par rapport à ses amoureux...

oui mais elle n'a que 20 ans , elle nage , nage encore et encore avec une pression mediatique énorme donc il est presque normal que parfois elle pete un cable , non ?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Moi je me demande pourquoi elle nage encore.............elle a tout gagné, elle a atteint ses objectifs même les plus fous.....

il suffit de la voir avant, pendant ou apres ces compet...elle n'a pas l'air tres tres heureuse....

Se bouffer des km et des km a longueur d'année, se faire engueuler 1 jour sur 2....moi je comprends pas trop la spychologie de pantoufes des entraineurs natation......

Mettez vous 2 minutes a sa place....avoir tout gagner et voir sa vie qui avance sans avoir rien vécu d'autre que la natation.....moi je dis bon courage pour sa nouvelle vie..........et soit dit en passant a kim klijsters aussi.......
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

isa78 a écrit :
felipe a écrit :Elle nage bien.. mais elle a toujours manqué de recul par rapport à ses amoureux...
oui mais elle n'a que 20 ans , elle nage , nage encore et encore avec une pression mediatique énorme donc il est presque normal que parfois elle pete un cable , non ?
C'est pas pêté un câble, c'est pensé à ses sentiments avant tout devant sa passion " professionnelle ".

Comme tu le dis, elle a 20 ans et se rend peut être compte que sa jeunesse a été basée sur des sacrifices pour arriver sur la plus haute marche de la Gloire.
Qu'elle en profite, qu'elle s'entraîne dans un autre état d'esprit et dans l'Amour, qu'elle s'amuse.... Je dis " Chapeau, Madame et fonceeeeeeee " :P :lol:

Maintenant, les puristes diront : " C'est une traitresse, elle a abandonné son entraîneur qui lui a tout donné... " Certes, mais je pense pas qu'elle fasse partie de ces personnes qui, une fois montée socialement, font une croix sur leur passé. De plus, elle n'est engagée par aucun contrat (si ce n'est, nager pour son pays et encore elle a largement fait pour la Nation) et est en âge de se faire " plaisir " :wink:

Elle est libre de construire une autre vie, ou tout au moins une vie remplie de sentiments :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

elle est jeune et pleine d'energie , on va voir cb de temps ca durera avec LUCAS italia , espérons qu'elle n'integre pas l'équipe d'Itlaie :cry:
Répondre