Règlement débile ?!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Guillaume37 a écrit :
C'est comme cette mode idiote qui consiste à baisser l'élastique porte dossard (et donc le dossard) jusqu'à mi cuisse en course à pieds... Il parait que ça comprime le ventre... pauvres petits chous! :lol:
ça fait cache sexe !!!!!!!!!!!!!!!ou couche
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mric a écrit :
Guillaume37 a écrit :
C'est comme cette mode idiote qui consiste à baisser l'élastique porte dossard (et donc le dossard) jusqu'à mi cuisse en course à pieds... Il parait que ça comprime le ventre... pauvres petits chous! :lol:
ça fait cache sexe !!!!!!!!!!!!!!!ou couche
Bin pour moi, ça fait plus cache sexe mais je ne peux pas faire autrement ou alors courir en attachant le dossard à la tenue avec des épingles. Pourquoi ??? Simplement parce que contrairement à ce que l'on pourrait penser, je fais parti de ces petites natures qui ne supportent pas d'avoir le bas du ventre compresser sinon, je suis malade. J'ai déjà essayé de faire différents test à l'entrainement mais il n'y a que cette technique qui fonctionne.

Enfin, moi, je le bloque sous les fesses
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit :
mric a écrit :
Guillaume37 a écrit :
Enfin, moi, je le bloque sous les fesses
j'aimerai tant ètre un élastique. :D ................sous ton boule de mec :sm3: :sm23:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

moi je bosse grave les abdos et je veux tout le monde le voit!
non je plaisante!
une fois j'arrive en galére au val d'aran en galére de chez galére! donc a la 100 éme place et l'arbitre à deux metres de l'arrivée me demande de refermer ma combi!
au début avec le manque de lucidité je m'exécute et puis soudain je me dis mais qu'il est con!
et je lui ai dit de le faire et j'ai franchi la ligne en lui demandant d'aller se faire foutre!
oui je sais je suis un vrai rebelle moi!

faut dire c'est vrai que mes sponsors attendait de moi que je les montre à tout les spectateurs!

mais d'un autre coté je dois avouer que c'est plus beau un gars franchissant avec la combi que debraillé!
et c'est vrai que t'as pas moins chaud ou plus chaud!
donc regle de merde mais pas tant que ça en fait!
ça dépend si t'as foiré ta course ou si t'as tes regles ce jour là!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: je t'ai sur estimé ,je te pensais pas si nul ! :lol:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Pour moi, c'est une question de sensation, je ne supporte pas de courir avec une tenue humide, sur le bide (après s'être versé x verres d'eau sur le crâne).

Souvent, je relève le débardeur, ça n'a rien à voir avec de la frime, mais plus avec un besoin réel de sensations en course.

En ce qui concerne le marathon pur, les courses ont rarement lieu sous les températures que l'on rencontre en triathlon. C'est souvent départ tôt le matin, et pas en plein mois d'août, donc, j'ai rarement ressenti le besoin de m'arroser autant sur un marathon sec que sur un Ironman.

Je suis d'accord pour dire que les athlètes doivent passer la ligne avec une tenue "correcte", mais qu'on nous laisse un peu de liberté pendant la course à pied !!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tout est dans le titre , s'il n' y avait que ça! :twisted:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

j'aimerai tant ètre un élastique. Very Happy ................sous ton boule de mec :sm3: :sm23:

ou entre tes fesses!
c'est chaud à nice à ce que je vois!
je viendrais bien m'entrainer avec vous!
who am i ? JB mother fucker!
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

et puis quoi encore ? 'reuzment que c'est interdit d'ouvrir sa tenue et de montrer son torse tout velu et ses nénés tous pointus à tous les spectateurs .....

kes k'on dirait si les filles faisaient ca , hein ?? on dirait : oh elles sont un peu cochonnes non ?????

le triathlète est discipliné, rigoureux, endurant, homogène, en cohésion avec lui-même.

donc il court avec une tenue adéquate et correctement portée.

quant aux histoires d'échanges thermiques..... choisissez bien.... les textiles modernes sont très bons. au prix ou on les paye, raison de plus pour les laisser fermés comme il se doit.

sinon....changez de tailles si vous êtes trop ceintrés ?

:wink:
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

sur le TDF, les coureurs vont ouvrir les tenues aux max dans les cols comme tous les ans...ca passe à la tv et choque personne, donc l'excuse de la pudeur...moyen moyen!.
encore un reglement qui ne sert à rien!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Guillaume37 a écrit :
benoit 16 a écrit :Dernier point , j'essaie d'éduquer mon fils (10ans), qui veut faire comme les "grands" en retirant son maillot dès qu'il finit en course, en lui disant qu'il n'est pas obligé de frimer et de se la "peter" en montrant ses muscles comme le font les triathlètes (car il faut reconnaitre que certains d'entre nous ne peuvent s'empecher de se la jouer ........)
Bubar a écrit : Cela dit, quand on regarde les marathons... la tenue de rigueur est souvent le bon vieux T-shirt en coton ! Donc c'est que ça doit être faisable de courir sans se débrailler complétement ?
Je partage ces deux avis... La trifonction ouverte ou le shorty remonté jusqu'au menton, c'est (très très très) souvent de la frime! Le "total look triathlète"!

C'est comme cette mode idiote qui consiste à baisser l'élastique porte dossard (et donc le dossard) jusqu'à mi cuisse en course à pieds... Il parait que ça comprime le ventre... pauvres petits chous! :lol:


Juste pour dire que j'ai fais l'Im de zurich avec le porte dossard de l'organisation.....le truc fournit dans le sac d'inscription.....avec les attaches qui vont bien pour mettre le dossard.....et bien apres 5 km je l'avais déja sur les fesses....car ca me remontais jusqu'au dessus du nombril et c'etait désagréable.....tandis que sur les fesses je ne le sentais pas de trop.....et honnetement, je ne savais même pas que c'etait a la mode de se le mettre sur les fesse....j'ai fais ca intuitivement.......

@+
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je peux pas trop le descendre ma ceinture porte dossard sinon ça me comprine la trompe et la je cours beaucoup moins vite :roll: :roll: :wink:
Répondre