Chpt du monde Lorient sur stade 2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

un truc est sur, pour ma part j ai les poils qui se dressent dés que l on montre du tri a la tv.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Par contre sport + toujours au top bravo le soir même le reportage du tout bon :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :Par contre sport + toujours au top bravo le soir même le reportage du tout bon :wink:
avec Cyrille qui a veillé pour faire les commentaires avec qui j'ai discuté un peu ce matin à la gare de Rennes pour sa correspondance qui le ramenait comme moi à Lyon :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

lorient a stade 2

Message non lu par nico g »

brice13 a écrit :oui aujourd'hui tout était vite envoyé... ils en ont parlé c'est déja bien!!!

Mais quid du reportage de nicog sur xavier LeFloch??
Après le reportage sur le tri de Paris si celui la passe aussi à la trape, y en a un qui va faire la gueule :lol:
Salut les gars,

Le sujet a ete deprogramme a cause du tour (rien pu faire0. Comme je suis sur le tour pour le journal du tour, je n ai pas pu aller a lorient mais j ai tout fait pour qu ils passent l image. et je ferai tout ce que je peux pour etre a embrun et hawai. Bonne prepa aux futurs embrunmen... A bientot et bravo a nos frenchies ....
nico g
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

Encore merci pour ton boulôt NICO G pour essayer de faire sortir le TRI de l'anonymat médiatique. Ces images à STADE 2 étaient quand même sympas......sachant qu'il faut peut être quand même relativiser le niveau des perfs, des français qui font 1er 2ème 3ème au champ du monde c'est sympa et vendeur, mais est ce que la densité de niveau sera la même à HAMBOURG le 2 septembre prochain??

Pour info les courses FEMMES le 1er septembre et HOMMES LE 2 septembre seront diffusée en LIVE sur la chaine publique allemande NDR, disponible sur CANALSATELLITE.

NICO G pourquoi france television ne pourait pas retransmettre les images du LIVE allemand? meme sur FRANCE 4? on a pas l'ambition de FRANCE 2 quand même, mais la course sera de + qualifacative pour les JO de PEKIN!!

au fait NICO G c'est toi qui commentera le LIVE de l'année prochaine au pied de la grande muraille?? et si les français fesaient 1er 2ème 3ème ....euh là ça risque d'être une autre affaire que LORIENT??
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? ouais gogol on a compris que tu sais faire copié-collé et utiliser les majuscules............
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par jp.tri »

A propos des "Merci Sport +" ... si je ne me trompe c'est la FFTri qui paye la production (et pas le contraire) donc encore heureux que ça passe. Mais à ce niveau ça pourait être sympa que l'on puisse voir les reportages autrement qu'en tombant dessus après un zapping chanceux. A défaut d'une grille des programme précise et facilement accéssible sur le site de Sport+, on pourait avoir un petit rappel des horaires sur la home page du site de la fédé.
A+
Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Sur le site de CanalSat, il y a une fonction recherche

Tu tapes triathlon puis "valider", et tu as tous les horaires de diffusion.

http://www.canalsat.fr/pid194-tpl78.htm

Ensuite il faut juste faire attention au cas où tu aurais un Live juste avant qui risque de déborder (cf Wimbledon avec Marion Bartoli qui a décalé l'horaire de diffusion de la CM de Des Moines, je crois, de 30 minutes).

ensuite la FFtri, déjà qu'elle ne sait pas quel est le nom de la Française qui fait 4ème à Lorient (sur le LD), (Ils ont quand même corrigé maintenant), on ne va pas trop leur en demander.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par jp.tri »

Et en + ça marche :D !
Merci Coach!!
Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

rswrc a écrit :y a eu un reportage au 19/20 national et un autre au JT de TF1 ce soir c quand même pas mal :wink:
Arrêtez de fantasmer ! Les médias en parlent un peu parce que le podium est 100% français ET que l'épreuve a eu lieu à Lorient. :?
Qui a vu des images du championnat 2006 ? :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre