A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

L'indien a écrit :
Leonick a écrit :
ansileran a écrit :Feutre indélébile qui ne veut pas partir -> 2 jours de boulot avec le n° tatoué et il faisait chaud, donc jupe + chemisier...
au scotch brite ça part :wink:
L'huile de coude aussi :wink:
l'un avec l'autre, tu n'appliques pas le scotch brite sur ton bras et tu attends que le numéro s'en aille tout seul :mrgreen:
scotch brite + savon + huile de coude et ça part sans trop d'irritation sur la peau
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

ansileran a écrit :E
- Un joli Lapierre... pas à ma taille (bon c'était pas un carbone quand même, pas les moyens) et selle mal réglée.
- Faut aller vite à T1 donc je cours avec les chaussures de vélo (cales de VTT sur des fitness au passage :D ) et je m'étale au virage.
- T1, la deuxième : pour éviter la chute et gagner du temps, chaussures sur le vélo, sauf que... mal attachées donc le pédalier tourne, l'une tappe le sol et se décroche. Obligée de faire demi tour pour aller la chercher (ben oui, j'avais pas vu) :roll:
- Lacets auto bloquants pour faire comme les pros... trop serrés donc crampe au bout de 300m. Le tout pour courir le 5km à 9,8km/H :oops:
"T1, la deuxième", pour ta culture personnelle, ça se dénommait "T2" à une certaine époque :wink:
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ansileran »

débutant a écrit :
ansileran a écrit :E
- Un joli Lapierre... pas à ma taille (bon c'était pas un carbone quand même, pas les moyens) et selle mal réglée.
- Faut aller vite à T1 donc je cours avec les chaussures de vélo (cales de VTT sur des fitness au passage :D ) et je m'étale au virage.
- T1, la deuxième : pour éviter la chute et gagner du temps, chaussures sur le vélo, sauf que... mal attachées donc le pédalier tourne, l'une tappe le sol et se décroche. Obligée de faire demi tour pour aller la chercher (ben oui, j'avais pas vu) :roll:
- Lacets auto bloquants pour faire comme les pros... trop serrés donc crampe au bout de 300m. Le tout pour courir le 5km à 9,8km/H :oops:
"T1, la deuxième", pour ta culture personnelle, ça se dénommait "T2" à une certaine époque :wink:

Heu... non ! Il s'agit toujours de la T1 mais la deuxième édition, au triathlon suivant ! :D
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par antiheros »

et pan sur le bec :mrgreen:

d'ailleurs, en lisant le post d'ansileran correctement, " pour éviter la chute et gagner du temps, chaussures sur le vélo ... ", ça peut difficilement se produire à T2 :lol:
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ansileran »

antiheros a écrit :et pan sur le bec :mrgreen:

d'ailleurs, en lisant le post d'ansileran correctement, " pour éviter la chute et gagner du temps, chaussures sur le vélo ... ", ça peut difficilement se produire à T2 :lol:
Bah on ne sait jamais, dans le genre pimpinade débile ^^
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par loulou76 »

ansileran a écrit :si je gonfle un peu, ça reste ridicule, si je gonfle beaucoup, c'est pas crédible 8)
:arrow: Ça, c'est de l'antipimpinnade notoire !
Vraiment excellente au demeurant :sm6:
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

ansileran a écrit :Feutre indélébile qui ne veut pas partir -> 2 jours de boulot avec le n° tatoué et il faisait chaud, donc jupe + chemisier...
As-tu testé un corps gras, genre huile d'amande douce ou monoï ?

En mettant de l'huile solaire avant une épreuve, les numéros sont bien atténués à l'arrivée et s'ils n'ont pas encore disparu, j'insiste un peu avec un gant de toilette savonné sous la douche. Pas besoin de s'arracher la peau avec un scotch brit...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Le plus beau que j'aie eu : numéro au feutre indélébile + graisse noire de la chaîne du vélo qui a littéralement "tatoué" mon mollet :lol: Mais j'ai trouvé la parade pour tout faire partir : comme Leonick et Stephie l'ont dit, les corps gras marchent bien^^ Ce que je fais = crème grasse (ou n'importe quelle huile de cuisine :mrgreen: ) avec un truc bien décapant :mrgreen: , genre du sucre pour faire une espèce de "body scrub" (je n'ai pas le mot français en tête :oops: Mais un peu comme si on faisait un peeling, quoi). Parce qu'il m'est impossible de gratter/frotter avec mes ongles (je les bouffe :D )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par DJJJJJ »

aurelie.218 a écrit :Ce que je fais = crème grasse (ou n'importe quelle huile de cuisine :mrgreen: ) avec un truc bien décapant :mrgreen: , genre du sucre pour faire une espèce de "body scrub" (je n'ai pas le mot français en tête :oops: Mais un peu comme si on faisait un peeling, quoi).
Un gommage en français. Le marc de café marche bien. Tu peux en mettre des quantité extravagantes (enfin, surtout pour les buveurs de café...), frotter au gant, et ça te fais des jambes à faire fantasmer une esthéticienne :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Super, l'astuce...merci :D

Et grâce à toi, j'ai carrément trouvé ça sur google :sm2: http://www.astyouce.fr/trucs-maison/10- ... -cafe-1155
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tri-yann »

Le pimpim est celui qui veut prendre 5kg pendant la trêve hivernal pour "gagner en puissance" mais ce rend compte à la première séance de fractionner sur piste qu'il est un peu moins "aérien"(tout est relatif xD) et que au final les 200m font encore plus mal que avant ... :sm1:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par favouille73 »

tri-yann a écrit :Le pimpim est celui qui veut prendre 5kg pendant la trêve hivernal pour "gagner en puissance" mais ce rend compte à la première séance de fractionner sur piste qu'il est un peu moins "aérien"(tout est relatif xD) et que au final les 200m font encore plus mal que avant ... :sm1:
ça sent le vécu... :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Ca, c'est justement ma préoccupation (et ma hantise) du moment :sm1:
J'ai fini trop affûtée en cette fin de saison (46 kilos au lieu de 52 en avril) et maintenant, j'ai une puissance encore plus nulle qu'avant :roll: :oops: Du coup, je me suis donné comme challenge de prendre 5 kilos entre octobre et février-mars, mais j'ai trop les jetons que ce soit juste du gras (car 1 kilo par mois, c'est pas possib que ce soit juste du muscle sec...or si je me retrouve avec tout aussi peu de puissance/masse musculaire et simplement plus de lard, ce serait encore pire :mrgreen: ) donc je ne sais pas trop quoi faire ni comment :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

tri-yann a écrit :Le pimpim est celui qui veut prendre 5kg pendant la trêve hivernal
et si les kilos viennent sans qu'on fasse exprès, on est un pimpim ? :mrgreen:
dans le temps, je me forçais à prendre 3/4 kg l'hiver, mais juste pour ne pas tomber malade l'hiver, car IMC faible (à l'époque !! :| )
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tri-yann »

Ho que oui c'est du vécu ... xD
Aurélie, perso j'aimerais monter à 75kg (pour 1m85) alors que actuellement j'en fait 72 dans le mois, ensuite il me restera un peu moins de 6 mois pour m'affuter. Mais bon du coté de la graisse j'ai pas trop de me souci à me faire ... malgré mes 5kg en plus je suis passé de 9.4% à 9.6% de MG ... :roll:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre