A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par yoyo73 »

Dave The Dokk a écrit :Le pimpim c'est celui qui enlève le haut de sa tri fonction en fois la ligne d'arrivée passée pour montrer ses pectoraux et ses abdos bien épilés !
Ridicule !!!
Comme ci la tri fonction étant tellement chaude qu'il faille immédiatement enlever le haut une fois la course terminée !
T'es jaloux parce que t'es poilu et gras du bide?... Mince alors, c'est toi qui es ridicule du coup!... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Dave The Dokk »

Je suis peut être un peu jaloux en effet !
Même si je ne suis pas spécialement gras du bide, ça fait un bail que je les ai mangé les tablettes de chocolat.
Concernant les poils j'en ai ça c'est certain !
Après le côté je profite du soleil, why not. Peut être que je vois le mal partout…
La ou l'argument perd de son mordant c'est que je ne fais que des triathlons près de chez moi (Bretagne, Loire Atlantique et Vendée) et que le soleil et la chaleur ne sont pas ce qui définit le mieux la région !
Est ce que si j'étais super bien goalé je ferai de même, j'aurai tendance à dire non mais bon, je ne le saurai jamais.
David.
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Aurore Huchez »

Si les nanas des photos de Kenzo enlevaient le haut de leur trifonction à l'arrivée, là il n'y aurait personne pour leur reprocher cette pimpin attitude, hein les gars :lol:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

il faudrait qu'elles commencent par faire du triathlon , et si c'était le cas , je ne crois pas qu'elles viendraient pour montrer leurs seins .

sinon , je me revendique pimpin et fier d'être triathlète , mais il y a une chose que je ne pourrais pas faire comme je l'ai vu plusieurs fois ,
c'est de poster " aujourdhui repos " dans le topic "votre entrainement du jour " . :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

Aurore Huchez a écrit :Si les nanas des photos de Kenzo enlevaient le haut de leur trifonction à l'arrivée, là il n'y aurait personne pour leur reprocher cette pimpin attitude, hein les gars :lol:
Bah en attendant on saurait se contenter des jolies triathlètes du forum... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jean.gonzague »

franchement les sportives d'endurance c'est pas vraiment jolie à voir :sm10:
elles enlèveraient le haut pour montrer quoi? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Lafrikain »

C'est clair que les sports d'endurance, ça ne les rend pas très jolies .... Vive le Beach ... :D

@dave the dokk ... je t'avoue qu'ici, enlever le haut de sa tri fonction à l'arrivée est quasi du systématique du poussin au vétéran. Mais c'est vrai que nous avons un peu plus chaud qu'en Bretagne (que j'adore soit dit en passant). Je trouve que la trifonction opresse plus qu'un singlet... maintenant que l'on en parle je réalise que je vire toujours le haut de ma tri mais que je garde tjs le singlet :shock:
Enjoy your life, it's always too short
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Dave The Dokk a écrit :Je suis peut être un peu jaloux en effet !
Même si je ne suis pas spécialement gras du bide, ça fait un bail que je les ai mangé les tablettes de chocolat.
Concernant les poils j'en ai ça c'est certain !
Après le côté je profite du soleil, why not. Peut être que je vois le mal partout…
La ou l'argument perd de son mordant c'est que je ne fais que des triathlons près de chez moi (Bretagne, Loire Atlantique et Vendée) et que le soleil et la chaleur ne sont pas ce qui définit le mieux la région !
Est ce que si j'étais super bien goalé je ferai de même, j'aurai tendance à dire non mais bon, je ne le saurai jamais.
je ne comprenais pas pourquoi effectivement a l'arrivee tout le monde enlevait le haut de sa trifonction, et bien je le fais aussi aujourd'hui pour eviter la belle marque de bronzage (meme si je ne fais aussi que des tri pret de chez moi TOCC) et j'ai du la choisir trop petite mais pendant la CAP je suis toujours trop serré............mais si on fait du sport c'est aussi pour s'entretenir, non? :sm21:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

Lafrikain a écrit :C'est clair que les sports d'endurance, ça ne les rend pas très jolies .... Vive le Beach ... :D
Ben Dimanche dernier sur le podium des France il y avait Charlotte et Anne, et c'est plutôt joli à voir. Bon, je ne parle pas de Jess qui est une cause perdue pour nous les Hommes...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
franckauboulot
Messages : 92
Inscription : 31 mars 2008 22:54
Localisation : Angoulême

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par franckauboulot »

Silver0l a écrit :...Ceci dit c'est interdit. Un pote c'est pris un carton rouge (DSQ) pour ça!!! :shock: :shock:
Non, non, il n'est pas interdit d'enlever le haut après l'arrivée et en aucun cas cela peut justifier un carton rouge. Ton pote a surement omis de te signaler l'infraction qui a engendré cette sanction (qui a pu être différée).

Je risque d'en voir beaucoup demain à l'arrivée à Royan et je peux vous garantir qu'il n'y aura pas de carton pour ça.

J'espère également ne pas avoir à mettre de carton noir, mais c'est un autre sujet !
2016 : I am a Frenchman !
2017 : ???
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

franckauboulot a écrit :
Silver0l a écrit :...Ceci dit c'est interdit. Un pote c'est pris un carton rouge (DSQ) pour ça!!! :shock: :shock:
Non, non, il n'est pas interdit d'enlever le haut après l'arrivée et en aucun cas cela peut justifier un carton rouge. Ton pote a surement omis de te signaler l'infraction qui a engendré cette sanction (qui a pu être différée).

Je risque d'en voir beaucoup demain à l'arrivée à Royan et je peux vous garantir qu'il n'y aura pas de carton pour ça.

J'espère également ne pas avoir à mettre de carton noir, mais c'est un autre sujet !
Si, si, c'est authentique. L'arbitre a bien insisté sur le fait que l'épreuve ne s'arrêtait qu'à la remise des prix, et que l'on pouvait être disqualifié APRES le franchissement de la ligne d'arrivée - ce qu'il a fait.

Règlementation sportive http://www.fftri.com/files/pdf/RGF_2011-2012.pdf

P44:
<<
Les concurrents doivent faire preuve de sportivité et traiter les autres concurrents, les officiels, les bénévoles
et les spectateurs avec respect et courtoisie (avant, pendant et après la course). A ce titre, toutes insultes
proférées à l’encontre d’un arbitre, officiel, bénévole ou d’autre concurrent ainsi que tout comportement
contraire à l’éthique sportive est passible d’un carton rouge.
>>

P45:
<<
Les fermetures des trifonctions pourront être ouvertes au plus jusqu’au bas du sternum.
Les bretelles seront gardées sur les épaules.
>>
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Lafrikain »

Etant moi même arbitre, je trouve cette décision ridicule :evil:

Sauf si le concurent avait retiré le haut de sa tri fonction ET manqué de respect à un arbitre. Ce que tu ne dis pas.

... Tu imagines le nb de concurents que l'on devrait sanctionner sur une épreuve où il fait très chaud ....... :!: :!: :!:
Enjoy your life, it's always too short
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

Lafrikain a écrit :Etant moi même arbitre, je trouve cette décision ridicule :evil:

Sauf si le concurent avait retiré le haut de sa tri fonction ET manqué de respect à un arbitre. Ce que tu ne dis pas.

... Tu imagines le nb de concurents que l'on devrait sanctionner sur une épreuve où il fait très chaud ....... :!: :!: :!:
Je trouve aussi la décision ridicule. Et j'adore enlever le haut de ma trifonction quand il fait beau.

D'ailleurs cet arbitre est un peu connu comme étant un cow-boy qui a sans cesse besoin de montrer son autorité.

Je n'y étais pas, mais d'après ce que j'ai compris (de la victime et d'un témoin direct), le gars faisait la queue pour récupérer son sac avec une tenue sèche, l'arbitre est venu le voir pour lui demander de remettre sa trifonction, le gars a gentiment expliqué que dans 2 minutes il aurait enfilé sa tenue sèche, l'arbitre a monté le ton en menaçant d'un rouge, en attrappant le gars et en exigeant une mise en conformité immédiate, et l'autre a répondu comme tu peux t'imaginer la plupart feraient dans cette situation. Peut-être que la raison officielle du rouge est insulte à l'arbitre, mais la cause initiale de tout ça est bien l'enlèvement du haut de la tri-fonction dans le parc d'arrivée.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

eh beh... :shock: je pensais pas que ma petite question amènerait autant de réponses et de débat (2 pages, et c'est peut-etre pas fini...) :roll:

bon en attendant je fais quoi moi dimanche ??? trifonction ou je ressors le short/marcel ?? :mrgreen:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dexter »

viens faire l'alpigap, tu rouleras en trifonction ....

pour moi ? identité club y'a pas à faire autre chose...
Répondre