A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

VIE a écrit :vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir quand la junte féminine dit que le boss est "encore drôlement gaulé"... :oops: :sm3:.. pour son âge. :sm1: :sm10:
Ca les fait rire ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Ca doit dépendre de l'endroit anatomique où elles situent le "drôlement gaulé" :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Rattlesnake »

le_chat a écrit :
VIE a écrit : vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir quand la junte féminine dit que le boss est "encore drôlement gaulé"... :oops: :sm3:.. pour son âge. :sm1: :sm10:
Aie, ça rigole pas dans ta boite, les gonzesses !!! Elles ne t'ont pas encore kidnappé ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... on me chatouille au niveau de la rhétorique..? :P
il n'y a aucun abus de langage dans le propos."junte" est le mot qui convient, parce que j'ai la chance d'avoir dans mon équipe des filles battantes et rigoureuses.
Tiens, pour illustrer le propos, je vous offre une photo prise en début d'année à l'occasion d'un projet d'entreprise où elles avaient démontré que leur professionnalisme n'avait rien à envier à leur sens de l'humour.. Ce sont un peu mes James Bond girls... :oops: :roll: :wink: :sm3: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Rattlesnake »

aurelie.218 a écrit :Ca doit dépendre de l'endroit anatomique où elles situent le "drôlement gaulé" :oops:
... la plupart pourraient être mes filles...
Je suis dans un business compliqué, et je suis fier d'elles comme de leurs homologues masculins, pas tous sportifs, mais tous "vaillants".
Je dis souvent à mes potes chefs d'entreprise qui se plaignent que "l'on a les salariés qu'on mérite, et inversement...."
"mes filles" Elles sont top, "et pi cé tout ! "
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Venner »

VIE a écrit :... ce matin, c'est moi le pimpin...
je viens d'avaler un café noir sans sucre parce que la caféine à jeun "bouffe" les graisses?
je suis allé écrire deux, trois conneries sur le net, et je me dis que c'est l'heure d'aller faire le job...
Enfin, il fait grand noir, un peu frais, et aussi un peu de vent, alors ce sera "tapis de course".
athlète pimpin, certes, mais bourgeois.. :P
quand je vais arriver au boulot tout à l'heure, personne ne va savoir que je suis allé courir.
Je ne vais rien leur dire, parce que je suis humble :sm11: , mais ce serait le diable si je n'arrive pas à "glisser le sujet dans la conversation" en milieu de matinée, "histoire de"... :wink:
vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir quand la junte féminine dit que le boss est "encore drôlement gaulé"... :oops: :sm3:.. pour son âge. :sm1: :sm10:
Moi je n'hésite pas à dire que ce midi au resto que réveillé à 5h30 avant le réveil réglé à 6h, je n’ai pas résisté sans attendre à l'envie d'aller courir dans le noir et la bruine le long de la Seine, moment d'exaltation sans pareil pour commencer la journée. Je raconte aussi mes journées de 15h avec entraînements bi-quotidiens et mes vacances ultra-sportives, et les nanas me prennent pour un fou trop maigre qui passe à côté des plaisirs de la vie, c'est à désespérer ... :)

Le week-end, à midi je reviens du vélo et je pars direct faire 3 courses en veste thermique avec l'énorme inscription TRIATHLON, souvent sans passer par la case maison, donc je gare la bécane dans le Carrefour Market et devant la boulangerie, bref je crois que toute ma résidence et tout le quartier sait que je suis triathlète .... pimpim 1er 8)
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

VIE a écrit :
le_chat a écrit :
VIE a écrit : vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir quand la junte féminine dit que le boss est "encore drôlement gaulé"... :oops: :sm3:.. pour son âge. :sm1: :sm10:
Aie, ça rigole pas dans ta boite, les gonzesses !!! Elles ne t'ont pas encore kidnappé ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... on me chatouille au niveau de la rhétorique..? :P
il n'y a aucun abus de langage dans le propos."junte" est le mot qui convient, parce que j'ai la chance d'avoir dans mon équipe des filles battantes et rigoureuses.
Tiens, pour illustrer le propos, je vous offre une photo prise en début d'année à l'occasion d'un projet d'entreprise où elles avaient démontré que leur professionnalisme n'avait rien à envier à leur sens de l'humour.. Ce sont un peu mes James Bond girls... :oops: :roll: :wink: :sm3: :lol:
Image
En fait, tu ne fais pas de triathlon ? :roll:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par badbeu »

il est chauve james bond?????? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Rattlesnake »

En fait, tu ne fais pas de triathlon ? :roll:[/quote]
... surprenante cette réflexion... :?:
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Rattlesnake »

badbeu a écrit :il est chauve james bond?????? :mrgreen:
... il n'est surtout pas de première jeunesse... ! :cry:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

VIE a écrit :
débutant a écrit :En fait, tu ne fais pas de triathlon ? :roll:
... surprenante cette réflexion... :?:
En tous cas pas sur la photo ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

VIE a écrit :
badbeu a écrit :il est chauve james bond?????? :mrgreen:
... il n'est surtout pas de première jeunesse... ! :cry:
De première jeunesse. Première pression à froid !!!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dexter »

Moi il m'a fait de suite penser à Jean Dujardin sur la photo (quand je l'ai vu la première fois) ensuite c'est sûr qu'il est plus Jean que Dujardin ...

Tout a fait d'accord avec toi, on à l'équipe qu'on mérite ....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

VIE a écrit :
aurelie.218 a écrit :Ca doit dépendre de l'endroit anatomique où elles situent le "drôlement gaulé" :oops:
... la plupart pourraient être mes filles...
Je suis dans un business compliqué, et je suis fier d'elles comme de leurs homologues masculins, pas tous sportifs, mais tous "vaillants".
Je dis souvent à mes potes chefs d'entreprise qui se plaignent que "l'on a les salariés qu'on mérite, et inversement...."
"mes filles" Elles sont top, "et pi cé tout ! "
On joue pas mal avec les mots sur ce topic (junte, gaulé, drôlement, etc.)..............mais pour revenir vers le plus "sérieux", je plussoie à 100 % : on a les salariés qu'on mérite, le climat social dépend directement du mode de management qui y règne. J'adore ton état d'esprit !!! Tu as l'air vachement reconnaissant envers ta team, et elle te le rend bien.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

aurelie.218 a écrit :Ca doit dépendre de l'endroit anatomique où elles situent le "drôlement gaulé" :oops:
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves... 8) :wink:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Venner a écrit : Je raconte aussi mes journées de 15h avec entraînements bi-quotidiens et mes vacances ultra-sportives, et les nanas me prennent pour un fou trop maigre qui passe à côté des plaisirs de la vie, c'est à désespérer ... :)
Toujours écouter les femmes, elles ont le bon sens que la testotérone nous a enlevé.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre