Chapeau les 3T

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Chapeau les 3T

Message non lu par lucianovitch »

Décembre 2006, j'achète d'occasion un cintre intégral 3T Ahero.
Je le monte, l'essaie qques fois à l'entrainement, c'est chouette.
09 juillet, triathlon d'annecy. Les derniers km sont roulants, entre 40 et 45.....et là, je perds le repose-bras droit et son support sur le cintre.
Je ne m'arrête pas, me disant qu'il sera ramassé par qqu'un, sans trop y croire.

Personne ne le retrouve.

Je contacte 3T en Italie, leur explique le petit souci.
On me rappelle pour avoir qques précisions. Ils me disent qu'ils doivent regarder dans les stocks.
Je rappelle, on me dit que c'est bon....je demande comment faire pour le paiement. La nana me dit qu'elle regarde et qu'elle me répond par mail.
Effectivement, je reçois un mail.....elle m'annonce que tout me sera envoyé gratuitement.
Je reçois le paquet.....il manque une pièce. Je me permets de rappeler, lui explique timidement.
Elle me renvoie la pièce en double, avec plein de vis. Toujours gratos.

Je lis souvent des messages négatifs sur le sav de certaines marques.....j'apporte donc un témoignage positif et je dis Bravo et Merci les 3T. :sm28:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

assez rare pour être souligné. bravo à eux.


perso, ça joue de plus en plus dans tous les achats que je fais... (pas seulement en matos de tri...)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre