NOS salaires

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

nos salaires

moins de 1000
13
6%
1000-1500
43
21%
1500-2500
78
38%
2500-4000
51
25%
4000 et plus
23
11%
 
Nombre total de votes : 208

Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

ironchris a écrit :Le comble, c'est que c'est les mecs qui ont du mal à finir les fins de mois, qui permettent à Zidane et cie à devenir riche et bien souvent eux qui gueulent contre les mecs qui gagnent des sommes astronomiques...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux préciser STP ?
Will
Messages : 45
Inscription : 10 avr. 2004 00:02

Message non lu par Will »

isa78 a écrit :
superyoyo a écrit :bonjour
je gagne 500 000 (cinq cent mille) euros par mois
http://www.concertlive.fr/breves.php?id=297
mais je les mérite car je me lève tôt le matin pour travailler dur
je paye trop d'impôts, je n'arrive pas à m'en sortir
heureusement que sarkozy a baissé le bouclier fiscal de 10%, ça me fait économiser 50 000 euros d'impôts par mois, c'est mieux que rien
le bouclier fiscal est à 60% actuellement et passe à 50% à partir de 2008
10% faut quand meme pas exagérer :cry:
je pense qu'il voulait dire "10 points", on passe de 60% à 50%
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Trop bete le Johnny!!! Si c'etait vraiment pour payer moins, il aurait du rester en Suisse. Il aurait paye bien moins d'impots....c'etati un joli coup de pub pour Sarko.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

El-jibe a écrit :
ironchris a écrit :Le comble, c'est que c'est les mecs qui ont du mal à finir les fins de mois, qui permettent à Zidane et cie à devenir riche et bien souvent eux qui gueulent contre les mecs qui gagnent des sommes astronomiques...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux préciser STP ?
C'est grace à des gens comme toi et moi que ces stars gagnent du fric!
Même s'ils ont du talent, si on ne va pas aux matchs, aux concerts...sans nous, ils ne gagneraient pas les mêmes sommes! Ca te va??
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Non pas de pub pour Sarko ! ! Tu dois quand mème savoir que Johnny

c'est : " j'agis et après : au mince j'ai fait une bétise "
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

ironchris a écrit :
El-jibe a écrit :
ironchris a écrit :Le comble, c'est que c'est les mecs qui ont du mal à finir les fins de mois, qui permettent à Zidane et cie à devenir riche et bien souvent eux qui gueulent contre les mecs qui gagnent des sommes astronomiques...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux préciser STP ?
C'est grace à des gens comme toi et moi que ces stars gagnent du fric!
Même s'ils ont du talent, si on ne va pas aux matchs, aux concerts...sans nous, ils ne gagneraient pas les mêmes sommes! Ca te va??
Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Merci.
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

salaire

Message non lu par lévrier94 »

ironchris a dit " Compensation peut-être, mais est-ce réellement ce que tu souhaites vraiment au fond de toi-même?
Gagner moins, avoir plus de temps pour soi, faire plus de sport, enfin pouvoir réaliser tes objectifs sportifs, enfin savoir ce dont tu es capable...???
Le fric ne fait pas tout!
Et 6800FS, c'ets pas terrible "

:arrow: franchement j'ai du temps pour moi (moins qu'un prof ou instit en france bien sur) et je suis quasiment perduadé que si je pouvais vraiment m'entrainer 25h par semaine, je ne pourrais pas les encaisser... et le fait que ma vie se mettre à graviter uniquement autour du Tri (notre passion ok mais aussi un tout petit monde..), ça me rendrait dingue rapidement !

non , vraiment tout est ok Ironchris.. :wink:

tu penses vraiment que 6800 CHF (soit un peu moins de 5000 euros) c'est pas terrible ? moi je suis heureux avec ça.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: salaire

Message non lu par sylvain »

lévrier94 a écrit :[...]

tu penses vraiment que 6800 CHF (soit un peu moins de 5000 euros) c'est pas terrible ? moi je suis heureux avec ça.
au rythme ou descend le cours de la devise, dans 2 ans : oui...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je me suis planté dans la conversion €/FS...Oui, 5000€ mensuel c'est bien. Tout dépend de ce que tu fais, de tes responsabilités...il faut aussi voir dans le temps, j'en connais qui gagnaient beaucoup plus, qui sont rentré dans un engrenage terrible, du boulot par dessus la tête, la pression tous les jours, peu de temps libre...pas facile de descendre ensuite!
Maintenant, 5000€ pour 35 heures sans responsabilités, sans emmerdes, sans risques...ça coure pas les rues!
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

salaires

Message non lu par lévrier94 »

je suis commercial dans une boite ou honnêtement, c'est vraiment très humain comme méthodes et comme ambiance.
j'ai justement quitté un boulot semblable à paris ou la pression était dingue , le stress important, et là mon énergie partait en fumée dans ce job..
mais en suisse, meme le plus stressé des salariés est moins stressé que le plus cool de france !!!!
Pour l'instant c'est le bon plan, pourvu que ça dure.. je fais souvent des entrainements aux pauses déjeuner et le soir, j'arrive à placer au max une dizaine d'heures par semaine, de quoi faire je pense déjà.

et puis, il faut voir le contexte : j'ai pas d'enfants pour le moment, et ma femme est une perle du genre, par l'espace de liberté qu'elle me laisse spontanément.

car ça ne sert à rien d'avoir un boulot cool si t'es sous l'eau à causes de contraintes familiales, et si ta femme est un despote avec qui tu dois négocier le moindre quart d'heure d'entrainement...

bref, je conseille la suisse pour sa qualité de vie , le bon niveau de vie qu'elle peut offrir, et je conseille à tout le monde d'avoir une petite nana comme la mienne!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi suis fonctionnaire... donc pas d'miracles... :lol:
1400€ par mois + 13ème mois + CE béton... Voila... et je vis trés bien avec ca !!!
Je travaille pour vivre, et non l'inverse !!!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
the-punisher
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2007 22:00
Localisation : sur l'île de la tentation

Message non lu par the-punisher »

haaaaa Johnny, un mélange de Jean Claude Vandamme et de Jean Edernalier.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rview_news
je kiffff que tu me déteste ;)
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Re: salaires

Message non lu par chick »

lévrier94 a écrit :je suis commercial dans une boite ou honnêtement, c'est vraiment très humain comme méthodes et comme ambiance.
j'ai justement quitté un boulot semblable à paris ou la pression était dingue , le stress important, et là mon énergie partait en fumée dans ce job..
mais en suisse, meme le plus stressé des salariés est moins stressé que le plus cool de france !!!!
c'est vrai que le canabis est dépénalisé en Suisse... :sm18:
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

salaires

Message non lu par lévrier94 »

c'est vrai que ça sent l'herbe un peu partout :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: salaires

Message non lu par sylvain »

lévrier94 a écrit :[...]

et puis, il faut voir le contexte : j'ai pas d'enfants pour le moment, et ma femme est une perle du genre, par l'espace de liberté qu'elle me laisse spontanément.

car ça ne sert à rien d'avoir un boulot cool si t'es sous l'eau à causes de contraintes familiales, et si ta femme est un despote avec qui tu dois négocier le moindre quart d'heure d'entrainement...

bref, je conseille la suisse pour sa qualité de vie , le bon niveau de vie qu'elle peut offrir, et je conseille à tout le monde d'avoir une petite nana comme la mienne!!!
J'ai bien compris, que tu nous conseilles ta femme en quelque sorte...?!??

:roll: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre