ironman le plus facile pour la qualif??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

koukoukouk a écrit :
Deffective a écrit :les fumiers...
oui enfin faut pas éxagérer , c'est pas des criminels non plus ,d'ailleurs si quelqu'un est interessé je lui fais la qualif (mais discrétos à la 5 ou 6 ieme place du GA) à l'étraanger !

Me contacter en MP :sm24:
je t'ai encore trouvé un boulot : "qualif boy"
tu peux te déguiser si tu te le fais à Nice, sauf qu'on risque de te reconnaitre à la voix : " oh le pimpim tu te pousses , t'as vraiment un niveau de merde , faut yarreter le Triathlon!" :lol:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

jpréfère payer un gars (plutôt une meuf) pour qu'il m'entraîne et me qualifier moi même. 8)
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

braziou a écrit :
koukoukouk a écrit :
Deffective a écrit :les fumiers...
oui enfin faut pas éxagérer , c'est pas des criminels non plus ,d'ailleurs si quelqu'un est interessé je lui fais la qualif (mais discrétos à la 5 ou 6 ieme place du GA) à l'étraanger !

Me contacter en MP :sm24:
je t'ai encore trouvé un boulot : "qualif boy"
tu peux te déguiser si tu te le fais à Nice, sauf qu'on risque de te reconnaitre à la voix : " oh le pimpim tu te pousses , t'as vraiment un niveau de merde , faut yarreter le Triathlon!" :lol:
La société Ironman va mettre en place des contrôles anti Kouk-Qualif boy...Tout simplement des ptites bénévoles de 25 ans en Tee-Shirt moulants aux ravitos et à l'arrivée...Si ya plotage et matage, c'est kouk :lol: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: surtout que pour faire une qualif discrete va falloir que je me traine comme un groupe d'age donc il me restera de l'énergie pour les gonzesses mais pour me les faire faudra mythonner par vu les places de merde...............je vais demander à mistertri des conseils :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

koukoukouk a écrit ::oops: surtout que pour faire une qualif discrete va falloir que je me traine comme un groupe d'age donc il me restera de l'énergie pour les gonzesses mais pour me les faire faudra mythonner par vu les places de merde...............je vais demander à mistertri des conseils :lol:
Sinon tu dis que t'es le frére de Landier et que d'ici 2-3 ans tu seras aussi fort que lui, que oui tu iras à Hawaï et là-bas tu feras mieux que lui, tu iras en GA et tu finiras en moins de 10h :lol:
Ou alors tu retournes aux ravitos aprés être arrivé, en mode beau gosse avec un tee-shirt finisher, tu leurs dit que tu viens supporter tous tes amis qui sont encore sur le marathon...et là t'embarques la nana en lui disant que oui c'est chouette de nager avec les poissons dans le Pacifique... 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Solarberg a écrit :Se qualifier pour Hawai? mais pas de souci, faites comme cette (fausse) marathonienne luxembourgeoise! http://www.slowtwitch.com/News/Athletes ... go_86.html

(Pour ceux qui lisent pas l'anglais): c'est très simple:
- vous vous inscrivez à un IM;
- vous (ou plutot votre copine - si elle est mignonne c'est plus facile) allez voir un triathlète dont vous êtes certain qu'il va réaliser le temps de la qualification, en essayant de choisir un type un peu gentil et niais;
- vous lui expliquez que vous faites une expérience scientifique sur les triathlètes et lui demander de porter pendant la course un ptit matériel de test ( :wink: ) (en fait dans le petit matériel, y a votre chip).
- ensuite, ni vu, ni connu, une fois qu'il a franchi la ligne, s'affichera sur l'écran de contrôle votre temps exactement égal au sien,
- juste besoin d'aller prendre votre slot le lendemain avec votre chèque.

Quelle honte ! :shock:
Tu veux dire: c'est comme pour passer le bac ?

je :arrow:
Claude
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

L'Iron le plus facile pour se qualifier c'est celui :
- ou tu nages bien
- ou t'envoies gros à vélo
- ou tu cours vite

Point...
Après le reste...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

matafan a écrit :Faut vraiment être stupide pour espérer le pas se faire prendre :roll:
Stupide ? Peut être pas, si j'ai bien compris, elle ne s'est fait topé qu'à la 3ème fois, et seulement parce que son "pigeon" s'est étonné au résultat de finir en même temps qu'une femme qu'il n'a pas vu...

Les organisateurs n'ont rien vu, eux...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Répondre