ironman le plus facile pour la qualif??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Iron berdo a écrit :En amérique (USA, Canada) ou j'ai fait 2 IM, le niveau moyen est certainement plus faible qu'en Europe et il y a moyen de faire des classements scratch meilleurs. Par contre pour la qualif, tu as toujours un noyau dur de mecs très performants qui prennent les places. Par exemple sur 5 places dans un GA, tu vas avoir 7 ou 8 gars qui tourne très fort et tu vas finir 9ème. Bref en résumé, je trouve que la qualif n'est pas forcément plus facile la-bas (c'est d'ailleurs un peu la même situation à Nice par rapport aux autres IM européens).

Une dernière chose, faites attention aux temps de qualif car les parcours américains ne sont pas tous comme la Floride. Par exemple, Lake Placid dur à vélo et à pied.
Je confirme ,c'est ce que j'écrivais + haut Ex vécu:une année ,invité par mes amis New yorkais,nous partageons logement + voiture à Lake Placid , l'année précédente mon age group avait 3 places pour Kona ,ça avait donné 11h05 , 11h25 et 11h40 ,,sans bien sur vendre la peau du gros nounours ,c'est dans mes cordes ,et bien je finis 10h54 ,mais 5éme à 14 secondes du précédent ,qui lui a eu le slot ;Cette année là ,il y avait un Tabarant américain qui fait 9h50 dans ce groupe d'age :twisted: Il faut donc un peu de chance aussi ; Et des Roros pour la cerise sur le gateau :!:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

koukoukouk a écrit ::roll: franchement les mecs , stage boucherie 15 jours chez moi ,tu te qualifie n'importe ou meme avec un niveau de merde............puisque fironman y est arrivé :!: :shock: :shock: pour dire..................
tu fais quoi en avril?
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

koukoukouk a écrit ::roll: franchement les mecs , stage boucherie 15 jours chez moi ,tu te qualifie n'importe ou meme avec un niveau de merde............puisque fironman y est arrivé :!: :shock: :shock: pour dire..................
T'auras tjrs un niveau de merde mais mentalement tu seras très fort après avoir supporté Benj 24h/24h :twisted:
Non, sans blague , on a fait du bon boulot durant 8 jours mais il faut être dans un bon jour, sur la bonne course et avoir un peu de chance si tu as un niveau moyen. Mais bon, il y avait quand même un entraînement sérieux et bcp d'expérience ( 14 IM ) avant que j'y arrive enfin.
Puis à Hawaii, tu humilies ton entraîneur et ça, c'est vraiment le super pied :!: :sm15:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Se qualifier pour Hawai? mais pas de souci, faites comme cette (fausse) marathonienne luxembourgeoise! http://www.slowtwitch.com/News/Athletes ... go_86.html

(Pour ceux qui lisent pas l'anglais): c'est très simple:
- vous vous inscrivez à un IM;
- vous (ou plutot votre copine - si elle est mignonne c'est plus facile) allez voir un triathlète dont vous êtes certain qu'il va réaliser le temps de la qualification, en essayant de choisir un type un peu gentil et niais;
- vous lui expliquez que vous faites une expérience scientifique sur les triathlètes et lui demander de porter pendant la course un ptit matériel de test ( :wink: ) (en fait dans le petit matériel, y a votre chip).
- ensuite, ni vu, ni connu, une fois qu'il a franchi la ligne, s'affichera sur l'écran de contrôle votre temps exactement égal au sien,
- juste besoin d'aller prendre votre slot le lendemain avec votre chèque.

Quelle honte ! :shock:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Faut vraiment être stupide pour espérer le pas se faire prendre :roll:
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Message non lu par beni »

Sinon, il y a le championnat de Côte d'Or sur distance IM, disputé en Floride cette année. Si tu gagnes, t'as la qualif assuré à 99%..... :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Solarberg a écrit :Se qualifier pour Hawai? mais pas de souci, faites comme cette (fausse) marathonienne luxembourgeoise! http://www.slowtwitch.com/News/Athletes ... go_86.html

(Pour ceux qui lisent pas l'anglais): c'est très simple:
- vous vous inscrivez à un IM;
- vous (ou plutot votre copine - si elle est mignonne c'est plus facile) allez voir un triathlète dont vous êtes certain qu'il va réaliser le temps de la qualification, en essayant de choisir un type un peu gentil et niais;
- vous lui expliquez que vous faites une expérience scientifique sur les triathlètes et lui demander de porter pendant la course un ptit matériel de test ( :wink: ) (en fait dans le petit matériel, y a votre chip).
- ensuite, ni vu, ni connu, une fois qu'il a franchi la ligne, s'affichera sur l'écran de contrôle votre temps exactement égal au sien,
- juste besoin d'aller prendre votre slot le lendemain avec votre chèque.

Quelle honte ! :shock:
ou tu payes tout simplement un mec fort qui court à ta place: c'est toi qui t'inscris mais le jour de la course c'est lui qui court
bien sur , mieux vaut faire ça dans un pays ou toi et ton complice etes pas connu
par ex Malaysie , Chine , Corée , Brésil :oops: :twisted:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

matafan a écrit :Faut vraiment être stupide pour espérer le pas se faire prendre :roll:
ha bon merde bon je vais m entrainer alors sinon j avais prévu de faire courrir un mec discret pour moi à nice pas trés foufou mais bon quelqu un le connais c est benj? si quelqu un entend parler d un roi des kouks faudra que je pense à autre chose
seb²
Messages : 82
Inscription : 02 juil. 2007 13:26

Message non lu par seb² »

je sais pas si sont analyse étaient pertinante mais en tout cas il c'est qualifier pour hawaii et a fini :lol: :lol: :lol:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

mais à hawaii on voit aussi bcp de gros(se) de vieux même des mec de 30 piges qui finissent en 16h...

ils ont fait commnt pour se kalifier?
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tout se paie mec
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

les fumiers...
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :
ou tu payes tout simplement un mec fort qui court à ta place: c'est toi qui t'inscris mais le jour de la course c'est lui qui court
bien sur , mieux vaut faire ça dans un pays ou toi et ton complice etes pas connu
par ex Malaysie , Chine , Corée , Brésil :oops: :twisted:
j'ai besoin d'argent en ce moment donc ça m'interesse :wink: :wink: je peux même courir en femme mais c'est plus cher :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Deffective a écrit :les fumiers...
oui enfin faut pas éxagérer , c'est pas des criminels non plus ,d'ailleurs si quelqu'un est interessé je lui fais la qualif (mais discrétos à la 5 ou 6 ieme place du GA) à l'étraanger !

Me contacter en MP :sm24:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

toi t grillé tout le monde te connait va falloir faire de la chirurgie esthétique en plus, d'un autre côté ça te fera pas de mal vu ta tronche :P :P :P :P :P
Répondre