Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et une défaite de plus pour PSA et son EDF....pouahhhhh....jusqu'au bout on va se le fader ce guignol !!! Il s'obstine avec la même équipe pour démarrer le match, il comprend rien, il plane complet, on fait de la merde et il rempile....le seul point positif a été la défense, néanmoins il ne s'agit que de l'Irlande...on va prendre cher contre les Anglais...qui eux ont humilié les Italiens... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

J'étais motivé pour regarder le match mais ca n'a duré que 15 minutes. P... que ca peut être chiant le rugby! Et quand en plus on se fait dominer dans un match pourri ca ne donne vraiment pas envie...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Regarder la tentative de transformation après l'essai français, le "buteur " prend le ballon et se débarrasse de son obligation, il

ne prend pas le temps comme un vrai buteur de s'intérioriser pour frapper (quelle tristesse a ce niveau)
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dexter »

suis pas fan de rugby, loin de là, mais comme tous les ans je regarde le tournoi.

Ben cela fait 2 matchs que je m'emm**de grave !!!! y'a rien, rien, rien ....

alors quand je lis certains posts dire que c'est normal, seul le résultat qui compte, etc, etc .... et surtout qu'il faut pas critiquer cette équipe ...

Oh les gars, suis fan du ballon rond, ben quand je me fais ch**r je le dit aussi mais je ne cherche pas d'excuses à 2 sous ...

sinon hier beau match des parigots qui savent entretenir le suspense .... c'est con pour les supporters du parc qui sont parti prendre leur métro à la 88ème ... ils se sont levé de leur siège y'avais 2-0, ils sont arrivé sur le parvis du parc y'avait 2-2 ... mouarf, mouarf, mouarf
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Ouaip match pas terrible, avec Sexton exceptionnel (les 18 points c'est lui, pas de déchets...)une bonne dernière demi heure des bleus bien flinguée par le carton sur Papé (injustifié AMHA).

Mouai.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit :Ouaip match pas terrible, avec Sexton exceptionnel (les 18 points c'est lui, pas de déchets...)une bonne dernière demi heure des bleus bien flinguée par le carton sur Papé (injustifié AMHA).

Mouai.
Il aurait même pu prendre un carton rouge....c'est un geste inutile et sous les yeux de l'arbitre, ce n'est pas très malin. Il a condamné toute l'équipe, c'est une grosse faute professionnelle. De toute façon, avec PSA tu peux bien faire toutes les conneries que tu veux, il te remet sur la feuille de match, le week-end suivant....
Je ne comprend pas qu'avec le niveau du top 14 on arrive pas à sortir une équipe de haut niveau...on dirait que les mecs oublient leur talent dans le vestiaire quand ils sont en EDF...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Très beau match cet Ecosse-Pays de Galles. Certaines décisions de l'arbitre me laisse quand même dubitatif !!! :shock: :shock:
C'est d'un autre niveau technique que cet Irlande-France d'hier soir...
On pourrait prendre une belle fessée dans 15 jours...à moins que PSA ait un éclair de génie et opére quelques changements...va savoir..., nan je déconne... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Il reste 6 mois pour sauver notre équipe de France de Rugby : dehors PSA et vite un vrai entraîneur avec un véritable plan de jeu appuyé sur nos qualités pas cette bouillie infâme qu'on voit depuis 3 ans :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

J-B Grange Champion du Monde de slalom, après tous les pépins physiques qu'il a eus, chapeau !
:sm6:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit :J-B Grange Champion du Monde de slalom, après tous les pépins physiques qu'il a eus, chapeau !
:sm6:
J'adore ce skieur, super mentalité ! De galère en galère, il a su "remonter" la pente pour mieux la descendre.
Deuxième titre de champion du monde de slalom, ça commence à causer !
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

Très belle victoire surtout effectivement après les pépins qu'il a eu :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
claude a écrit :J-B Grange Champion du Monde de slalom, après tous les pépins physiques qu'il a eus, chapeau !
:sm6:
J'adore ce skieur, super mentalité ! De galère en galère, il a su "remonter" la pente pour mieux la descendre.
Deuxième titre de champion du monde de slalom, ça commence à causer !
+1
Lizeroux avait également fait un super début de première manche avant une petite faute qui l'a bcp pénalisé.
Chapeau JB :sm2: :!:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le bonheur est dans la Grange
superbe !

petite défaite en Irlande , on est pas loin mais ça manque de quelque chose :shock:

All Star Game , show time
http://www.basketsession.com/actu/lebro ... me-239613/
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

Défaite annoncée et match inintéressant à Dublin.
Cela sera plus serré contre les Gallois à domicile après "l'actualisation" de l'EDF. L'Angleterre étant presque assurée d'emporter le tournoi (à moins d'un hold up des frenchies à Londres), la motivation du Pays de Galles sera moindre et l'EDF peut en profiter. Sinon, PSD sera décrié et éjecté à coup sur avant la coupe du monde . :roll:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

flu a écrit :. L'Angleterre étant presque assurée d'emporter le tournoi (à moins d'un hold up des frenchies à Londres)
A moins surtout de jouer encore comme ils ont joué en première mi-temps contre l'Italie. Un essai marqué par le poteau (c'est la règle, donc rien à dire, mais sans le poteau il applatissait dehors) et beaucoup de fautes et balles perdues.
Après le match contre le pays de Galles, je pensais aussi qu'ils seraient difficilement prenables. Vu leur match contre l'Italie (qui explose après l'heure de jeu, pour un score qui au final reflète bien mal le match) je n'en serais pas si sur.

L'Irlande aussi a 2 victoires, et ce sont les tenants du titre.

En plus de leur confrontation directe à venir, il faudra aussi que l'Irlande aille jouer au Pays de Galles et en Ecosse, alors que l'Angleterre recevra l'Ecosse et la France. Donc l'Angleterre a un petit avantage dans le sens ou ils recoivent 2 fois sur leurs 3 derniers matchs. Sauf que c'est bien à Dublin que se jouera le match entre l'Irlande et l'Angleterre.

Par contre Heaslip a finalement 3 vertèbres fracturées. Papé risque de prendre très cher...
Répondre