Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

:D On est dans un bar pour parler où dans une bibliothèque municipale ( arrêter de mettre des liens bien que cela


peut être très intéressant comme contenu)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Moi quand ça parle de foot je prends vite fait un café et après je me casse (en laissant un pourboire) :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Je pense que le stade toulousain va perdre à 16 h 30 face à Clermont (on est passé 2 fois à l'orange contre Bégles Bordeaux et Oyonnax).

La chance en sport ça va bien un moment.....affaire à suivre
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le SF qui bat le RCT :shock:
Novès qui entrainera l'EDF qui'l a longtemps critiqué ( surtout pour fournir les joueurs du Stade)

RG a toujours un public de bourgeois : aucune ambiance pour soutenir Jo :oops:
Serena toujours aussi énervante , à fairedu cinéma , mais toujours aussi forte mentalement

Si le Barça ne marque pas vite, attention au réalisme italien , sinon ça pourrait etre une bonne branlée pour les ritals
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Je pense que le stade toulousain va perdre à 16 h 30 face à Clermont (on est passé 2 fois à l'orange contre Bégles Bordeaux et Oyonnax).

La chance en sport ça va bien un moment.....affaire à suivre
Puisses tu dire vrai...mais à chaque fois que tu mets une pièce sur Clermont, ils perdent !! Bon en même temps, ils perdent souvent les matchs importants !!!! :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
ESQUIROL a écrit :Je pense que le stade toulousain va perdre à 16 h 30 face à Clermont (on est passé 2 fois à l'orange contre Bégles Bordeaux et Oyonnax).

La chance en sport ça va bien un moment.....affaire à suivre
Puisses tu dire vrai...mais à chaque fois que tu mets une pièce sur Clermont, ils perdent !! Bon en même temps, ils perdent souvent les matchs importants !!!! :sm1: :sm1:
Salut les galapiats !

Bon allez, j'vais pleurer un bon coup avec Esquirol, et pas rancunier, je s'rai avec Fayard pour la finale !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Coupe d'Europe d'athlétisme (10 000m) :arrow: http://www.fidal.it/risultati/2015/COD5138/Gara015.htm

Benjamin Choquert fini 18ème en 30:13.47
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Emouvant les aurevoirs de Mr Novès avec sa main au public.

Le Stade Français en route pour le Brennus.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

triplette a écrit :@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
Tu aurais vu la manière avec le nombre d'opportunités que s'est créées la Juve qui n'est pas non-plus une équipe fantastique, tu ravalerais quelques rires, à moins que la mauvaise foi t'en empêche ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
triplette a écrit :@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
Tu aurais vu la manière avec le nombre d'opportunités que s'est créées la Juve qui n'est pas non-plus une équipe fantastique, tu ravalerais quelques rires, à moins que la mauvaise foi t'en empêche ...
Eh dit, à un moment donné va falloir arrêter d'écrire des conneries, hein...le Barça a fait le triplé cette année, il n'a pas éliminé que des équipes de garçons coiffeurs et il domine le football européen, point barre. Tu veux pas le reconnaître, on s'en branle, mais arrête la mauvaise foi...Le Barça c'est 4 league des champions et 6 championnats d'Espagne sur les 10 dernières années...qui a fait mieux sur cette dernière décennie ? :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

Venner a écrit :
triplette a écrit :@venner

Je n'ai pas vu la finale ce soir, mais viens de prendre connaissance du résultat. Et ?
Et...j'ai bien ri :mrgreen:
Tu aurais vu la manière avec le nombre d'opportunités que s'est créées la Juve qui n'est pas non-plus une équipe fantastique, tu ravalerais quelques rires, à moins que la mauvaise foi t'en empêche ...
A un moment donné il faut ouvrir les yeux ! Cette année pour remporter la ligue des Champions, Barcelone a éliminé le champion d'Angleterre, le champion de France, le champion d'Allemagne et le champion d'Italie !!!
Et c'est toi qui parle de mauvaise foi . Pfff... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Phénoménal Stanimal.....quel mammouth !
Sois fier et prends cher.
Répondre