Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

jmboma a écrit :L'EDF l'emporte presque facilement grâce à un état d'esprit resté le même qu'en 2015. Les russes ont fait illusion au 2ème set grâce à des serveurs qui avaient la main chaude mais Ngpateh a maintenu l'EDF à flot. Petit bémol. Rouzier, qui avait de très loin le meilleur joueur en 2015, semble anesthésié, je le reconnais plus. Il a disparu...
Un point surréaliste ce soir : une double réception du pied des français qui finit par une attaque gagnante sur la réception suivante!!
Je ne veux plus lire que le volley est chiant!
100% d'accord avec toi. Quel match, quelle Equipe et quel état d'esprit ! Rouzier est en retrait effectivement mais N'Gapeth est fantastique.
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

1er vrai test de navigation aujourd'hui pour Sébastien LOEB et surtout Daniel ELENA. Pas sur qu'ils soient encore leader ce soir...
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tom06 »

Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Penaud a écrit :1er vrai test de navigation aujourd'hui pour Sébastien LOEB et surtout Daniel ELENA. Pas sur qu'ils soient encore leader ce soir...
Et bien passé haut la main :shock: :shock:
Il colle près de 8' à Péterhansel :shock:

Edit : j'avais le général sous les yeux :oops: :oops: mais bon belle victoire quand même
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

jmboma a écrit :
Penaud a écrit :1er vrai test de navigation aujourd'hui pour Sébastien LOEB et surtout Daniel ELENA. Pas sur qu'ils soient encore leader ce soir...
Et bien passé haut la main :shock: :shock:
Il colle près de 8' à Péterhansel :shock:

Edit : j'avais le général sous les yeux :oops: :oops: mais bon belle victoire quand même
Oui, près de 8mn ... au général mais quand même. Peterhansel, c'est 11 victoires sur le Dakar (6 à moto et 5 en auto). Si Loeb prend du temps sur de telles étapes, y en a qui doivent commencer à sérieusement douter.
En moto, Meo monte en puissance. Il termine 2ème de l'étape et revient à - de 7 mn au général.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La team Yavbu facile contre la Finlande. Ils sont quasiment sûrs de finir 1er de la poule.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Le vieux record (22 ans) du monde du 1500 m dame plus que douteux, a été battue vendredi dernier...
Et alors ?
Genzebe Dibaba, elle est éthiopienne, c'est la soeur de Tirunesh, elle ne sort pas de nulle part comme les Chinoises il y a vingt ans, programmées et nourries au sang de tortue, les bras le long du corps et la foulée rasante (y avait pas que la foulée d'ailleurs :roll: )
Elle bat le record d'à peine 4 dixièmes, c'est pas 4 secondes non plus !
Tous les records établis par les athlètes de l'ex-RDA ou de l'URSS dopés jusqu'à l'os, tous sports confondus, ont été battus, c'est normal, c'est un cycle, les performances évoluent. Le matériel, les méthodes d'entrainement et le dopage aussi. Faut juste savoir faire le tri entre une performance exceptionnelle et performance surnaturelle :arrow:
Spéciale dédicace à ceux qui cet été, insinuaient qu'il fallait arrêter de voir le dopage à chaque nouveaux records en athlétisme, mais qu'il fallait plutôt y voir des "performances exceptionnelles" . :lol:

De nouveaux scandales sont sur le point d'être dévoilés. Ça promet d'être encore du très lourd.
Un jour, ce sport aura perdu toute crédibilité. Pour ceux qui l'ont fréquenté de l'intérieur, c'est déjà le cas !
La question est, iront-ils jusqu'à montrer que Usain Bolt, lui aussi se la joue Obélix ?

http://www.francsjeux.com/2016/01/07/je ... isme/24337

En novembre dernier, la première partie de ce désormais fameux rapport avait envoyé la Fédération russe sur le banc de l’infamie. Mettant en cause ses dirigeants, mais aussi ses autorités sportives et l’agence russe antidopage, elle avait conduit l’IAAF et son président, Sebastian Coe, à prononcer une suspension provisoire de l’athlétisme russe.

La seconde partie devrait être au moins aussi sombre. Surtout, elle pourrait élargir le spectre au-delà des frontières de la Russie. En tête de liste des pays concernés: le Kenya. Juste derrière, un nouveau venu dans le flot des rumeurs: la Jamaïque.

Passé maître dans l’art du suspense et de l’effet d’annonce, Dick Pound a prévenu dans la presse britannique: « Quand nous rendrons publiques ces informations, il y aura un effet de sidération. Je pense que les gens se demanderont comment cela a pu être possible. C’est une trahison complète de ce que les gens en charge du sport devraient faire. »
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

en Volley une demi France-Pologne bouillante :sm2:

Curry , LeBron et le truand
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... dos/622804

à La Réunion maintenant mais j'essaie de suivre un peu :oops:

superbe ce nouveau stade lyonnais , bravo Aulas :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :en Volley une demi France-Pologne bouillante :sm2:
Hier les coiffeurs ont corrigé les Bulgares. Pour tout ceux qui suivent le volley depuis des années, les moments que nous vivons avec cette EDF semble suréaliste.
Je suis en train de suivre la première demi. Ce sont de beaux bébés les allemands :D
Les français jouent en direct sur l'Equipe TV à 19h30.
braziou a écrit :à La Réunion maintenant mais j'essaie de suivre un peu :oops:
Sacré changement! Internet à l'air de passer :wink:
braziou a écrit :superbe ce nouveau stade lyonnais , bravo Aulas :D
Mouais... Je pense que je suis pas prêt de m'y rendre dans ce stade... Les premières places sont à 40€ :shock: :shock: . Ensuite c'est loin, dans la 2ème couronne de Lyon. Avant on allait à Gerland en métro maintenant c'est le tram mais en plus c'est galère pour y accéder. Avec son billet pour le match, il faut aller réserver son ticket au TCL en choisissant sa gare de départ. Les billets normaux ne marchent pas. Les places sont limités sur les gares de départ. Donc tu peux te retrouver le bec dans l'eau si tu t'y es pris trop tard... Tu peux y aller en vélo, y a une belle piste cyclable mais les sacs sont interdits dans le stade...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : superbe ce nouveau stade lyonnais , bravo Aulas :D
Superbe en effet, mais c'est les Lyonnais qui payent la note et elle est salée...c'est juste inadmissible que la région ait mis tant de pognon et qu'elle se soit portée garante pour les derniers prêts puisqu'Aulas etait sec....surtout que les bénefs c'est pour Aulas... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La Russie vient de battre l'Allemagne 3-1.

Place à l'EDF!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit : superbe ce nouveau stade lyonnais , bravo Aulas :D
Superbe en effet, mais c'est les Lyonnais qui payent la note et elle est salée...c'est juste inadmissible que la région ait mis tant de pognon et qu'elle se soit portée garante pour les derniers prêts puisqu'Aulas etait sec....surtout que les bénefs c'est pour Aulas... :sm10:
Sur ce plan là y a eu bien pire ailleurs mais c'est vrai que le projet a dérivé, sans surprise. Le BTP c'est juste une escroquerie gigantesque. L'OL est une victime dans cette affaire et par contagion, nous même :sm1: :sm1: . Les habitants du Grand Lyon devraient avoir un an d'abonnement gratoss.
J'aurais envie de dire tant de chose sur le sujet... Le casse du siècle dans le domaine est l'EPR de Flamanville...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit : superbe ce nouveau stade lyonnais , bravo Aulas :D
Superbe en effet, mais c'est les Lyonnais qui payent la note et elle est salée...c'est juste inadmissible que la région ait mis tant de pognon et qu'elle se soit portée garante pour les derniers prêts puisqu'Aulas etait sec....surtout que les bénefs c'est pour Aulas... :sm10:
Sur ce plan là y a eu bien pire ailleurs mais c'est vrai que le projet a dérivé, sans surprise. Le BTP c'est juste une escroquerie gigantesque. L'OL est une victime dans cette affaire et par contagion, nous même :sm1: :sm1: . Les habitants du Grand Lyon devraient avoir un an d'abonnement gratoss.
J'aurais envie de dire tant de chose sur le sujet... Le casse du siècle dans le domaine est l'EPR de Flamanville...
Sauf que le grand stade c'est juste le caprice d'un président de club et rien d'autre.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
Superbe en effet, mais c'est les Lyonnais qui payent la note et elle est salée...c'est juste inadmissible que la région ait mis tant de pognon et qu'elle se soit portée garante pour les derniers prêts puisqu'Aulas etait sec....surtout que les bénefs c'est pour Aulas... :sm10:
Sur ce plan là y a eu bien pire ailleurs mais c'est vrai que le projet a dérivé, sans surprise. Le BTP c'est juste une escroquerie gigantesque. L'OL est une victime dans cette affaire et par contagion, nous même :sm1: :sm1: . Les habitants du Grand Lyon devraient avoir un an d'abonnement gratoss.
J'aurais envie de dire tant de chose sur le sujet... Le casse du siècle dans le domaine est l'EPR de Flamanville...
Sauf que le grand stade c'est juste le caprice d'un président de club et rien d'autre.
Très sincèrement je ne sais pas. Ca s'inscrit dans une stratégie qui a démarré avant que le PSG n'émerge. On verra si ca prend mais perso je trouve que le projet est très mal pensé (quand en plus on pense qu'après démarrage des travaux on a appris que l'extension de Gerland aurait été possible...). Le projet n'est pas du tout fonctionnel. Pour moi l'OL n'est plus à Lyon, c'est d'ailleurs un fait. J'irai une fois pour voir mais sincèrement le cœur n'y est pas. Je préfère largement aller à Geoffroy Guichard :wink: . Sans vouloir de gratter le poil dans le bon sens, c'est la plus belle ambiance que j'ai pue voir pour le moment (jamais été au Vélodrome).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

QTO de Volley : les français gagnent le premier set 29-27. Rouzier de retour mais N gapeth et Roux très en dessous. Bcp trop de risque au service. Gremenikov moins bon qu'habituellement en reception. C'est dommage car la Pologne parait bien moins impressionnante que les équipes de la poule (Russie, Finlande et Bulgarie).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre