Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Non mais tu as des stats pour dire que les joueurs sont violents à Bastia ?? Tu ne confonds pas avec l'engagement plutot?
3 cartons jaunes vendredi seulement dans un derby...mouai
Et ya pas un arbitre sur le terrain pour cela? Faut pas tout mélanger justement!

"Le public fout le bordel" , dans quel sens faut il l’interpréter?
Que y a un "peuple" derrière son équipe qui une fois dans le stade joue le role du 12ieme homme ? Bronca, chants etc ???
Car si c'est ca qui vous choque, ben vous devez etre choques par beaucoup de choses dans la vie mes pauvres !
Et jespere aussi pour vous que vous n'avez jamais assister à un match de basket dans certaines villes européennes par exemple.

Attention, je ne défends absolument pas les 2 connards qui ont caillassé le bus des joueurs nicois (et c'est deja arrivé partout en france ca...) mais pour le reste je ne vois pas en quoi le public / club bastiais mérite tout cet acharnement mediatique.

Bref, je sais que ma vision du foot n'est pas forcement la plus répandue donc je vais arrêter de m'emballer sur ce forum :)
Et que c'est pas fair play de reprocher / faire passer des messages à des gens qui ne connaissent un sujet que via ce qu'on leur donne médiatiquement :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :Non mais tu as des stats pour dire que les joueurs sont violents à Bastia ?? Tu ne confonds pas avec l'engagement plutot?
3 cartons jaunes vendredi seulement dans un derby...mouai
Et ya pas un arbitre sur le terrain pour cela? Faut pas tout mélanger justement!

"Le public fout le bordel" , dans quel sens faut il l’interpréter?
Que y a un "peuple" derrière son équipe qui une fois dans le stade joue le role du 12ieme homme ? Bronca, chants etc ???
Car si c'est ca qui vous choque, ben vous devez etre choques par beaucoup de choses dans la vie mes pauvres !
Et jespere aussi pour vous que vous n'avez jamais assister à un match de basket dans certaines villes européennes par exemple.

Attention, je ne défends absolument pas les 2 connards qui ont caillassé le bus des joueurs nicois (et c'est deja arrivé partout en france ca...) mais pour le reste je ne vois pas en quoi le public / club bastiais mérite tout cet acharnement mediatique.

Bref, je sais que ma vision du foot n'est pas forcement la plus répandue donc je vais arrêter de m'emballer sur ce forum :)
Et que c'est pas fair play de reprocher / faire passer des messages à des gens qui ne connaissent un sujet que via ce qu'on leur donne médiatiquement :wink:
Pffff, faudrait surtout arrêter de se voiler la face avec la Corse !! C'est pire qu'une république bananière, cette île !!! Tu crois que je ne sais pas comment ça se passe là bas ??? :shock: :shock: Les clubs de L1 se chient dessus chaque fois qu'ils s'y déplacent, il y a une pression de malade, des intimidations jusque dans les vestiaires et elles sont plus fortes avec les petits clubs. Tu parles d'un public derriere son club, moi je vois surtout des voyous qui ne pourraient pas agir de la même manière sur le continent. Là bas, ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent même tirer au fusil sur les CRS ou jeter des bombes agricoles, les flics encaissent sans broncher. Les raisons, on les connaît tous. Par contre, dés qu'un des leur est blessé, comme l'an dernier durant un déplacement sur le continent à Reims plus précisément, ça vient faire les pleureuses, même pas capable d'assumer..
Alors oui, vivement qu'il dégage de la L1. Avec un Etat fort, y aurait plus un club là bas ou alors cela se passerait différemment..
Et pour ton info, c'est pas les médias qui m'ont permis de savoir ce qu'il se passe là bas, hein, j'ai d'autres sources d'infos, tu imagines bien...et celles ci ne sont pas reprises ou traitées par la presse, elles sont brutes, sans filtre...
Dernière modification par FAYARD le 23 janv. 2017 13:20, modifié 2 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :
FAYARD a écrit :Vivement que ce club descende en L2
Je te cite car ca reflete bien la tendance générale mais ca me fait doucement rire cette phrase et ca montre bien que le problème n'est pas près d'etre réglé...
Je m'explique. En gros, comme la façon dont a ete traité pendant un moment le hooliganisme en Angleterre, c'est "déplacer moi ce problème de la 1ere division". Et oui les téléspectateurs bien au chaud devant leur chaine payante n'ont pas envie d'etre dérangé avec ca.

Si on veut traiter le problème, comme pour tout, ca doit passer par une prise de conscience collective et non pas masquer les faits. Un joueur qui se prend des insultes racistes en ligue de champions, en D1, en CFA ou PHR , humainement c'est la même chose à vivre pour lui.
Des délégués au bord du terrain qui ne notent rien dans leur rapport, ca arrive dans toutes les divisions malheureusement.
ce n'est pas aussi simple que tu veuilles le laisser entendre. Régler le pb dans le foot Corse revient à régler le pb du nationalisme et de la mafia Corse. Ce sont les mêmes acteurs qui sont au bord du terrain et qui ensuite s'attaquent aux CRS. Il suffit de voir les affrontements à l'issue des matchs ou l'attitude des représentants politiques Corses quand un hools de chez eux se fait interpeller par la police sur le continent lors d'un déplacement. Les jeunes nationalistes se servent du foot comme exutoire et ils en profitent pour faire passer leurs messages.

Je ne défends pas les merdes qui ont lancé ces insultes, au contraire, mais soyons un peu intelligent avant de trasher toute l'instance footballistique bastiaise! Quand les supp lyonnais sortent une croix gammée en tribune ou quand Joseph Antoine Bell s'est pris des bananes (et les cris avec) lors du match à Marseille en 89 (bon ok ca remonte mais ca montre que rien ne change...), ca ne crient pas "vivement qu'ils descendent en D2" :wink:

Ya des cons au foot, comme partout, c'est malheureusement un reflet de la société. Mais ne nous emballons sur les amalgames et grandes phrases toutes faites, c'est trop simple :)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

J'entends bien ce que tu dis avec notamment le problème du nationalisme et de la mafia.
C’est bien pour ça que je réagis quand je lis "vivement qu'ils dégagent de la L1", c'est pour moi une grosse erreur d'englober tous les problèmes corses sur le domaine du sportif et du club de foot de Bastia dans ce cas.
Rien n'a changer depuis 2005 et la descente en D2 et la remontée en 2011. Juste moins de visibilité.
Donc si ça soulage les esprits, ben souhaitez leur la descente.
Moi footballistiquement parlant, j'ai aucun soucis avec cette équipe.

Et sinon, malgré ma préférence vintage du foot et tout ce que ca représente :wink: une bonne idée pour l'année prochaine que d'enregistrer enfin le micro de l'arbitre...mais dommage de ne pas pousser le concept à fond et de ne pas le transmettre en direct, la ça aurait été efficace et constructif !
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :Non mais tu as des stats pour dire que les joueurs sont violents à Bastia ?? Tu ne confonds pas avec l'engagement plutot?
3 cartons jaunes vendredi seulement dans un derby...mouai
Et ya pas un arbitre sur le terrain pour cela? Faut pas tout mélanger justement!
Mais arrete un peu, je te parle de la violence des joueurs sur l'engagement par rapport à l'adversaire : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl Qui est dernier avec 6 rouges ??? Sans déconner, fait pas prendre les gens pour des cons !!!! (il faut enlever de mémoire le rouge de Leca contre Lyon)

"Le public fout le bordel" , dans quel sens faut il l’interpréter?
Que y a un "peuple" derrière son équipe qui une fois dans le stade joue le role du 12ieme homme ? Bronca, chants etc ???
Car si c'est ca qui vous choque, ben vous devez etre choques par beaucoup de choses dans la vie mes pauvres !
Et jespere aussi pour vous que vous n'avez jamais assister à un match de basket dans certaines villes européennes par exemple.
lol mdr, ptdr, je suis à court dsl : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 23917.html et je te parle des manifs qui ont dégénérees en "soutien" avec ce gentil supporter ??????

Attention, je ne défends absolument pas les 2 connards qui ont caillassé le bus des joueurs nicois (et c'est deja arrivé partout en france ca...) mais pour le reste je ne vois pas en quoi le public / club bastiais mérite tout cet acharnement mediatique.

Bref, je sais que ma vision du foot n'est pas forcement la plus répandue donc je vais arrêter de m'emballer sur ce forum :)
Et que c'est pas fair play de reprocher / faire passer des messages à des gens qui ne connaissent un sujet que via ce qu'on leur donne médiatiquement :wink: Les méchants médias, et bla bla et la méchance justice anti-corse et bla bla...
Sinon la Corse reste une énigme pour moi mais dans le sens positif car 3 clubs pros dans un si petit espace, c'est incroyable. Quand on voit que Paris, Lyon ou Marseille n'y arrive pas avec une population largement plus importante...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :J'entends bien ce que tu dis avec notamment le problème du nationalisme et de la mafia.
C’est bien pour ça que je réagis quand je lis "vivement qu'ils dégagent de la L1", c'est pour moi une grosse erreur d'englober tous les problèmes corses sur le domaine du sportif et du club de foot de Bastia dans ce cas.
Rien n'a changer depuis 2005 et la descente en D2 et la remontée en 2011. Juste moins de visibilité.
Donc si ça soulage les esprits, ben souhaitez leur la descente.
Moi footballistiquement parlant, j'ai aucun soucis avec cette équipe.

Et sinon, malgré ma préférence vintage du foot et tout ce que ca représente :wink: une bonne idée pour l'année prochaine que d'enregistrer enfin le micro de l'arbitre...mais dommage de ne pas pousser le concept à fond et de ne pas le transmettre en direct, la ça aurait été efficace et constructif !
Ah mais je ne te dis pas le contraire, on va mettre la poussière sous le tapis, ni plus ni moins. Il est impossible de régler le pb Corse en l'état actuel des choses, le foot est juste un des aspects de ce pb. Seulement la FFF doit appliquer le même règlement partout en France, Corse comprise. Si c'est trop compliqué de jouer là bas pour les autres clubs de L1, et bien une rétrogradation s'impose...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : ...
Pffff, faudrait surtout arrêter de se voiler la face avec la Corse !! C'est pire qu'une république bananière, cette île !!! Tu crois que je ne sais pas comment ça se passe là bas ??? :shock: :shock: Les clubs de L1 se chient dessus chaque fois qu'ils s'y déplacent, il y a une pression de malade, des intimidations jusque dans les vestiaires et elles sont plus fortes avec les petits clubs. Tu parles d'un public derriere son club, moi je vois surtout des voyous qui ne pourraient pas agir de la même manière sur le continent. Là bas, ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent même tirer au fusil sur les CRS ou jeter des bombes agricoles, les flics encaissent sans broncher. Les raisons, on les connaît tous. Par contre, dés qu'un des leur est blessé, comme l'an dernier durant un déplacement sur le continent à Reims plus précisément, ça vient faire les pleureuses, même pas capable d'assumer..
Alors oui, vivement qu'il dégage de la L1. Avec un Etat fort, y aurait plus un club là bas ou alors cela se passerait différemment..
Et pour ton info, c'est pas les médias qui m'ont permis de savoir ce qu'il se passe là bas, hein, j'ai d'autres sources d'infos, tu imagines bien...et celles ci ne sont pas reprises ou traitées par la presse, elles sont brutes, sans filtre...
+ 1 !
Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit :Si c'est trop compliqué de jouer là bas pour les autres clubs de L1, et bien une rétrogradation s'impose...
On fait pareil pour Paris, si c'est trop compliqué pour les autres clubs de D1 de jouer la bas? lol
Et s'ils remontent après une rétrogradation on fait quoi?

C'est de l'humeur je précise ;)

Pour les 3 clubs pro en Corse, il y a le contexte Corse qui influence. La dessus, on ne relance pas le débat, ca joue c'est sur.
Apres on peut aussi avancer d'autres hypothèses (et aucune idée sur l'influence de chacune des parties):

1- Terre de foot: c'est le sport roi la bas, ya pas (ou quasi pas) d’équipes pro de rugby/hand/hockey/volley/ basket. Donc certes population restreinte en nombre mais pas forcement en qualité sportive.
2- Implication des joueurs / identité régionale: les mec ne lâchent rien sur le terrain car ils représentent quelque chose via leur metier qui depassent le sportif. Du coup, ya des cartons rouges c'est sur mais les joueurs ne baisseront jamais les bras.

La principale question est donc:
comment fait la Bretagne pour avoir avec ces 4 club pros: Rennes, Lorient, Brest,Guigamp :lol:
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par para69100 »

bnt734 a écrit :
FAYARD a écrit :Si c'est trop compliqué de jouer là bas pour les autres clubs de L1, et bien une rétrogradation s'impose...
On fait pareil pour Paris, si c'est trop compliqué pour les autres clubs de D1 de jouer la bas? lol
Et s'ils remontent après une rétrogradation on fait quoi?

C'est de l'humeur je précise ;)

Pour les 3 clubs pro en Corse, il y a le contexte Corse qui influence. La dessus, on ne relance pas le débat, ca joue c'est sur.
Apres on peut aussi avancer d'autres hypothèses (et aucune idée sur l'influence de chacune des parties):

1- Terre de foot: c'est le sport roi la bas, ya pas (ou quasi pas) d’équipes pro de rugby/hand/hockey/volley/ basket. Donc certes population restreinte en nombre mais pas forcement en qualité sportive.
2- Implication des joueurs / identité régionale: les mec ne lâchent rien sur le terrain car ils représentent quelque chose via leur metier qui depassent le sportif. Du coup, ya des cartons rouges c'est sur mais les joueurs ne baisseront jamais les bras.

La principale question est donc:
comment fait la Bretagne pour avoir avec ces 4 club pros: Rennes, Lorient, Brest,Guigamp :lol:

Tu es sur de toi pour le volley ?? J'te laisse faire ta recherche ;)
Encore une idée reçue et un message ou les gens pensent tout savoir, mais disent quand même des conneries.
J'aimerais d'ailleurs bien parler des fameuses "Sources" de Fayard car pour habiter en Corse, je ne comprends rien à ce qu'il dit !
C'est totalement incohérent et infondé (pour info, je suis anti-foot).
Mais c'est tellement facile de taper une fois de plus sur les Corses.
Je ne suis pas sur que ca soit pire ici qu'ailleurs. Y'a quà aller voir un derby entre Lyon et St Etienne histoire de se faire une idée du niveau intellectuel de certains supporters. Et pourtant, ferait-on une généralité des Lyonnais ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :
FAYARD a écrit :Si c'est trop compliqué de jouer là bas pour les autres clubs de L1, et bien une rétrogradation s'impose...
On fait pareil pour Paris, si c'est trop compliqué pour les autres clubs de D1 de jouer la bas? lol
Et s'ils remontent après une rétrogradation on fait quoi?

C'est de l'humeur je précise ;)

Pour les 3 clubs pro en Corse, il y a le contexte Corse qui influence. La dessus, on ne relance pas le débat, ca joue c'est sur.
Apres on peut aussi avancer d'autres hypothèses (et aucune idée sur l'influence de chacune des parties):

1- Terre de foot: c'est le sport roi la bas, ya pas (ou quasi pas) d’équipes pro de rugby/hand/hockey/volley/ basket. Donc certes population restreinte en nombre mais pas forcement en qualité sportive.
2- Implication des joueurs / identité régionale: les mec ne lâchent rien sur le terrain car ils représentent quelque chose via leur metier qui depassent le sportif. Du coup, ya des cartons rouges c'est sur mais les joueurs ne baisseront jamais les bras.

La principale question est donc:
comment fait la Bretagne pour avoir avec ces 4 club pros: Rennes, Lorient, Brest,Guigamp :lol:
Source Google : Bretagne 3.2M habitants, Corse 322k, t'as déja une piste. Mais ce n'est pas une critique, au contraire, avoir 3 clubs pros pour 350 000 habitants qui plus est dans le foot, chapeau.

Après, tu as vu les chiffres, il y a un souci de violence des joueurs et des supporters. Sur les joueurs, les stats parlent d'elles-mêmes, sur les supporters, je te l'accorde que c'est un peu partout pareil...

Au Volley, pour suivre Poitiers de très loin (radio Alouette le matin ;-) ), il y a un club Corse (Ajaccio : http://www.lnv.fr/9/lam.html) mais les besoins en subventions publiques doivent etre inférieurs à une D2 de foot (je pense, aucun chiffre à l'appuis)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

para69100 a écrit :
bnt734 a écrit :
FAYARD a écrit :Si c'est trop compliqué de jouer là bas pour les autres clubs de L1, et bien une rétrogradation s'impose...
On fait pareil pour Paris, si c'est trop compliqué pour les autres clubs de D1 de jouer la bas? lol
Et s'ils remontent après une rétrogradation on fait quoi?

C'est de l'humeur je précise ;)

Pour les 3 clubs pro en Corse, il y a le contexte Corse qui influence. La dessus, on ne relance pas le débat, ca joue c'est sur.
Apres on peut aussi avancer d'autres hypothèses (et aucune idée sur l'influence de chacune des parties):

1- Terre de foot: c'est le sport roi la bas, ya pas (ou quasi pas) d’équipes pro de rugby/hand/hockey/volley/ basket. Donc certes population restreinte en nombre mais pas forcement en qualité sportive.
2- Implication des joueurs / identité régionale: les mec ne lâchent rien sur le terrain car ils représentent quelque chose via leur metier qui depassent le sportif. Du coup, ya des cartons rouges c'est sur mais les joueurs ne baisseront jamais les bras.

La principale question est donc:
comment fait la Bretagne pour avoir avec ces 4 club pros: Rennes, Lorient, Brest,Guigamp :lol:

Tu es sur de toi pour le volley ?? J'te laisse faire ta recherche ;)
Encore une idée reçue et un message ou les gens pensent tout savoir, mais disent quand même des conneries.
J'aimerais d'ailleurs bien parler des fameuses "Sources" de Fayard car pour habiter en Corse, je ne comprends rien à ce qu'il dit !
C'est totalement incohérent et infondé (pour info, je suis anti-foot).
Mais c'est tellement facile de taper une fois de plus sur les Corses.
Je ne suis pas sur que ca soit pire ici qu'ailleurs. Y'a quà aller voir un derby entre Lyon et St Etienne histoire de se faire une idée du niveau intellectuel de certains supporters. Et pourtant, ferait-on une généralité des Lyonnais ?
Nous ne voyons pas les mêmes choses ...et surtout nous ne les interprétons pas de la même manière. Sache que jusqu'à présent, j'ai jamais vu un "hools" Lyonnais jeté un cocktail molotov, une bombe agricole ou tirer sur un flic au fusil...par contre les images des CRS qui flambent sur ton île, ça ne manque pas.
Les voyous Corse n'ont rien à envier aux voyous des cités du continent, ils sont aussi violent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

para69100 a écrit : J'aimerais d'ailleurs bien parler des fameuses "Sources" de Fayard car pour habiter en Corse, je ne comprends rien à ce qu'il dit !
C'est totalement incohérent et infondé (pour info, je suis anti-foot).
Mais c'est tellement facile de taper une fois de plus sur les Corses.
Tiens juste un petit truc...tu as vécu 10 ans à Lyon, sais tu ce qu'il se passe dans les cités de cette grande agglomération ? As tu vu des choses extra-ordinaire ? As tu assisté à des affrontements avec la police ? As tu assisté également à des affrontements entre hools autour de Gerland ? As tu vu les émeutes place Bellecourt au soir de l'élection de Nicolas Sarkozy ? Les émeutes de 2005 ? Les divers manifestations de l'extrême gauche chaque année avec son lot de dégradations et de violences envers les forces de l'ordre ?
Les 14 juillet animé à Vaulx en Vélin chaque année ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

http://img.over-blog.com/300x225/4/62/6 ... M_9926.JPG

Même dans nos cités sur le continent, ils ne font pas ça :D . J'avoue, le cliché est facile ...
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Désolé pour les volleyeurs Corse si je les ai oublié :lol:
Pour les hools lyonnais, c'est comme partout (en Bretagne les BA et Molotv en fin de manif c'est pas mal aussi..), on voit seulement ce que l'on veut voir, suffit d'aller sur les sites bien placés pour en parler mais j'ai pas envie de relancer le sujet.Chacun a son vécu et ses propres experiences.


Pour revenir sur le foot sur l'ile, on interprète différemment les chiffres.
Moi je mets plus en avant que la Corse est une terre de foot ce qui explique principalement cette présence au haut niveau (aidé par le contexte, je ne le néglige pas) Certes ya beaucoup moins d'habitant qu'en Bretagne, sauf que la bas, tout le monde joue au ballon.
Et pour info dans les divisions inférieures, certains déplacements dans les poules sud de la CFA2 / CFA sont tout aussi freestyle que la corse

Pour finir le sujet pour ma part, je trouve en tout cas la réaction de Riviere (excellent président par ailleurs) très juste et sage:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sme/771514
«On ne peut qu'être scandalisés face à de tels agissements. Les propos racistes sont proprement inacceptables, dans un stade de foot, comme partout ailleurs, rappelle le président niçois. Nous avons pu constater qu'il s'agit de faits isolés commis par quelques individus. Les images les identifient. Ce sont ceux-là même qu'il faut pointer du doigt, et c'est envers eux, que l'on doit sévir durement. A partir du moment où l'on pénètre dans un stade de foot, on ne perd pas sa responsabilité individuelle. On ne tombe pas sous la "tutelle" d'un club ou d'un groupe de supporters. Des sanctions très lourdes, et ciblées doivent être appliquées. Ce n'est pas en sanctionnant toute une tribune, tout un stade, ou tout un club, que nous réglerons le problème»
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :Désolé pour les volleyeurs Corse si je les ai oublié :lol:
Pour les hools lyonnais, c'est comme partout (en Bretagne les BA et Molotv en fin de manif c'est pas mal aussi..), on voit seulement ce que l'on veut voir, suffit d'aller sur les sites bien placés pour en parler mais j'ai pas envie de relancer le sujet.Chacun a son vécu et ses propres experiences. Justement, ne remet pas en causes mes sources.
Mon expérience personnelle, c'est pas en allant sur des sites que je l'ai eu.
Dernière modification par FAYARD le 24 janv. 2017 14:04, modifié 4 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre