Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

flu a écrit :
ironturtle a écrit :
flu a écrit :
Propos de bistrot ? On est où déjà, ah bar de l'équipe ...
Battre Wawrinka dans son jardin, c'est une perf. Je pense qu'il a de très bonnes chances devant l'autre finaliste quelqu'il soit .
Je te parlais de ta première phrase qui semble lourde de sous-entendus.
Et pour le boulevard, pour le moment on en est loin, break pour Nadal dans le 5ème. :wink:
Tu vois, il fallait avoir confiance un peu en ton poulain.
Quelle classe ce Federer. Dommage qu'il ait perdu tant de finales de GC en 5 sets ces derniers années ...
On est d'accord sur le fond. Et en effet, vu son passif avec Nadal, je priais pour qu'il joue Dimitrov.
Opportunité à ne pas gâcher me semblait plus approprié que boulevard qui veut dire que c'est facile. les 5 sets ont montré l'apreté du match et le côté non facile.
Et vive Federer !!!! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lutinarsouille »

Les Français champion du monde après une seconde mi-temps de folie :sm2:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

lutinarsouille a écrit :Les Français champion du monde après une seconde mi-temps de folie :sm2:
Quoi, il y a une actualité sportive en dehors du match PSG-AS MONACO ...? :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

lutinarsouille a écrit :Les Français champion du monde après une seconde mi-temps de folie :sm2:
C'est beau. Franchement en premiere mi-temps je nous voyais menes de deux buts alors qu'on avait la superiorite numerique je me suis dit oula c'est pas gagné. Au final le debut de deuxieme mi-temps phénoménal une fois les 4 buts d'avance c'etait tout de suite plus facile!

Vincent Gerard enorme sur ce match comme contre la suede. Et quant aux ptits jeunes bah je pense qu'ils ont un brillant avenir, les tauliers peuvent prendre leur retraite tranquille :)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Des qu'Omeyer est sorti ça allait mieux. ..
Pas photo, la France a presque tous les meilleurs à chaque poste et il y avait de la ressource encore sur le banc, les Nyokas Accambray qui ne sont pas rentrés, seraient titulaires dans n'importe quelle autre équipe. Omeyer Narcisse Guigou peuvent arrêter la relève est là
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit :
lutinarsouille a écrit :Les Français champion du monde après une seconde mi-temps de folie :sm2:
Quoi, il y a une actualité sportive en dehors du match PSG-AS MONACO ...? :D
Il y avait PSG-MONACO? :mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Lucas, Aréola et Matuidi, je n'en peux plus.
Monaco, plus de maîtrise collective, c'est un fait, Paris avec Verratti, Pastore, Di Maria et Guedes, ça devrait s'imposer sans problème.
Le foot reste principalement une question de puissance économique, c'est factuel.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Venner a écrit :Lucas, Aréola et Matuidi, je n'en peux plus.
Monaco, plus de maîtrise collective, c'est un fait, Paris avec Verratti, Pastore, Di Maria et Guedes, ça devrait s'imposer sans problème.
Le foot reste principalement une question de puissance économique, c'est factuel.
Venner a écrit :Le foot reste principalement une question de puissance économique, c'est factuel.
Comment peux-tu affirmer ça après ce match ?
Le PSG a un budget illimité, mais ne parvient pas à passer les 1/4 en Champions league et n'est même pas au premier rang en France cette saison ? Avec son budget, Paris devrait planer sur la ligue 1 et pourrait même jouer avec son équipe de remplaçants. Mais comme le fric ne fait pas encore tout et que celà reste du sport, celà ne suffit pas. A Paris on fait preuve d'un grand amateurisme, on se fait rouler par les agents, et tout celà avec le sourire. Il est temps qu'un vrai président prenne les rênes au lieu de goinfrer les agents et les joueurs paresseux. Le recrutement frôle le ridicule et la direction est perdue. Les milliards ne font pas la compétence...
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

La nouvelle Miss Monde est une jolie Française !
:sm3:
Quel rapport avec le Tri ?

Elle fait du vélo, et elle s'est même cassée l'année dernière en en faisant...

http://www.lexpress.fr/styles/vip/victi ... 16649.html

Ce qui lui fait un point commun avec pas mal d'entre nous... :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

... et 23e titre du Grand Chelem pour Serena Williams, quand même.
C'est dingue que les performances, la longévité et le palmarès de l'Américaine passe au second plan.
Ah oui, c'est une femme, c'est pour ça :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :Lucas, Aréola et Matuidi, je n'en peux plus.
Monaco, plus de maîtrise collective, c'est un fait, Paris avec Verratti, Pastore, Di Maria et Guedes, ça devrait s'imposer sans problème.
Le foot reste principalement une question de puissance économique, c'est factuel.
Verratti oui, Pastore est un abonné de l'infirmerie donc laisse tomber, Guedes, ça sent l'entourloupe, il est la pour soulager Cavani, cf ses stats http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 55762.html alors qu'il est meilleur sur un coté où c'est bouché et le tout pour 37M€. Di Maria, tu parles duquel, son fantome de 2016 ou celui du Real qui jouait en relayeur ?

Le problème à Paris est l'entraineur à ce jour. Laissons voir avec le temps, pour rappel, c'est certainement la moins bonne équipe Lyonnaise qui a fait le meilleur parcours en LdC à la grande époque... Et le barca n'est pas très bien (encore un nul ce WE), Paris n'est pas condamné
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
Venner a écrit :Lucas, Aréola et Matuidi, je n'en peux plus.
Monaco, plus de maîtrise collective, c'est un fait, Paris avec Verratti, Pastore, Di Maria et Guedes, ça devrait s'imposer sans problème.
Le foot reste principalement une question de puissance économique, c'est factuel.
Verratti oui, Pastore est un abonné de l'infirmerie donc laisse tomber, Guedes, ça sent l'entourloupe, il est la pour soulager Cavani, cf ses stats http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 55762.html alors qu'il est meilleur sur un coté où c'est bouché et le tout pour 37M€. Di Maria, tu parles duquel, son fantome de 2016 ou celui du Real qui jouait en relayeur ?

Le problème à Paris est l'entraineur à ce jour. Laissons voir avec le temps, pour rappel, c'est certainement la moins bonne équipe Lyonnaise qui a fait le meilleur parcours en LdC à la grande époque... Et le barca n'est pas très bien (encore un nul ce WE), Paris n'est pas condamné
Le problème vient de la direction qui accumule les erreurs depuis 5 ans : Mauvais choix d'entrainneurs, copinage avec les joueurs au déficit de l'entrainneur, recrutement de joueurs moyens à prix d'or, perte des meilleurs jeunes du club, etc... Le meilleur entrainneur qu'a pu avoir le PSG (Ancelotti), la direction lui a mis une pression exagéré au bout de 6 mois alors il a choisi de partir. avec autant d'empressement et d'amateurisme, difficile de réussir....
Zero chance contre le Barça,il faut vraiment être fanatique pour y croire. Sur un match peut-être, deux aucune chance...
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Un sport tout neuf mais avec déjà des règlements à la c.. et des magouilles dignes du foot ou d'autres sports "établis", pour modifier le classement une fois que tout le monde est arrivé...

http://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ski/Ac ... aze/773667

Peut être aussi qu'on leur demandait une fois sur le podium de lire une pub pour les sponsors ?
Claude
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Toujours le soucis quand un sport se professionnalise / mediatise, on passe par des étapes assez loufoques :(
Pour gagner en crédibilité (et donc attirer la confiance des spectateurs = diffuseur) il faut appliquer le règlement établi.

Le mec s'est apparemment raté dans la zone pour clipser en dehors, bim penalité. Tout comme un mordu de ligne du couloir en athle sur un 1500m, ce ne change en rien le resultat mais c'est le règlement, c'est ainsi.
Ensuite la star de ce sport (ceux pour qui les diffuseurs paient) decide de ne pas se présenter à la ceremonie pour des raisons éthiques tout à fait valable mais qui ne sont, de maniere generale, peu compatibles avec le "sport business".

Triste epoque lol
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par para69100 »

FAYARD a écrit :
para69100 a écrit : J'aimerais d'ailleurs bien parler des fameuses "Sources" de Fayard car pour habiter en Corse, je ne comprends rien à ce qu'il dit !
C'est totalement incohérent et infondé (pour info, je suis anti-foot).
Mais c'est tellement facile de taper une fois de plus sur les Corses.
Tiens juste un petit truc...tu as vécu 10 ans à Lyon, sais tu ce qu'il se passe dans les cités de cette grande agglomération ? As tu vu des choses extra-ordinaire ? As tu assisté à des affrontements avec la police ? As tu assisté également à des affrontements entre hools autour de Gerland ? As tu vu les émeutes place Bellecourt au soir de l'élection de Nicolas Sarkozy ? Les émeutes de 2005 ? Les divers manifestations de l'extrême gauche chaque année avec son lot de dégradations et de violences envers les forces de l'ordre ?
Les 14 juillet animé à Vaulx en Vélin chaque année ?
Oui FAYARD, j'ai vécu 10 ans à Lyon, Villeurbanne plus précisément. C'est pour cette raison que j'ai vu tout ce dont tu cites et que je suis bien placé pour faire la comparaison. Je sais ce qui se passe dans les stades de Lyon et dans ceux d'Ajaccio.
Du coup, je peux te dire que tu vois les mêmes choses, que ca soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le même lot de décérébrés isolés qui donnent cette image néfaste au foot.
Par contre, ce que je peux aussi dire, c'est que je me sens 1 000 fois plus en sécurité quand je sors d'un match à Ajaccio qu'à Gerland (enfin anciennement...).
Répondre