Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Tous les sports n'avancent quand même pas à la même vitesse en termes de lutte anti-dopage...
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... age/881842

Déjà, la sanction est très légère... Un an avec sursis pour 3 "no-show", c'est bien en dessous du standard habituel (il suffit de demander à Offredo)

Mais quand en plus on voit les explications du président de la fédération :shock: qui n'hésite pas à déclarer qu'ils ont été forcés de prendre des sanctions, et que "ce n'est pas du dopage, c'est juste qu'il n'était pas la" :!: :!: :!:
Comment les sportifs peuvent ils prendre ça au sérieux quand le président de la fédé tient de tels propos ???

Et c'est justement parce que certains ratent volontairement les contrôles parce qu'ils savent bien quels seraient les résultats, que les no-show sont sanctionnés.
"Un no show ce n'est pas du dopage"... peut-être. Ou peut-être pas...? Et ce n'est pas à un président de fédé d'en juger.

Quel amateurisme en tout cas (et je ne parle pas juste de Yoka, mais surtout de son encadrement), quand on prétend viser le titre mondial des lourds, qu'on doit quand même un petit peu s'intéresser au sport en général et avoir vu ce que ça faisait de ne pas suivre les règles de l'AFLD, de ne pas y prêter l'attention nécessaire pour éviter de se retrouver dans les journaux et avec une possible suspension.
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et on pourrait rajouter Teddy Tamgho, James Theuri, Yoann Huget, Alizé Cornet... rien qu'en France, il y a eu suffisamment de cas pour que tout athlète soit au courant que le manque de vigilance peut avoir des conséquences lourdes.

Et en même temps, par rapport au nombre total de sportifs de haut niveau contrôles, c'est un pourcentage infime. Donc quand y prête l'attention nécessaire, ca a quand même l'air d'être gérable. Ce n'est pas comme si 10% ou plus se faisaient avoir par ce système.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Le PSG n’est vraiment pas fait pour la LdC...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 06 mars 2018 18:52 2-1 pour le Real.
:lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Eh oui en face c'étais pas Troyes ou Dijon

... Rien a dire ... ils ont pas le niveau ... point barre !!!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

vic a écrit : 11 déc. 2017 12:47 Bon, ben moi je ne vais lire AUCUN commentaire la-dessus.
Je vais attendre le coup de sifflet final du match retour.
Mais d'ores et déjà je me prépare un pantalon propre en réserve, parce que je pense que si le QSG sort, je vais me faire pipi dessus de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

(désolé Venner, sans rancune.... :wink: ).

:sm21:




:sm17:

:sm9:


:sm21:





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Booonn, on va pouvoir recommencer à parler triathlon, peut-être...
Claude
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 06 mars 2018 22:27
FAYARD a écrit : 06 mars 2018 18:52 2-1 pour le Real.
:lol:
On accuse l'arbitre ou pas ? :mrgreen:
La LDC est loin, heureusement y a les coupes nationales.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

QSG / Ligue des champions 2012-2013 / 2017 - 2018 :

phpBB [video]


:sm38:




:sm9:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Le feu au PSG.
Emery, Silva, Verrati,Motta Pastore et d'autres sûrement, ciao.le président aussi je le vire :gestion calamiteuse du cas Neymar même pas au stade ce soir. .
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Le scoop de la soirée : des quataris auraient sollicité un certain Eric D, coureur de courses de triathlon aux méthodes de préparation physico-sportives alternatives révolutionnaires très connu dans son milieu, pour coacher un club de sport-co pour la saison 2018 /19.

A suivre ......... :D




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Voilà le vrai niveau de la meilleure équipe de la Ligue 1.

Point.

Enfin on va entendre autre chose que le foot français!

Paris Nice, ca envoi....

Sinon Bartoli de retour au tennis...
Elle a vraiment un souci la pauvre.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Heureux pour ceux qui n'attendaient que la défaite pour se réjouir, c'est aussi ça la défaite de la France, pas de culture et d'exigence football.
Car des exploits de Neymar, Mbappé ou Di Maria, un nouveau but de Cavani, et la France s'enflamme.
Quelles analyses ai-je lues, aucune, que de la médisance.

Analyse : république des joueurs, un entraîneur qui a renoncé de suite à son arrivée et qui ne peut pas appliquer sa philosophie.
Des vieux Motta, Alvès ou Silva qui réclament de jouer et même de rester dans l'effectif.
Des attaquants, des milieux artistes, Neymar, Mbappé, Di Maria, Pastore et Draxler qui jouent pour l'attaque et ne font que rarement ou partiellement le travail defensif.
Cavani coureur à pied mais pieds carrés.

Un entraîneur digne de ce nom, et tout le monde se sacrifie pour l'équipe.
Ce soir 2 tracteurs Alvès - Motta, 2 vedettes Di Maria et Mbappé qui jouent pour l'attaque et mal, et Cavani pieds carrés, Pastore et Draxler les danseuses qui rentrent, le résultat est là.
CR7 et Eden Hazard défendent autant qu'ils attaquent, cqfd
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Mais arrête Caliméro, ârrête, bien sur que j'aurais préféré que le PSG gagne, mais qu'est-ce que tu veux analyser?
En 2 matchs, ils ont rien montré du tout, et encore pire à ce retour!
A aucun moment on y a cru... Alors que à chaque fois que le Réal attaque, tu sers les fesses! Ils en plantent 2 avec 2 poteaux, ça suffit comme analyse...
Nan mais le PSG faut qu'ils visent la 3eme place de poule pour aller en Europa League :mrgreen:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 07 mars 2018 00:01 Heureux pour ceux qui n'attendaient que la défaite pour se réjouir, c'est aussi ça la défaite de la France, pas de culture et d'exigence football.
Car des exploits de Neymar, Mbappé ou Di Maria, un nouveau but de Cavani, et la France s'enflamme.
Quelles analyses ai-je lues, aucune, que de la médisance.

Analyse : république des joueurs, un entraîneur qui a renoncé de suite à son arrivée et qui ne peut pas appliquer sa philosophie.
Des vieux Motta, Alvès ou Silva qui réclament de jouer et même de rester dans l'effectif.
Des attaquants, des milieux artistes, Neymar, Mbappé, Di Maria, Pastore et Draxler qui jouent pour l'attaque et ne font que rarement ou partiellement le travail defensif.
Cavani coureur à pied mais pieds carrés.

Un entraîneur digne de ce nom, et tout le monde se sacrifie pour l'équipe.
Ce soir 2 tracteurs Alvès - Motta, 2 vedettes Di Maria et Mbappé qui jouent pour l'attaque et mal, et Cavani pieds carrés, Pastore et Draxler les danseuses qui rentrent, le résultat est là.
CR7 et Eden Hazard défendent autant qu'ils attaquent, cqfd
Qu'est ce que tu veux, le Qatar n'a pas monté une équipe, mais un produit marketing. Ça fait illusion face à Dijon, Troyes, Bordeaux, Anderlecht, Glasgow, ou dans les matchs de gala vs Bayern en phase de poule, mais dans les doubles confrontations devant des clubs qui jouent vraiment la LDC, ça se voit. Et on ne peut pas dire qu'on ne l'avait pas un peu vu venir, même si moi aussi j'aurai tout de même voulu y croire un peu.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre