Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 29 août 2018 11:15 T'as raison, c'est un vrai problème, le manque d'adversité dans la L1 ne nous prépare pas à la LdC, malgré que tous nos internationaux jouent en équipes nationales.
Je ne sais pas bien ce que tu as voulu dire mais tu as du t emmeler le clavier 😊
C est un peu la definition d un international que d etre en equipe nationale, non? 😉
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 29 août 2018 08:42
Venner192 a écrit : 28 août 2018 20:27 Oui mais faut attendre la fin du mercato.
Difficile de motiver joueurs quand tu vois que Paris sera champion au 15 novembre...

Sinon Delort aura encore raccourci sa bonne période avec son nouveau club, quelle gros cassos,
Paul Baysse a déjà pris un rouge,
Mbappe a déjà tout cassé,
Caen n'a pas gagné depuis le 5 mars,

On part sur un copier coller de l'année passée... Ca annonce une saison bien bien terne. :cry:
Andy Delort n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à faire de la GAV. Je me mefie des propos rapportés par les journalistes. Il était passager donc au départ il ne risquait rien, il a dû un peu s'enflammer sous les effets de l'alcool.
Pour Paris, ça doit être d'un chiant quand tu mets des toises toutes les semaines, surtout que la LDC ne deviendra intéressante qu'à partir des 1/8 voir des 1/4 pour eux...avant c'est une promenade de santé. Je ne sais pas comment Mbappé fait pour rester serein après un été de folie et un début de saison tonitruant !!! Il a tout pour partir en vrille, mais pour l'instant il reste droit dans ses bottes, je suis impressionné par sa maturité, ce mec a vraiment une soif de victoire...il pourrait devenir le plus grand joueur français de tout les temps... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 29 août 2018 12:18
JeanMoulu a écrit : 29 août 2018 08:42
Venner192 a écrit : 28 août 2018 20:27 Oui mais faut attendre la fin du mercato.
Difficile de motiver joueurs quand tu vois que Paris sera champion au 15 novembre...

Sinon Delort aura encore raccourci sa bonne période avec son nouveau club, quelle gros cassos,
Paul Baysse a déjà pris un rouge,
Mbappe a déjà tout cassé,
Caen n'a pas gagné depuis le 5 mars,

On part sur un copier coller de l'année passée... Ca annonce une saison bien bien terne. :cry:
Andy Delort n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à faire de la GAV. Je me mefie des propos rapportés par les journalistes. Il était passager donc au départ il ne risquait rien, il a dû un peu s'enflammer sous les effets de l'alcool.
C'est des chauds les Gitans :mrgreen:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 29 août 2018 12:18
C'était plus sur le fait qu'à Caen il a fait 6 bons mois et il a pété un cable.
A Toulouse il a fait 3 bons mois et il a pété un cable.
Au Mexique pareil
Et là il a fait 1 mois et il péte un cable.
Le type à 30 de QI
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 29 août 2018 13:40
FAYARD a écrit : 29 août 2018 12:18
C'était plus sur le fait qu'à Caen il a fait 6 bons mois et il a pété un cable.
A Toulouse il a fait 3 bons mois et il a pété un cable.
Au Mexique pareil
Et là il a fait 1 mois et il péte un cable.
Le type à 30 de QI
Apparement c'est un instable, difficile à canaliser. Bon, en plus sur le terrain, il n'est pas terrible...à eviter...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 29 août 2018 11:15 T'as raison, c'est un vrai problème, le manque d'adversité dans la L1 ne nous prépare pas à la LdC, malgré que tous nos internationaux jouent en équipes nationales.
Pas d'accord.
Par exemple, le Bayern ecrase son championnat depuis plus de 6 ans, fini avec +11 points l'année derniere, +15 la saison d'avant...le tout dans un championnat à 18 equipes. Et ca ne les empeche pas d'etre toujours present et de gagner en 2013.
Porto n'a quasi aucune concurrence quand il la gagne en 2004.
Le PSG a certes retrouvé son titre l'année derniere mais l'année devant finit 8 points derriere Monaco.
City avec un championnat tres relevé et des gros investissements à mis 8 ans de memoire pour arriver à sortir des poules...

C'est pour moi un avantage d'avoir un championnat plus light qu'en Angleterre par exemple ou tu ne peux pas trop te permettre de faire souffler les joueurs.

Paris va y arriver en continuant son travail de fond, encadrement / structure / recrutement / mentalité... et avec un peu plus de chance au tirage aussi
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon, c'est le français Rudy Molard qui porte le maillot rouge de leader sur la Vuelta !!! C'était pas arrivé depuis Chavanel en 2011 !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noof
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2016 13:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par noof »

El Manu...
La preuve que dans un monde NBA de mecs hyper athlétiques, on peut être décisif même avec des moyens "limités".
Des gars comme ça respirent le basket, analysent, comprennent le jeu.
Un peu comme certains Yougos il y a 20 - 30 ans...
Avec la gnaque en prime, ça donne une carrière exceptionnelle.
Un sacré exemple, tous sports confondus !
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Alors Venner ? Ce tirage de LDC pour le PSG ?
Cela t'inspire quoi ? Une formalité, un passeport pour l'Europa League ?
De belles affiches au Parc dès les poules en tout cas.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Je pense sincèrement que le PSG va finir 1er de son groupe. De toute façon pour gagner la LDC, faut battre les meilleurs, comme en CDM quoi... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

triplette a écrit : 31 août 2018 11:09 Alors Venner ? Ce tirage de LDC pour le PSG ?
Cela t'inspire quoi ? Une formalité, un passeport pour l'Europa League ?
De belles affiches au Parc dès les poules en tout cas.....
De belles affiches dans les tribunes/hors des stades :lol:
Paris doit finir 1er, mais peut tout aussi bien finir 3.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Ou 4.



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 31 août 2018 11:09
Très content du tirage pour ma part.
Pour être champion il faut gagner, et contre n'importe qui.

Par contre je ne comprends pas la vente de Lo Celso....
J'ai vraiment du mal à cerner l'objectif parisien quand j'observe la gestion des joueurs.
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 31 août 2018 13:54
triplette a écrit : 31 août 2018 11:09
Très content du tirage pour ma part.
Pour être champion il faut gagner, et contre n'importe qui.

Par contre je ne comprends pas la vente de Lo Celso....
J'ai vraiment du mal à cerner l'objectif parisien quand j'observe la gestion des joueurs.
Au moins, on ne va pas attendre mars avril pour voir le PSG dans des matchs relevés.

Pareil pour Lo Celso. Aucun renfort au milieu au mercato en plus. Un truc m'échappe....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre