Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 04 juin 2019 09:11
FAYARD a écrit : 04 juin 2019 09:00 Sur ce coup là, il a très mal réagit. Tu te demande quand même à quoi servent les mecs chargés de la communication au PSG :shock:
Il était au Brésil depuis un moment, avec la sélection, il est en free style complet, à la limite, c'est à ses avocats à gérer le dossier, pas au PSG :!:
Je t’avoue quand même que les dirigeants du PSG doivent être bien emmerdés aujourd’hui. Maintenant je me doute qu’ils ont dû l’appeler pour lui dire ce qu’il fallait faire, mais pas certain qu’il écoute les conseils.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

coleopt a écrit : 04 juin 2019 09:16
Sa "défense" est limite, admettons, mais cette vidéo - que je n'ai pas vue - tendrait à prouver que la nana était consentante.
Disons que les photos d'elle, de dos , sans slip, courbée en avant , la techat à l'air. Pour le dialogue je ne parle ^pas portugais.
Rien de bien croustillant quoi :roll:
Il lui fait pas pipi dessus ? Caca ? :lol: :lol:
Un fist avec le ballon de PSG-MU ? :lol:
:arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 04 juin 2019 09:23
coleopt a écrit : 04 juin 2019 09:16
Sa "défense" est limite, admettons, mais cette vidéo - que je n'ai pas vue - tendrait à prouver que la nana était consentante.
Disons que les photos d'elle, de dos , sans slip, courbée en avant , la techat à l'air. Pour le dialogue je ne parle ^pas portugais.
Rien de bien croustillant quoi :roll:
Il lui fait pas pipi dessus ? Caca ? :lol: :lol:
Un fist avec le ballon de PSG-MU ? :lol:
:arrow: :arrow:
:sm28: :sm28:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 04 juin 2019 09:16
Sa "défense" est limite, admettons, mais cette vidéo - que je n'ai pas vue - tendrait à prouver que la nana était consentante.
Disons que les photos d'elle, de dos , sans slip, courbée en avant , la techat à l'air. Pour le dialogue je ne parle ^pas portugais.
Elle est rasée au moins ?? Sinon il pourrait la poursuivre au tribunal :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Neymar est très talentueux, mais il est très bête en fait.

Sinon, je suis étonné, personne n'est venu se plaindre de l'arbitrage de la finale de LDC. Tottenham n'avait les faveurs de personne ici ? :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Un des neveux de ma femme est rentré dans un centre formation en Bretagne, et une des premières choses qu'il leurs ont dit, ce de toujours fournir la capote, et de sans débarrasser personnellement.
Et pour l'affaire Neymar, on s’étonne que les joueurs privilégient les partouzes, mais au moins il y a des témoins! Opter pour la partouze est un signe de prévoyance!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 04 juin 2019 09:27 Neymar est très talentueux, mais il est très bête en fait.

Sinon, je suis étonné, personne n'est venu se plaindre de l'arbitrage de la finale de LDC. Tottenham n'avait les faveurs de personne ici ? :wink:
J’ai pas été choqué plus que ça, même si la main sifflée est sévère.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 04 juin 2019 08:26
geraud a écrit : 03 juin 2019 21:14
FAYARD a écrit : 03 juin 2019 17:40 Le tennis français c’est vraiment la lose depuis des lustres...Je ne comprends pas ce désastre. Qui a une explication ?
Est ce que ce n'est pas tout simplement parce qu'on les surcote au départ? Parce qu'honnetement, ces dix dernières années, il y a eu plusieurs très bon français, niveau top 10, mais y en a t'il réeellement eu un qui avait un jeu à faire régulièrement trembler Federer, Nadal ou Djokovic.

J'ai un peu l'impression qu'en France, dès qu'on a un athlète de très haut niveau mondial, on le voit tout de suite comme LE grand champion, même s'il a le potentiel pour être dans les 5 ou 10 meilleurs mondiaux (et parfois même pas), mais n'a pas le potentiel d'un nouveau génie.

Sur les 10 dernières années, combien de fois nous a-t-on dit qu'on avait trouvé LE grand 10 qu'il manquait à l'équipe de France de rugby, le successeur de Zidane, celui de Yannick Noah, le futur vainqueur du Tour,... certains de ceux qui étaient vus comme tels ont au final eu une carrière très quelconque. Et si on a de temps en temps quelques cracks mondiaux (notamment en foot en ce moment), Yannick Noah est toujours le dernier français vainqueur de RG, Hinault le dernier vainqueur français du Tour, et l'équipe de France de rugby n'a toujours pas été championne du monde. Et dans les 3 cas, je crois que ça va durer encore un peu...

On met de la pression inutile sur les athlètes, et on génère des frustrations inutiles, car au départ, on les a annoncés détenteurs d'un potentiel qui n'était pas le leur.
Je te trouve sévère avec le sport français, notamment le foot, on a pas quelques cracks de temps en temps, sur les 20 dernières années, on a était champion du monde deux fois, vainqueur de l’Euro et finaliste de la CDM, et de de l’Euro. Nos meilleurs joueurs inondent les plus grands championnats. La France fait partie du gratin mondial depuis 20 ans...Quant au remplaçant de Zidane en 10, y en a pas eu un seul dans le monde depuis sa fin de carrière.
En rugby, on a plusieurs finale à notre actif, dont une bien volée, mais depuis une petite décennie on a pas su prendre le bon virage et on le paye.
Concernant le cyclisme, le tennis français aimerait avoir autant de bons résultats et du talent comme il y en a actuellement dans le vélo.Bardet, Pinot et Péraud sont montés sur le podium du TDF, on a eu des maillots à poids, Pinot qui a failli monter sur le podium du Giro, nos sprinteurs qui ont fait de bons résultats sur les GT et autres classiques et que dire de Julian Alaphillipe. J’occulte volontairement les années 90 et les années 2000 de l'ère Armstrong parce qu’il n’y avait que des tricheurs en haut de l’affiche.
C’est pas possible qu’une nation comme la France ne soit pas capable de sortir un tennisman qui gagne un GC !! Doit y avoir un souci quelque part.
Je ne crois pas être dur, et je crois qu on est plutôt d accord sur l essentiel. Je disais d ailleurs dans mon message precedent: des joueurs dans les 5 ou 10 meilleurs mondiaux, on en a plein. Donc je ne dis pas que le sport français est à la ramasse; loin de la.
Ce dont je parlais, c est des sportifs d exception, des gars qui te dominent une génération.
Des Bolt en athle, des Messi Ronaldo (pas le même jeu, mais des légendes comme Zidane, Pelé ou Maradona), des Nadal, Federer, Djokovic...
On a Teddy Riner qui fait partie de cette catégorie, on a eu des nageurs (même si beaucoup ont eu une carrière courte) mais sinon?
En foot, hormis Griezmann et MBappe maintenant, qui depuis Zidane avait un potentiel de ballon d or? Ribéry s y est vu une fois, mais sur l ensemble de sa carrière, c est quand même un cran en dessous.
Et nos français sont très bons en cyclisme,et très enthousiasmants, surtout que maintenant il n y a plus un arbre qui cache la forêt, mais on a plusieurs coureurs très performants dans chaque type de course (hormis chrono). Néanmoins, les 3-4 meilleurs mondiaux sur les GT, ne sont pas français
J ai beaucoup de respect pour Pinot ou Bardet, mais pour qu ils gagnent le Tour, il faudrait quand même des circonstances très favorables, un parcours qui va bien, et si possible des Froome, Dumoulin,... absents ou mis hors jeu par un incident.
En Rugby, je ne dis pas non plus qu on n a personne. Mais on nous a vendu des futurs cracks mondiaux depuis 10 ans. Les Wilkinson, Farell, Sexton ou la moitié des blacks, ben on n a pas de joueurs de ce calibre.

Donc je trouve que dans chaque sport, la France a d excellents éléments. Mais qu au final, l amertume vient du fait que très tôt (trop tot) on te vend les gars comme étant de futures légendes.
Du coup, alors qu à la fin de leur carrière, on pourrait se dire qu ils ont fait une très belle carrière (quand tu à été dans les 8-10 meilleurs mondiaux en tennis et remporté une dizaine de tournois, c en est une), on se dit plutôt "hé mais attend, le gars il était censé remporter des GC ! Ils sont ou?"

Gasquet a 16 ans, on nous le vendait comme la future star du tennis. Alors qu en réalité, on pouvait voir qu il avait du potentiel, qu il serait très bon, mais on ne pouvait pas encore savoir s il avait l étoffe d un Federer.

Et Bardet pareil. Les médias en ont tellement fait, que s il fini sa carrière sans gagner le Tour, ce sera vu comme un échec. Alors que rien que quand tu regardes son palmarès aujourd hui, 99% du peloton aimerait l avoir. Et j ai même envie de dire que vu ses lacunes sur le chrono, et le fait qu il n ait pas non plus une marge monstrueuse en montagne sur les Froome & co, c est déjà énorme et la preuve d une sacrée maitrise qu il ait pu enchaîner 2 podiums sur le Tour.
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 04 juin 2019 08:23
geraud a écrit : 04 juin 2019 08:11 Mais une vidéo comme ça peut être diffusée sans que personne ne lui ai dit qu il risquait gros à diffuser de telles photos? (Au delà de l aspect moral de diffuser ces photos sans accord...)
Il risque moins à diffuser une vidéo "intime" (au Brésil, c'est 5 ans d'emprisonnement parait-il) que d'être condamné pour agression sexuelle ou viol. D'autant s'il s'agit d'une tentative de chantage et d'extorsion.
Sa "défense" est limite, admettons, mais cette vidéo - que je n'ai pas vue - tendrait à prouver que la nana était consentante.
On est bien d accord. Mais je dirais presque raison de plus !!!
Si tu es coupable de viol, diffuser des photos reste anormal et reprehensible, mais foutu pour foutu... Tu tentes ton va-tout. A défaut d être acceptable, tu peux comprendre le pourquoi de la démarche.
Mais si tu es innocent, que tu as des éléments qui le prouvent, qu est ce que tu vas te mettre dans une histoire de photos qui te remet sur le dos une autre accusation qui peut te coûter 5 ans, et sur laquelle, pour le coup, il sera bien difficile d être totalement acquitté?
Si tu as des photos qui servent de preuve, tu les gardes pour le juge. La, il semble qu il avait de bonnes chances de pouvoir être blanchi. Mais maintenant, c est sur qu il a un autre problème.

Alors qu il aurait suffit de demander à Benzema d appeler la fille pour lui dire de retirer sa plainte si elle ne voulait pas que les photos sortent :mrgreen:
Non, la je plaisante. Mais sur le reste, je ne comprends pas qu il se jette comme ça dans la gueule de la justice.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

A priori, les avocats de la plaignante quittent le navire.
Soit ils ont reçu un gros chèque du clan Neymar, soit ils se sont rendus compte que la nana est une mytho et que ça n'ira pas plus loi sinon qu'elle risque d'être condamnée pour "altération de la vérité", délit grave au Brésil :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 04 juin 2019 10:11 A priori, les avocats de la plaignante quittent le navire.
Soit ils ont reçu un gros chèque du clan Neymar, soit ils se sont rendus compte que la nana est une mytho et que ça n'ira pas plus loi sinon qu'elle risque d'être condamnée pour "altération de la vérité", délit grave au Brésil :arrow:
On ne saura jamais. En revanche beaucoup de stars pensent que leur statut leur donne tous les droits. Par exemple dans ce genre d'histoire, la nana peut effectivement être open pour se retrouver dans le même lit que Neymar, mais pour autant elle n'est pas nécessairement OK pour toutes pratiques sexuelles, malgré son consentement initial elle peut très bien être abusée par la suite.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 04 juin 2019 09:29
triplette a écrit : 04 juin 2019 09:27 Neymar est très talentueux, mais il est très bête en fait.

Sinon, je suis étonné, personne n'est venu se plaindre de l'arbitrage de la finale de LDC. Tottenham n'avait les faveurs de personne ici ? :wink:
J’ai pas été choqué plus que ça, même si la main sifflée est sévère.
Le contact avec la main est clairement non délibéré. Ca ne devrait pas être sifflé, imo. En tout cas, le VAR devrait corriger le jugement de l'arbitre central.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 04 juin 2019 10:44 On ne saura jamais. En revanche beaucoup de stars pensent que leur statut leur donne tous les droits. Par exemple dans ce genre d'histoire, la nana peut effectivement être open pour se retrouver dans le même lit que Neymar, mais pour autant elle n'est pas nécessairement OK pour toutes pratiques sexuelles, malgré son consentement initial elle peut très bien être abusée par la suite.
On ne saura jamais quelles "pratiques sexuelles" à pratiquer ou imposer à cette jeune femme.
Tout dépend qui ment, qui dément, qui consent, qui est frappé d'amnésie, qui a pris des drogues, de l'alcool ou pas.
Ou la taille de l'engin peut-être :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 04 juin 2019 10:57 Le contact avec la main est clairement non délibéré. Ca ne devrait pas être sifflé, imo. En tout cas, le VAR devrait corriger le jugement de l'arbitre central.
Tu peux pas écrire ça et dire que le pénalty sifflé contre Paris face à MU est valable !
Le règlement est clair : contact du ballon avec le bras décollé du corps, c'est péno, point :!: :!:
Sissoko a le bras à l'équerre du corps, on ne sait pour quelle raison, y a pas de doute possible. Peu importe l'intentionnalité.
C'est sévère, mais la règle est assez faite.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 04 juin 2019 10:57
FAYARD a écrit : 04 juin 2019 09:29
triplette a écrit : 04 juin 2019 09:27 Neymar est très talentueux, mais il est très bête en fait.

Sinon, je suis étonné, personne n'est venu se plaindre de l'arbitrage de la finale de LDC. Tottenham n'avait les faveurs de personne ici ? :wink:
J’ai pas été choqué plus que ça, même si la main sifflée est sévère.
Le contact avec la main est clairement non délibéré. Ca ne devrait pas être sifflé, imo. En tout cas, le VAR devrait corriger le jugement de l'arbitre central.
C est compliqué de suivre plusieurs conversations qui se croisent :D ton message était en plein milieu de la discussion sur Neymar et au début j ai cru que tu parlais de ca.
Finalement, les vidéos genre Valbuena, c est une bonne idée. Ça permet de voir si le contact est délibéré des deux points de vue :D un genre de VAR au lit :mrgreen:
Mais pour le moment, c est comme sur le terrain; personne n est d accord, et quelle que soit la conclusion certains la trouveront scandaleuse.
En tout cas, pour Neymar, il y a pénaux. Et celui la, il le laisserait volontiers à Cavani, mais ça va pas être possible. :mrgreen:
Répondre