Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 04 juil. 2019 16:42
FAYARD a écrit : 04 juil. 2019 16:19
braziou a écrit : 04 juil. 2019 13:26 Etats-Unis , vainqueur tranquille contre les bataves, normalement Dimanche .Si en plus Rapinoe est rétablie....
Morgan de toi

Buffon , Rabiot , Matuidi , laJuve se PSGalise
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Je me suis regardé les 2 demie finales, pfff c’est vraiment pas emballant. Les fautes techniques dés qu’il y a un peu de pressing, les frappes molles, les erreurs sur les relances, etc. Quant aux gardiennes, hier il y a eu de beaux arrêts, mais c’est trop fragile sur les corners, elles ne s’imposent pas assez dans le paquet. C’est juste moins haché, c’est d’ailleurs le seul intérêt que j’y ai trouvé. Je ne suis pas certain que ça prenne tant que ça le foot féminin, parce qu’il faut se rendre à l’évidence, il y a un gouffre avec les hommes et une fois que les championnats européens vont reprendre, ça va redevenir comme avant, certes avec plus de licenciés, mais pas certain que les chaînes s’y intéressent.
Tant que tu chercheras à établir un parallèle avec le foot masculin actuel, tu ne pourras pas y trouver ton compte. Il y a qqs années j'avais revu des matchs de 78 et 82, ça m'avait également semblé mou et lent comparé au foot d'aujourd'hui.
Le foot féminin est en plein développement, il se professionnalise, il subsiste encore en effet pas mal d'approximation techniques, mais tactiquement c'est déjà beaucoup mieux. Je vais pas mentir, je me suis plus enthousiasmé l'été dernier, mais je trouve sympa de voir cette discipline évoluer et emerger, je suis convaincu que le foot féminin finira par trouver sa place et son public.
Perso, j’ai bien peur que ça reste un peu confidentiel en Europe.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 04 juil. 2019 16:47
FAYARD a écrit : 04 juil. 2019 16:32
bnt734 a écrit : 04 juil. 2019 16:11 Sarabia à 18M...Paris commencerait il a recruter intelligent?
Attend la fin du feuilleton Neymar, la suite du recrutement et après on en reparle.
Certes, mais au moins, ils ont recruté à un poste où il y avait de réels besoins.
En même temps c’est pas difficile, parce qu’il y a plusieurs postes où les besoins sont réels.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

JeanMoulu a écrit : 04 juil. 2019 14:43
claude a écrit : 04 juil. 2019 11:54 J'ai bien dit "y a un an"
Depuis, j'en ai appris beaucoup, et, comme beaucoup, pas en bien... :roll:
Ouais bah si tu connaissais pas Rabiot y'a un an. Globalement tu ne connais à peu près rien au foot international donc ton avis n'a à vrai dire pas d'intérêt.
C'est pas faux !

Mais je ne suis pas le seul sur ce forum, alors pourquoi ne pas l'ouvrir un peu comme tout le monde ?

D'autant que l'intéressé n'a eu de cesse, dès sa non sélection, de battre tambour et de se faire connaître, au point qu'on ne pouvait pas éviter d'être au courant et de se faire sa propre idée... négative dans bien des cas
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

coleopt a écrit : 04 juil. 2019 14:59
Bon il se casse quand Neymar que PSG recrute du gros ?
Gignac est sur le marché?
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... s.html?amp
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Football féminin, très loin du professionnalisme masculin, c'est assez nul
La CAN, que c'est faible, l'Égypte soi-disant grande favorite, incapable de construire, éliminée logiquement par des sudafs sortis de nul part.
Dans tout cela, l'intensité dramatique de représenter des nations occulte le vrai niveau compétitif.

Tsonga pathétique contre Nadal, c'est même perdre du temps que de l'écrire...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Entre son niveau sur le terrain et ses déclarations envers le Brésil, Messi continue de rater son histoire avec son pays...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Problème systémique du football argentin, peu de talents autour de Messi, comme disait Omar Da Fonsceca au commentaire de la finale.
Le Brésil champion de la détection, de la sélection drastique et de la formation, très technique sur des petits terrains, et athlétique.
Au passage, Everton à 40M, le détonateur brésilien que piste Léonardo, la grosse affaire...!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

bnt734 a écrit : 08 juil. 2019 07:38 Entre son niveau sur le terrain et ses déclarations envers le Brésil, Messi continue de rater son histoire avec son pays...
J’ai pas tout suivi, mais vu le rouge qu’il prend franchement... :|
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Le foot, le foot, le foot... :roll:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1039245

https://www.sudouest.fr/2019/07/12/un-s ... 9386-8.php

On avait déjà nos propres neuneus de supporters, faut en plus subir les supporters du pays d'à côté, dans le cadre d'une compet qui ne se déroule même pas chez nous. Y a plus de frontière à cette connerie...
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 12 juil. 2019 09:57 Le foot, le foot, le foot... :roll:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1039245

https://www.sudouest.fr/2019/07/12/un-s ... 9386-8.php

On avait déjà nos propres neuneus de supporters, faut en plus subir les supporters du pays d'à côté, dans le cadre d'une compet qui ne se déroule même pas chez nous. Y a plus de frontière à cette connerie...
S’il n’y avait eu que ce fait divers dramatique...des pillages de magasins sur les champs, des débordements dans les cités, les centre des grandes villes, comme à chaque victoire de l'Algérie dans une compétition de foot...néanmoins c’est de pire en pire, parce que ça commence de plus en plus tôt dans le parcours de cette équipe. Pour les 1/8 de finale de la CAN, y a déjà eu des affrontements avec les FO, c’est passé crème dans les médias, mais pas sur le terrain.
Je me rappelle très bien de la victoire des Portugais en finale de l’Euro 2016, on s’est ennuyé ferme après la victoire, rien, nada, pas un seul geste déplacé, pas d’affrontement, une victoire dans le calme, c’était presque triste et pourtant la communauté Portugaise est très importante en France...Je dirais pareil pour les autres pays Africains de la CAN, rien à signaler de particulier en cas de victoire..
Serait-ce une question d’éducation ? Nan je dois m’égarer..
J'espère que cette équipe va se faire sortir en demie, on aura la paix...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Petithomme
Messages : 288
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Petithomme »

FAYARD a écrit : 12 juil. 2019 10:21
claude a écrit : 12 juil. 2019 09:57 Le foot, le foot, le foot... :roll:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1039245

https://www.sudouest.fr/2019/07/12/un-s ... 9386-8.php

On avait déjà nos propres neuneus de supporters, faut en plus subir les supporters du pays d'à côté, dans le cadre d'une compet qui ne se déroule même pas chez nous. Y a plus de frontière à cette connerie...
S’il n’y avait eu que ce fait divers dramatique...des pillages de magasins sur les champs, des débordements dans les cités, les centre des grandes villes, comme à chaque victoire de l'Algérie dans une compétition de foot...néanmoins c’est de pire en pire, parce que ça commence de plus en plus tôt dans le parcours de cette équipe. Pour les 1/8 de finale de la CAN, y a déjà eu des affrontements avec les FO, c’est passé crème dans les médias, mais pas sur le terrain.
Je me rappelle très bien de la victoire des Portugais en finale de l’Euro 2016, on s’est ennuyé ferme après la victoire, rien, nada, pas un seul geste déplacé, pas d’affrontement, une victoire dans le calme, c’était presque triste et pourtant la communauté Portugaise est très importante en France...Je dirais pareil pour les autres pays Africains de la CAN, rien à signaler de particulier en cas de victoire..
Serait-ce une question d’éducation ? Nan je dois m’égarer..
J'espère que cette équipe va se faire sortir en demie, on aura la paix...
T'auras pas la paix le soir de la demi quoi qu'il arrive ^^
Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par paz1973 »

Venner192 a écrit : 06 juil. 2019 23:10 Football féminin, très loin du professionnalisme masculin, c'est assez nul
On a pas vu les mêmes matchs...
ou alors c'est du gros machisme de base à 2 balles ?
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 12 juil. 2019 10:21 Serait-ce une question d’éducation ? Nan je dois m’égarer..
Probablement. Mais pas que. Et tu le sais bien.
Y a un passif que personne ne veut solder. D'un côté comme de l'autre.
Je ne parle pas de repentance, d'excuses ou l’auto-flagelation mais le début de commencement d'un travail d'écriture, de compréhension et de réconciliation d'une histoire collective.
Mais l'histoire est toujours écrite par les mêmes.
Et personne ne veut mettre les mains dans le cambouis, y a trop à perdre, trop d'intérêts (commerciaux et industriels avant tout) pour mettre le débat "intellectuel" sur la table, y a du business à faire et tout le monde se gave au passage, en France et en Algérie.
Et ça continuera... Et on enverra des types comme toi au casse-pipe pour soigner les plaies béantes d'un corps malade de son histoire et de sa supposée "grandeur" :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

De toute façon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , DIMANCHE ça va être le gros bordel ... à chaque fois c'est pareil ...

En plus soir de 14 Juillet, ils vont s'en donner à cœur joie !!!

Le seul pays qui ne sait pas fêter quelque chose sans tout vouloir casser en France, c'est leur sale mentalité !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Petithomme a écrit : 12 juil. 2019 12:27
FAYARD a écrit : 12 juil. 2019 10:21
claude a écrit : 12 juil. 2019 09:57 Le foot, le foot, le foot... :roll:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1039245

https://www.sudouest.fr/2019/07/12/un-s ... 9386-8.php

On avait déjà nos propres neuneus de supporters, faut en plus subir les supporters du pays d'à côté, dans le cadre d'une compet qui ne se déroule même pas chez nous. Y a plus de frontière à cette connerie...
S’il n’y avait eu que ce fait divers dramatique...des pillages de magasins sur les champs, des débordements dans les cités, les centre des grandes villes, comme à chaque victoire de l'Algérie dans une compétition de foot...néanmoins c’est de pire en pire, parce que ça commence de plus en plus tôt dans le parcours de cette équipe. Pour les 1/8 de finale de la CAN, y a déjà eu des affrontements avec les FO, c’est passé crème dans les médias, mais pas sur le terrain.
Je me rappelle très bien de la victoire des Portugais en finale de l’Euro 2016, on s’est ennuyé ferme après la victoire, rien, nada, pas un seul geste déplacé, pas d’affrontement, une victoire dans le calme, c’était presque triste et pourtant la communauté Portugaise est très importante en France...Je dirais pareil pour les autres pays Africains de la CAN, rien à signaler de particulier en cas de victoire..
Serait-ce une question d’éducation ? Nan je dois m’égarer..
J'espère que cette équipe va se faire sortir en demie, on aura la paix...
T'auras pas la paix le soir de la demi quoi qu'il arrive ^^
Non, quand ça gagne pas, c’est plus tranquille.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre