Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 13:50
geraud a écrit : Ronaldo et Messi ont été irréprochables tout au long de leur carrière.
Faux, tu trouveras les memes histoires sur eux, notemment la vie nocturne de CR7 et les histoires avec la selection nationale pour Messi. Sauf qu'en France on entend pas parler de ca bien heureusement.
Avais tu entendu parler en mal de Neymar lors de son passage au Barca? Je ne pense pas que le mec se soit transformé en venant a Paris...
Le gros soucis de Neymar c'est ses blessures au pire moment de la saison.

Apres le comparer avec les 2 extraterrestres que tu cites, dur dur lol

Bref je suis bien content qu'il reste en France, car c'est le type de joueur qui te marque, les gens se déplacent dans les stades pour ça
La vie nocturne de CR7? En pleine saison? (pendant l'été, les joueurs ont aussi le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs vacances). La seule histoire dont je me souvienne est qu'à une époque, à Madrid, il allait un peu trop souvent au Maroc. Et ca correspond d'ailleurs à une période où il n'était pas au mieux sur le terrain.
Et Messi en sélection nationale, tu peux préciser? Il n'y a pas toujours été performant et a plusieurs fois évoqué sa retraite, mais je n'ai pas en tête qu'il ait jamais manqué de sérieux.

Non, Neymar ne s'est pas transformé en venant à Paris, mais le contexte s'est transformé. C'est comme les gamins à l'école, c'est comme ce que nous connaissons dans nos boulots respectifs... tu as des gens qui se prennent en main, et qu'ils soient dans un contexte stricte ou laxiste, tu ne verras pas une grosse différence.
Et tu en as d'autres, dès que tu tournes le dos, ca part en vrille. Et ça marche dans les 2 sens; je suis persuadé que si Neymar était retourné au Barça, il ne se serait pas comporté comme ces 2 dernières années à Paris. Et d'ailleurs, même sans changer de club, avec Leonardo aux affaires, je pense qu'il va changer de comportement même en restant à Paris.
Si Verratti partait à Madrid, est ce que tu crois qu'il se transformerait? Probablement pas... et pourtant, même si Madrid est une ville qui s'y prête bien, je doute qu'il ferait la fête autant qu'à Paris.

Et d'ailleurs, où je te rejoins, quand tu dis être content que Neymar soit resté, c'est que je trouve ça bien que Dembélé ne soit pas venu. Un gars dont le comportement n'est déjà exemplaire ni à Barcelone ni en équipe de France (puisque même Deschamps avait dit qu'il fallait qu'il s'améliore dans l'attitude), qu'est ce que ça aurait donné à Paris...
http://sport24.lefigaro.fr/football/equ ... iti-971444
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 02 sept. 2019 14:07
La vie nocturne de CR7? En pleine saison? (pendant l'été, les joueurs ont aussi le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs vacances). La seule histoire dont je me souvienne est qu'à une époque, à Madrid, il allait un peu trop souvent au Maroc. Et ca correspond d'ailleurs à une période où il n'était pas au mieux sur le terrain.
Et Messi en sélection nationale, tu peux préciser? Il n'y a pas toujours été performant et a plusieurs fois évoqué sa retraite, mais je n'ai pas en tête qu'il ait jamais manqué de sérieux.
Mais tous les joueurs vont en boite, faut arreter d'être naif! Et ils ont le droit tant qu'ils font le taf sur le terrain.
Des photos de Messi ou CR7 qui sortent tu en vois toute l'année sur les réseaux sociaux !
Combien de match de Messi en selection en jouant sur les talons pour se préserver ?
Combien de caprice de pseudo retraite annoncée pour avoir un nouveau sélectionneur ?

Je ne cherche pas a défendre Neymar de quoi que ce soit, je trouve juste qu'on en fait bien trop sur des faits qui ne sont pas bien mechants quand même et qui concernent principalement que les supp parisiens.
Cest le prix a payer quand on a ce status surement...

Je reste convaincu cependant que la bombe lachee par le PSG en declarant le joueur transferable sera benifique pour le club.Le reste c'est du flan
Wait and see
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 15:31
Je ne cherche pas a défendre Neymar de quoi que ce soit, je trouve juste qu'on en fait bien trop sur des faits qui ne sont pas bien mechants quand même et qui concernent principalement que les supp parisiens.
Cest le prix a payer quand on a ce status surement...
Concernant ses prestations sur le terrain, j'aurais plutôt tendance à le défendre. Quoiqu'on en pense par ailleurs, c'est le meilleur parisien depuis 2 ans. Et de loin ! Il y a tout de même des trucs qui m'échappent. Depuis l'élimination vs MU, il a été conspué pour tout ce qu'il a fait, sauf lorsqu'il a giflé un supporter en tribune. :shock: Là étrangement il ne fallait plus rien dire, limite il avait bien agit, il aurait fallu l'applaudir. Je ne sais pas, mais avec le football, les gens ont tout de même des curseurs émotionnels à de drôles d'endroits :sm27:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

geraud a écrit : 02 sept. 2019 14:07 Si Verratti partait à Madrid, est ce que tu crois qu'il se transformerait? Probablement pas... et pourtant, même si Madrid est une ville qui s'y prête bien, je doute qu'il ferait la fête autant qu'à Paris.
Pourtant à l'époque on croisait tout le temps Guti, Raul et d'autres en boite, au Joy précisément.
Comme a Paris il n'était pas rare de croiser Zlatan au VIP Room.
Tous vont en boite, par contre Zlatan il était jamais beurré dedans.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 13:50
geraud a écrit : Ronaldo et Messi ont été irréprochables tout au long de leur carrière.
Faux, tu trouveras les memes histoires sur eux, notemment la vie nocturne de CR7 et les histoires avec la selection nationale pour Messi. Sauf qu'en France on entend pas parler de ca bien heureusement.
Avais tu entendu parler en mal de Neymar lors de son passage au Barca? Je ne pense pas que le mec se soit transformé en venant a Paris...
Le gros soucis de Neymar c'est ses blessures au pire moment de la saison.

Apres le comparer avec les 2 extraterrestres que tu cites, dur dur lol

Bref je suis bien content qu'il reste en France, car c'est le type de joueur qui te marque, les gens se déplacent dans les stades pour ça
Sur le terrain il a été irréprochable, ses sorties nocturnes, on s’en tape puisqu’il faisait le job sur la pelouse et surtout il est loin d’être le seul Parisien à sortir. Moi ce qui me dérange, c’est qu’il n’est pas là au moment où le club en a le plus besoin, parce qu’il est blessé, or son seul but quand il a eu sa première fracture, c’était de jouer la CDM, peu importe les conséquences sur son pied et ça n’a pas loupé..déjà le feuilleton « je vais me faire opérer chez moi au Brésil » ça m’a saoulé.
Paris n’est pas sa priorité et ne l’a jamais été. Il fait le beau en L1 et pour les phases de qualification en LDC et après bye bye. C'était pas le contrat, il devait faire grimper le PSG au sommet de l’Europe et ce fut la Bérézina.
On va voir cette saison...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gustavo quitte l’OM..pas une bonne nouvelle, mais faut faire des économies sur les masses salariales..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 09:00 Sinon la prestation de Guendouzi encore lors du derby nord londonien... A 20 ans il est impressionnant, tout bon pour la suite en EDF
Appelé en EDF suite au forfait de Pogba. Tout bon pour son apprentissage !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 17:54
bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 09:00 Sinon la prestation de Guendouzi encore lors du derby nord londonien... A 20 ans il est impressionnant, tout bon pour la suite en EDF
Appelé en EDF suite au forfait de Pogba. Tout bon pour son apprentissage !!!
Toujours pas d’Alexandre Lacazette. Il a un pb avec lui, Didier ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 02 sept. 2019 17:49 Gustavo quitte l’OM..pas une bonne nouvelle, mais faut faire des économies sur les masses salariales..
C'est surtout lui qui a demandé a partir en fin de saison dernière.
Et pour le coup, il y a eu offre au prix.

Finalement l'OM a gardé ces cadres,s'est renforcée et retrouvent des joueurs au niveau (Mandanda et Strootman notemment ) Si Rongier signe, ce sera un gros coup aussi
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 02 sept. 2019 17:58 Toujours pas d’Alexandre Lacazette. Il a un pb avec lui, Didier ?
On a donné avec ces joueurs qui se sont mal comporté en EDF...
Et meme que sans eux,on a fini champion du monde :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 18:02
FAYARD a écrit : 02 sept. 2019 17:58 Toujours pas d’Alexandre Lacazette. Il a un pb avec lui, Didier ?
On a donné avec ces joueurs qui se sont mal comporté en EDF...
Et meme que sans eux,on a fini champion du monde :)
Pas de souci avec ça, mais il joue bien en ce moment et Giroud n’est pas l’avenir, il pourrait peut être peut être revoir sa feuille de route le DD, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Suivant l'évolution du niveau de Ben Yedder,pourquoi pas.
Pour l'instant le neo monagasque a une belle longueur d'avance en nombre de buts en club et expérience européenne
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 15:31
geraud a écrit : 02 sept. 2019 14:07
La vie nocturne de CR7? En pleine saison? (pendant l'été, les joueurs ont aussi le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs vacances). La seule histoire dont je me souvienne est qu'à une époque, à Madrid, il allait un peu trop souvent au Maroc. Et ca correspond d'ailleurs à une période où il n'était pas au mieux sur le terrain.
Et Messi en sélection nationale, tu peux préciser? Il n'y a pas toujours été performant et a plusieurs fois évoqué sa retraite, mais je n'ai pas en tête qu'il ait jamais manqué de sérieux.
Mais tous les joueurs vont en boite, faut arreter d'être naif! Et ils ont le droit tant qu'ils font le taf sur le terrain.
Des photos de Messi ou CR7 qui sortent tu en vois toute l'année sur les réseaux sociaux !
Combien de match de Messi en selection en jouant sur les talons pour se préserver ?
Combien de caprice de pseudo retraite annoncée pour avoir un nouveau sélectionneur ?

Je ne cherche pas a défendre Neymar de quoi que ce soit, je trouve juste qu'on en fait bien trop sur des faits qui ne sont pas bien mechants quand même et qui concernent principalement que les supp parisiens.
Cest le prix a payer quand on a ce status surement...

Je reste convaincu cependant que la bombe lachee par le PSG en declarant le joueur transferable sera benifique pour le club.Le reste c'est du flan
Wait and see
Je ne te parle pas d aller en boite. Encore heureux qu ils peuvent sortir pendant la saison, si le timing est bien choisi et que la consommation d alcool reste raisonnable. (Genre le soir d un match plutôt que 2 jours avant)
Mais les voyages à répétition de Neymar au Bresil, le départ malgré le refus de son entraîneur, c est un peu autre chose.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

JeanMoulu a écrit : 02 sept. 2019 16:35
geraud a écrit : 02 sept. 2019 14:07 Si Verratti partait à Madrid, est ce que tu crois qu'il se transformerait? Probablement pas... et pourtant, même si Madrid est une ville qui s'y prête bien, je doute qu'il ferait la fête autant qu'à Paris.
Pourtant à l'époque on croisait tout le temps Guti, Raul et d'autres en boite, au Joy précisément.
Comme a Paris il n'était pas rare de croiser Zlatan au VIP Room.
Tous vont en boite, par contre Zlatan il était jamais beurré dedans.
C est ce que je disais dans mon message précédent. Ce que je critique, ce n est pas le fait d aller en boite. Ca peut même être positif pour le joueur comme pour l equipe, de sortir ensemble de temps en temps.
C est à quelle fréquence, dans quel timing (par rapport aux matchs) et dans quel état tu rentres.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Qui aurait prévu le réveil de Léonardo au dernier moment ?
Faut-il croire que le destin de Neymar réglé était le déclencheur, je ne comprends pas pourquoi...?
Virer Aréola et Trapp pour Rico et Navas, un coup de maître.
Se faire prêter Icardi avec option d'achat pour mettre Cavani à vendre sur le banc, un coup de génie !
Je craignais Dybala trop lent.
S'il avait pu faire 2 latéraux à la place de Kurzawa et Meunier, c'était le Graal, encore 2h pour l'impossible car Guerreiro et Di Sciglio c'est mort.
Neymar hyper motivé de retour en sélection, Paris sera intouchable en France et un client en LdC, j'y crois désormais !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre