Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Entree en matière pas terrible pour Lyon. Match nul a domicile contre le zénith, c est pas génial.
Apres, si les russes continuent de jouer comme ça, et de prendre 5 cartons par match, il manquera du monde pour le match retour :D
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

claude a écrit : 17 sept. 2019 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Et si je ne me trompes pas, c'est un sujet qui intéresse du monde, pour des raisons diverses
Du style, jusqu'ou parviendra-t-il a mener par le bout du nez les neuneus du PSG ? :mrgreen:
+ 1.

Le Glaude, je t'aime :mrgreen: !


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 17 sept. 2019 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Et si je ne me trompes pas, c'est un sujet qui intéresse du monde, pour des raisons diverses
Du style, jusqu'ou parviendra-t-il a mener par le bout du nez les neuneus du PSG ? :mrgreen:
Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusement :)
Juste que le cas Neymar,on a quand meme atteint un sacre niveau de saturation non?

Ajax Lille, ca envoie du jeu,agreable a voir,dommage pour le peno en.debut de match
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 17 sept. 2019 21:09
claude a écrit : 17 sept. 2019 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Et si je ne me trompes pas, c'est un sujet qui intéresse du monde, pour des raisons diverses
Du style, jusqu'ou parviendra-t-il a mener par le bout du nez les neuneus du PSG ? :mrgreen:
Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusement :)
Juste que le cas Neymar,on a quand meme atteint un sacre niveau de saturation non?
...
Oui, d'accord, et en soi c'est marrant que ça intéresse autant de monde, ici et ailleurs.

Changeons pour un sujet qui m'intéresse beaucoup plus: il va y avoir une nouvelle tentative de courir le Marathon en 2 heures le mois prochain:

https://www.podiumrunner.com/chasing-th ... 95c544dbb2
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Le PSG dans un désert, Lille et Lyon vraiment faiblards, on ne verse pas dans l'optimisme...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je n'ai vraiment pas trouvé Lille faible hier soir, le score ne reflete pas le contenu.
Beaucoup de jeu, les nordistes ont tiré plus au but mais ont manqué de precision.
Le peno non sifflé a la 1ere minute change surement la physionomie du match.

En debut de saison je ne pensais pas Lille pouvoir rejouer les trouble fetes pour le podium en ligue 1 mais finalement ils sont deja la. La duree de leur parcours européen conditionnera la fin de saison mais pour linstant leur recrutement a été bon et a bien compensé les départs de Pepe,Leao et Mendes
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 17 sept. 2019 21:27
bnt734 a écrit : 17 sept. 2019 21:09
claude a écrit : 17 sept. 2019 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Et si je ne me trompes pas, c'est un sujet qui intéresse du monde, pour des raisons diverses
Du style, jusqu'ou parviendra-t-il a mener par le bout du nez les neuneus du PSG ? :mrgreen:
Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusement :)
Juste que le cas Neymar,on a quand meme atteint un sacre niveau de saturation non?
...
Oui, d'accord, et en soi c'est marrant que ça intéresse autant de monde, ici et ailleurs.

Changeons pour un sujet qui m'intéresse beaucoup plus: il va y avoir une nouvelle tentative de courir le Marathon en 2 heures le mois prochain:

https://www.podiumrunner.com/chasing-th ... 95c544dbb2
"A la chasse au 1%"... s il y a gains marginaux, il y a Ineos :mrgreen:
C est fou. Kipchoge, c est 12 marathons courus pour 11 victoires. Et quand on voit la liste, ce ne sont pas des petits marathons avec 3 élites au départ.
Au-delà du chrono (perso, je trouve que c est plus une opération marketing ou de recherche, qu autre chose) je ne me souviens pas qu un marathonien ait autant dominé sa discipline
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Victoires: Londres (4fois) Berlin (3 fois), Hambourg, Rotterdam, Chicago et les jeux de Rio
Et sa seule défaite 2ème a Berlin pour son 2ème marathon :sm27:
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 18 sept. 2019 10:57 ...
"A la chasse au 1%"... s il y a gains marginaux, il y a Ineos :mrgreen:
C est fou. Kipchoge, c est 12 marathons courus pour 11 victoires. Et quand on voit la liste, ce ne sont pas des petits marathons avec 3 élites au départ.
Au-delà du chrono (perso, je trouve que c est plus une opération marketing ou de recherche, qu autre chose) je ne me souviens pas qu un marathonien ait autant dominé sa discipline
Oui, il y a de ça, mais ça n'enlève rien à l'intérêt, et ce sera la même paire de pattes qui courra toute la distance dans le temps espéré...

Ca me rappelle les tentatives des Anglais pour être les premiers à courir le Mile en 4 minutes. Y avait une équipe de 3 ou 4 bons milers et ils ont fait plusieurs essais avant de trouver le bon ordre des leaders, les bons temps de passage à respecter, afin d'y arriver...
Claude
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

geraud a écrit : 18 sept. 2019 10:57
claude a écrit : 17 sept. 2019 21:27
bnt734 a écrit : 17 sept. 2019 21:09
Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusement :)
Juste que le cas Neymar,on a quand meme atteint un sacre niveau de saturation non?
...
Oui, d'accord, et en soi c'est marrant que ça intéresse autant de monde, ici et ailleurs.

Changeons pour un sujet qui m'intéresse beaucoup plus: il va y avoir une nouvelle tentative de courir le Marathon en 2 heures le mois prochain:

https://www.podiumrunner.com/chasing-th ... 95c544dbb2
"A la chasse au 1%"... s il y a gains marginaux, il y a Ineos :mrgreen:
C est fou. Kipchoge, c est 12 marathons courus pour 11 victoires. Et quand on voit la liste, ce ne sont pas des petits marathons avec 3 élites au départ.
Au-delà du chrono (perso, je trouve que c est plus une opération marketing ou de recherche, qu autre chose) je ne me souviens pas qu un marathonien ait autant dominé sa discipline
Le gars respire quelque chose en plus (je ne dis pas qu'il est clean, je n'en ai aucune idée, et ses sponsors nike/Ineos n'ont pas toujours été exemplaires), mais le gars est vraiment simple, posé, il en fait pas des caisses. En course il porte toujours ses cou****, grand respec pour le monsieur, un peu un Killian Jornet de la route 8)
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La coupe a Thiriez est enfin supprimée a partir de la saison prochaine :)

Fini les equipes C sur le terrain et plus d'excuse de calendrier pour nos clubs européens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Fab74ch a écrit : 18 sept. 2019 13:25 Le gars respire quelque chose en plus (je ne dis pas qu'il est clean, je n'en ai aucune idée, et ses sponsors nike/Ineos n'ont pas toujours été exemplaires), mais le gars est vraiment simple, posé, il en fait pas des caisses. En course il porte toujours ses cou****, grand respec pour le monsieur, un peu un Killian Jornet de la route 8)
T'es fan dis moi :!: :lol:
C'est juste la comparaison avec Jornet qui me semble excessive.
Parce que je ne mettrais pas ma main au feu que Kipchoge soit clean. Alors que Jornet, j'y mettrais ma main à couper. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 18 sept. 2019 14:55 La coupe a Thiriez est enfin supprimée a partir de la saison prochaine :)
Fini les equipes C sur le terrain et plus d'excuse de calendrier pour nos clubs européens :lol:
C'est suffisamment rare qu'on supprime quelque chose qui ne sert à rien pour mériter d'être souligné...
Claude
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Boulegan a écrit : 18 sept. 2019 15:18 Parce que je ne mettrais pas ma main au feu que Kipchoge soit clean. Alors que Jornet, j'y mettrais ma main à couper. :arrow:
D'un coté, la sulfureuse reputation du Kenya
D'un autre, un espagnol et la piqure de guepe pour l'abandon l'année derniere sur l'UTBM (et donc pas de controle)

Bref, on va dire que tant que les controles effectués sont negatif, ben ils sont clean :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

pain&gain a écrit : 18 sept. 2019 15:44 D'un autre, un espagnol et la piqure de guepe pour l'abandon l'année derniere sur l'UTBM (et donc pas de controle)
Il s'est fait piquer quelques heures avant la course, son médecin lui a filé de quoi limiter l'allergie mais il a eu des vertiges et de violents maux de ventre. Il a arrêté à mi-course à peu près, à Courmayeur. Je ne vois rien de douteux là :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre