Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

bnt734 a écrit : 08 oct. 2020 19:41 Grave, ils avaient mis une date sur l'apport des garanties financières. Une fois la date passée, la ligue italienne a pu relancer un appel d'offre.
De notre côté la LFP est bien coincée maintenant. MédiaPro ne va surement pas verser la somme prévue et la date prévue.
Pour en rajouter une couche :

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ce/1181476

Je pense qu'on est au début de l'éclatement de la bulle du foot, il va y avoir des dégâts...
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Tout va se régler dans les "hautes sphères" et oui tout simplement, le foot est à présent une "religion"
cana260
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2020 20:11

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par cana260 »

VB2 a écrit : 10 oct. 2020 10:55 Tout va se régler dans les "hautes sphères" et oui tout simplement, le foot est à présent une "religion"
Je pense que la Ligue a quand même pris un gros risque et a peu considéré le risque de défaut de Mediapro .... malheureusement !
Mon blog vélo : Bikeci :dance:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

En rejoignant le nombre de GC de Federer , Nadal pour moi ,passe devant pour la course au GOAT. Djokovic peut aussi s'en meler à l'avenir.
LeBronosaure avec ce titre se rapproche de Kobe mais seuls les basketix peuvent le comparer à Jordan.
Hamilton egale Schumi avec 91 victoires. Bon là on parle voiture pas sport
Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par paz1973 »

braziou a écrit : 12 oct. 2020 10:00 En rejoignant le nombre de GC de Federer , Nadal pour moi ,passe devant pour la course au GOAT. Djokovic peut aussi s'en meler à l'avenir.
C'est un monstre. Sa domination sans partage sur la terre battue de Roland Garros est juste incroyable.
Rien que ça le fait passer au rang de GOAT.
Avec ses victoires sur les 3 autres tournois du grand chelem, celà prouve qu'il est un joueur complet.
Beaucoup le détestent à cause de ses tics et son coté robot, mais moi je l'admire.
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 12 oct. 2020 10:00 En rejoignant le nombre de GC de Federer , Nadal pour moi ,passe devant pour la course au GOAT. Djokovic peut aussi s'en meler à l'avenir.
LeBronosaure avec ce titre se rapproche de Kobe mais seuls les basketix peuvent le comparer à Jordan.
Hamilton egale Schumi avec 91 victoires. Bon là on parle voiture pas sport
Je ne m’intéresse plus du tout à la F1, et je ne sais pas quoi penser du nombre de victoires de Hamilton vs Schumacher. Aucune idée de qui est le plus grand pilote entre les deux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Sur que avec Hass F1 Team, il gagnerait moins lol
Dingue que ce "sport " accepte le "dopage" mécanique
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 12 oct. 2020 13:24 Je ne m’intéresse plus du tout à la F1, et je ne sais pas quoi penser du nombre de victoires de Hamilton vs Schumacher. Aucune idée de qui est le plus grand pilote entre les deux.
Schumacher etait une idole pour ma part mais il faut bien reconnaitre qu'Hamilton le depasse niveau stats: nombre de pole position, nombre de victoire, le tout en 50 GP de moins.
Je pense qu'on a la un monstre, dans une periode où le 1er ne met plus un tour au 7ieme.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 12 oct. 2020 15:22
FAYARD a écrit : 12 oct. 2020 13:24 Je ne m’intéresse plus du tout à la F1, et je ne sais pas quoi penser du nombre de victoires de Hamilton vs Schumacher. Aucune idée de qui est le plus grand pilote entre les deux.
Schumacher etait une idole pour ma part mais il faut bien reconnaitre qu'Hamilton le depasse niveau stats: nombre de pole position, nombre de victoire, le tout en 50 GP de moins.
Je pense qu'on a la un monstre, dans une periode où le 1er ne met plus un tour au 7ieme.
Bah justement si, Hamilton colle souvent un tour au 6 ou 7e.
Pas plus tard qu'hier, avant le drapeau jaune à 10 tours de l'arrivée, Hamilton avait mis un tour au 6e.

Pour répondre à Fayard, "qui a la plus longue" entre Schumi et Hamilton... je ne pense qu'il faille raisonner de la sorte.
En F1, oui ça aide d'avoir la meilleure voiture pour gagner mais ça ne suffit pas. On a vu chez Mercedes que Hamilton s'est fait taper par Nico Rosberg pour le titre mondial en 2016, c'est dire la performance de l'Allemand quand on sait la manière dont le Britannique broie ses équipiers depuis le début de sa carrière...
Pour - très bien - suivre la F1 depuis longtemps, en pilotage pur, Hamilton est au-dessus de Schumacher.
Mais le meilleur, ça restera Ayrton Senna. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 12 oct. 2020 15:55
bnt734 a écrit : 12 oct. 2020 15:22
FAYARD a écrit : 12 oct. 2020 13:24 Je ne m’intéresse plus du tout à la F1, et je ne sais pas quoi penser du nombre de victoires de Hamilton vs Schumacher. Aucune idée de qui est le plus grand pilote entre les deux.
Schumacher etait une idole pour ma part mais il faut bien reconnaitre qu'Hamilton le depasse niveau stats: nombre de pole position, nombre de victoire, le tout en 50 GP de moins.
Je pense qu'on a la un monstre, dans une periode où le 1er ne met plus un tour au 7ieme.
Bah justement si, Hamilton colle souvent un tour au 6 ou 7e.
Pas plus tard qu'hier, avant le drapeau jaune à 10 tours de l'arrivée, Hamilton avait mis un tour au 6e.

Pour répondre à Fayard, "qui a la plus longue" entre Schumi et Hamilton... je ne pense qu'il faille raisonner de la sorte.
En F1, oui ça aide d'avoir la meilleure voiture pour gagner mais ça ne suffit pas. On a vu chez Mercedes que Hamilton s'est fait taper par Nico Rosberg pour le titre mondial en 2016, c'est dire la performance de l'Allemand quand on sait la manière dont le Britannique broie ses équipiers depuis le début de sa carrière...
Pour - très bien - suivre la F1 depuis longtemps, en pilotage pur, Hamilton est au-dessus de Schumacher.
Mais le meilleur, ça restera Ayrton Senna. :arrow:
Je n’étais pas un grand fan de Schumi, je préfère Ayrton Senna et Prost, mais peut être parce que je suivais la F1 à l’époque.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 12 oct. 2020 15:55 Bah justement si, Hamilton colle souvent un tour au 6 ou 7e.
Pas plus tard qu'hier, avant le drapeau jaune à 10 tours de l'arrivée, Hamilton avait mis un tour au 6e.
En effet, ca arrive encore mais j'ai l'impression que c'est bien moins fréquent que les années de surdomination des Ferrari
Pour - très bien - suivre la F1 depuis longtemps, en pilotage pur, Hamilton est au-dessus de Schumacher.
Mais le meilleur, ça restera Ayrton Senna. :arrow:
tout a fait
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Je pense que la F1 de temps de Schumacher était absolument chiante à regarder à cause de l'ultra-domination du pilote allemand et de la Scuderia et ce qui n'a rien arrangé, c'est que les moyens télévisuels de l'époque n'étaient pas assez performants pour rendre le truc intéressant...
Aujourd'hui, Hamilton domine plus encore que Schumacher mais les moyens techniques font passer la pilule dominicale (1. Hamilton 2. Bottas 3. Verstappen :roll: ) avec des commentateurs hyper pros (je parle de Canal +), les caméras embarquées + immersion selon l'abonnement (My Canal), les télémétries hyper pointues... comme F1 2020 sur Playstation !
Les voitures d'aujourd'hui ne vont pas plus vite que celle d'il y a 20 ans, elles sont hyper secure, ce sont des rails, de la pure folie... Au Mugello, il y a 3 semaines, les types prenaient une courbe à 295 km/h, comme ça, tranquille...
Du temps de Schumi, les pilotes prenaient plus de risques, ils se mettaient davantage en danger.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 12 oct. 2020 16:52 Je pense que la F1 de temps de Schumacher était absolument chiante à regarder à cause de l'ultra-domination du pilote allemand et de la Scuderia et ce qui n'a rien arrangé, c'est que les moyens télévisuels de l'époque n'étaient pas assez performants pour rendre le truc intéressant...
Aujourd'hui, Hamilton domine plus encore que Schumacher mais les moyens techniques font passer la pilule dominicale (1. Hamilton 2. Bottas 3. Verstappen :roll: ) avec des commentateurs hyper pros (je parle de Canal +), les caméras embarquées + immersion selon l'abonnement (My Canal), les télémétries hyper pointues... comme F1 2020 sur Playstation !
Les voitures d'aujourd'hui ne vont pas plus vite que celle d'il y a 20 ans, elles sont hyper secure, ce sont des rails, de la pure folie... Au Mugello, il y a 3 semaines, les types prenaient une courbe à 295 km/h, comme ça, tranquille...
Du temps de Schumi, les pilotes prenaient plus de risques, ils se mettaient davantage en danger.
Les progrès techniques je les ai plus suivi en Rallye, avec des voitures moitié moins puissantes que les fameuses groupe B, les mecs passent plus vite en courbe avec les WRC. Et pourtant elles avaient des chevaux à revendre les 205 T16 !!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Dimanche 18 Octobre 2020 dans l' après midi il y a l émission INTERIEUR SPORT sûr CANAL.

Une heure ou presque avec Mlle Beaugrand Cassandre.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Mbappé joue 2 jours après les 2 matchs de compétition enchaînées de l’EdF... quand pensez-vous, ça ne me choque pas musculairement ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre