Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Que c'est beau du rugby bien joué! :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :et voilà, les lyonnais en ont respiré 4 à Bastia (4-1) avec les 2 jeunes Thauvin et Khazri qui les ont assommés.

je l'adore ce Florian Thauvin, et vraiment ce championnat de France n'est facile pour personne avec les olympiques OL/OM qui calent.
Paris diminué demain sans Lucas, Menez, T.Motta, Verrati ... :sm1:
Parlons maintenant de Sainté-PSG :mrgreen: .
Allez Sainté! Allez les verts!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Benzema rentre à la mi-temps alors que le Real Madrid est mené 2 à 1 par Majorque et marqueensuite le but du 5 à 2 pour le Real dans les arrêts de jeu de la seconde période.
Pourtant sa production est inquiétante: ses partenaires se faisaient tous des passes entre eux mais ils avaient du mal à le trouver ou bien il était mal placé.
France Espagne arrive bientôt, on attend une prestation d'un autre niveau. :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Michalak est un peu, beaucoup le bouc émissaire.
Ce qui m'a choqué en Irlande, c'est plus le manque de cohésion,
les choix tactiques du coach contestables, les joueurs qui s'entèrent
au lieu de passer le ballon, mais Michalak n'a pas du tout fait un mauvais
match pour moi.
D'ailleurs, si l'arbitre n'avait pas permis aux irlandais pendant tout le match
de nous pourrir les sorties de balle pour nous empêcher de jouer notre jeu de mouvement,
on ne ferait pas ce procès à charge à Fred.
Ouais enfin ce soir, c'est pas non plus l'homme du match, hein...et en plus il se blesse...bilan très médiocre sur ce tournoi, sans conteste...
PARRA blessé, pffff j'espère que c'est pas trop grave pour le top 14...
Fofana qui marque, vive Clermont !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Benzema rentre à la mi-temps alors que le Real Madrid est mené 2 à 1 par Majorque et marqueensuite le but du 5 à 2 pour le Real dans les arrêts de jeu de la seconde période.
Pourtant sa production est inquiétante: ses partenaires se faisaient tous des passes entre eux mais ils avaient du mal à le trouver ou bien il était mal placé.
France Espagne arrive bientôt, on attend une prestation d'un autre niveau. :?
Il peut toujours changer de métier...pilote de course...il aime bien rouler vite apparemment... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Encore une grosse blessure pour Sidney Govou. La 2ème en 2 ans!!! qui fait suite à bcp de pépins auparavant. quid de l'hygiène de vie?
Pas de polémique inutile. Bonne chance à lui pour l'après football.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Encore une grosse blessure pour Sidney Govou. La 2ème en 2 ans!!! qui fait suite à bcp de pépins auparavant. quid de l'hygiène de vie?
Pas de polémique inutile. Bonne chance à lui pour l'après football.
Govou a été un très bon joueur de foot mais il aimait trop la fête...c'était une star du ballon rond mais egalement des boîtes de nuit Lyonnaise... 8) 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

bah, pour moi, c'est toute l'EdF qui a fait un tournoi laborieux alors qu'elle a la puissance et la vitesse.
Michalak a loupé quelques trucs, mais a aussi initié quelques décalages et a fait des bonnes passes sautées ou au pied.
bref, encore pas de quoi d'en faire un bouc-émissaire, notre capitaine Dusautoir est rentré dans le rang,
et ça, personne ne le dit, la presse a ses têtes.
par contre, le détail technique qui tue et qui m'a paru primordial, les maillot Nike étaient moches, mais collants et élastiques,
on ne pouvait pas les saisir, alors que le maillot ample Adidas est catastrophique, nos bleus étaient toujours retenus par le maillot
alors qu'ils étaient passés !!
autre chose, la spider cam et la caméra sur rail donnent des images stupéfiantes. :sm3:
le public apathique comme au Parc, dans un stade d'athlé pourri, vivement le stade à venir de la FFR.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :bah, pour moi, c'est toute l'EdF qui a fait un tournoi laborieux alors qu'elle a la puissance et la vitesse.
Michalak a loupé quelques trucs, mais a aussi initié quelques décalages et a fait des bonnes passes sautées ou au pied.
bref, encore pas de quoi d'en faire un bouc-émissaire, notre capitaine Dusautoir est rentré dans le rang,
et ça, personne ne le dit, la presse a ses têtes.
par contre, le détail technique qui tue et qui m'a paru primordial, les maillot Nike étaient moches, mais collants et élastiques,
on ne pouvait pas les saisir, alors que le maillot ample Adidas est catastrophique, nos bleus étaient toujours retenus par le maillot
alors qu'ils étaient passés !!
autre chose, la spider cam et la caméra sur rail donnent des images stupéfiantes. :sm3:
le public apathique comme au Parc, dans un stade d'athlé pourri, vivement le stade à venir de la FFR.
D'accord avec toi sur le maillot :shock: :shock:
Il y a deux mois Michalak était un dieu, les médias en faisaient des tonnes, j'avais dit qu'il ne tiendrait pas la distance, je ne me suis pas trompé...
Sinon, le goret devrait logiquement faire sa valise mais dans notre pays, les médiocres ne démissionnent pas, au contraire, ils sont promu...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

sur que le Millénium de Cardiff fermé c'était autre chose...

bonne rentrée de Machenaud qui offre l'essai à Médard
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Milan San Remo arrivée dans le froid cet après-midi et certainement de la pluie sur le parcours. Quelle incidence sur le déroulement de la course? En tout cas ça s'annonce passionnant.

A part ça Raikonnen gagne le grand prix F1 d'Australie et Grosjean son coéquipier a déjà la pression: seulement 10ème.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

CLASSEMENT DU TOURNOI DES SIX NATIONS 2013 :

Pos. Equipe J G N P p. c. Diff. Pt.

1 Galles 5 4 0 1 122 66 56 8
2 Angleterre 5 4 0 1 94 78 16 8
3 Ecosse 5 2 0 3 98 107 -9 4
4 Italie 5 2 0 3 75 111 -36 4
5 Irlande 5 1 1 3 72 81 -9 3
6 France 5 1 1 3 73 91 -18 3
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Garcy22 »

Ce classement fait vraiment mal aux yeux...

Première fois que la France termine dernière du tournoi depuis qu'il est passé à 6 nations en 2000 :(
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Moi,il m'amuse. Car en France on a tellement été condescendant avec les italiens... Là je pense que les joueurs aimeraient bien déjà être à leur place. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :bah, pour moi, c'est toute l'EdF qui a fait un tournoi laborieux alors qu'elle a la puissance et la vitesse.
Michalak a loupé quelques trucs, mais a aussi initié quelques décalages et a fait des bonnes passes sautées ou au pied.
bref, encore pas de quoi d'en faire un bouc-émissaire, notre capitaine Dusautoir est rentré dans le rang,
et ça, personne ne le dit, la presse a ses têtes.
par contre, le détail technique qui tue et qui m'a paru primordial, les maillot Nike étaient moches, mais collants et élastiques,
on ne pouvait pas les saisir, alors que le maillot ample Adidas est catastrophique, nos bleus étaient toujours retenus par le maillot
alors qu'ils étaient passés !!
autre chose, la spider cam et la caméra sur rail donnent des images stupéfiantes. :sm3:
le public apathique comme au Parc, dans un stade d'athlé pourri, vivement le stade à venir de la FFR.
D'accord avec toi sur le maillot :shock: :shock:
Il y a deux mois Michalak était un dieu, les médias en faisaient des tonnes, j'avais dit qu'il ne tiendrait pas la distance, je ne me suis pas trompé...
Sinon, le goret devrait logiquement faire sa valise mais dans notre pays, les médiocres ne démissionnent pas, au contraire, ils sont promu...
Ca fait plus de 15 ans que Michalak tiens la distance... :roll: Pour le coup on est vraiment dans un commentaire café du comerce :sm11:
ironturtle a écrit :Moi,il m'amuse. Car en France on a tellement été condescendant avec les italiens... Là je pense que les joueurs aimeraient bien déjà être à leur place. :sm11:
Idem.... Relis Midol et tu verras que la soit disante condescendance vis à vis des transalpins n'est qu'un fantasme des sportifs en pantoufles. De l'entraineur a la compo d'équipe tout le microcosme ovale sait que l'italie a tout pour franchir un cap; d'ici 3 à 4 saisons ça serra aussi dur d'aller gagner à Rome qu'ailleurs pour toutes les équipes du tournoi...Aprés l'ecosse, la france ...
Répondre