Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :à force de te sentir supérieur aux autres, tu vas te cogner au plafond. :(

tu veux soutenir qu'il faut être sportif pour tenir un volant en montrant des sportifs graisseux, c'est une ineptie, Mansell, Montoya, Rosberg, Schlesser, Vatanen, j'arrête là, champions derrière un volant et nuls en sport ...
:D

Ca, c'est parce que tu penses que la course automobile n'est pas un sport. :wink: Donc ton argumentaire ne tient que par la force de ton présupposé. Et comme c'est le tien, ça fausse un peu les conclusions non? :mrgreen:
Et à part ça, quid du tir à l'arc?
Et de ce cirque qu'est le foot? J'y ai joué et je peux te dire que tous n'étaient pas affûté dans l'équipe! Et avec ton argumentaire quand on voit que parmi les plus grands joueurs de l'histoire il y avait ces athlètes incroyablement affûtés et sculptés qu'étaient Maradona ou Ronaldo, on ne sait plus trop quoi conclure. :mrgreen:
*
vioqman ce n'est pas gentil d'embêter tribuddy. :D On te dit qu'une fracture de l'humérus c'est GRAVE alors c'est que ça l'est. Saperlipopette! :sm11: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :à force de te sentir supérieur aux autres, tu vas te cogner au plafond. :(
Heureusement que tu clames partout que tu n'es jamais agressif avec les autres. :D
Ecoute, tu es mignon mais bon, va falloir être lucide un moment.
Celui de nous deux qui a un NDM en triathlon c'est moi il me semble non?
Celui de nous deux qui a été éparpillé par la vie et a mis près de 5 ans à "se regrouper" comme disent les anglo-saxons, a été incapable de bosser pendant 3 ans c'est moi non?
Avec ça mon lapin, tu ne te sens pas supérieur aux autres et quand tu en sors, tu t'en fous de tous ces jeux de pouvoir et de savoir qui pisse le plus loin. T'es juste heureux de pouvoir pisser.
Le seul truc, c'est que je l'assume. :wink: Et assumer une dépression on un NDM ça doit en faire chier certains qui eux n'assument pas.
Et que quand tu t'entêtes -ou tribuddy- j'ai le droit de m'entêter dans l'autre sens si je pense que j'ai raison. :wink: Et que quand en effet on me sert mon ex-métier comme dernier argument j'ai la faiblesse de penser que l'autre est à court d'arguments.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

disons que tu es suffisant et que je suis agressif, c'est au moins la preuve que l'on s'exprime et que l'on dialogue ce qui est de loin l'essentiel.

classico en bois avec 2 équipes fatiguées par la LdC et un arbitre Mr Turpin en carton, Marseille la peur au ventre qui a fait un non-match, "Droit au but" mdr, Marquinhos et VdW qui se révèlent, Verratti qui excelle, Matuidi incroyable quand on a joué à 10, côté jambes et volonté, c'est un crack.

Monaco, Paris, les autres font le championnat pour la 3ème place ...
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

T.K a écrit :PSG Hand-Montpellier Hand, duel au sommet , ce championnat qui comme au rugby est au top mondial, et le PSG Hand qui est encore plus une constellation de stars qu'au foot.
+7 pour 1ére MT royale, on pensait qu'enfin le collectif prenait forme, une grosse défense et des génies en attaque, mais 2ème MT, une défense qui de nouveau s'étiole, des suspensions de 2' et 11 balles perdues, victoire finale d'un but, ouf ...

au passage Issam Tej pivot montpelliérain taillé dans un bloc comme un pillier, qui dit graisse ne veut pas dire non-sportif, mauvaise fois disais-tu La Tortue ?...
mondial ? quel handballeur ou rugbyman va faire retourner un passant à New York , Moscou ou Pékin ? un peu de sérieux :D

Loeb finit en sortie de route : très bien , ce mec est surmédiatisé avec son petit sport de pistonnés

PSG qui pourrit la soirée de Bartoli , encore mieux lol

RCT-ASM à Nice , c'était mauvais . bien aimé l'humour de Boudjellal qui a projeté une photo de Bruel ( remember Nice-VA)

ce soir je retourne en enfance , Antibes-Limoges:
http://www.youtube.com/watch?v=MWLR966o-U8
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

et oui mondial, les australiens sont les seuls à jouer leur football de sauvages, ils sont donc au top mondial. :D
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
T.K a écrit :PSG Hand-Montpellier Hand, duel au sommet , ce championnat qui comme au rugby est au top mondial, et le PSG Hand qui est encore plus une constellation de stars qu'au foot.
+7 pour 1ére MT royale, on pensait qu'enfin le collectif prenait forme, une grosse défense et des génies en attaque, mais 2ème MT, une défense qui de nouveau s'étiole, des suspensions de 2' et 11 balles perdues, victoire finale d'un but, ouf ...

au passage Issam Tej pivot montpelliérain taillé dans un bloc comme un pillier, qui dit graisse ne veut pas dire non-sportif, mauvaise fois disais-tu La Tortue ?...
mondial ? quel handballeur ou rugbyman va faire retourner un passant à New York , Moscou ou Pékin ? un peu de sérieux :D

Loeb finit en sortie de route : très bien , ce mec est surmédiatisé avec son petit sport de pistonnés

PSG qui pourrit la soirée de Bartoli , encore mieux lol

RCT-ASM à Nice , c'était mauvais . bien aimé l'humour de Boudjellal qui a projeté une photo de Bruel ( remember Nice-VA)

ce soir je retourne en enfance , Antibes-Limoges:
http://www.youtube.com/watch?v=MWLR966o-U8

Pfff, c'est la saison des vendanges pour Clermont...12 points perdus au pied et facile en plus...ce serait bien que PARRA revienne au top pour remettre les pendules à l'heure... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :mondial ? quel handballeur ou rugbyman va faire retourner un passant à New York , Moscou ou Pékin ? un peu de sérieux :D

Loeb finit en sortie de route : très bien , ce mec est surmédiatisé avec son petit sport de pistonnés

PSG qui pourrit la soirée de Bartoli , encore mieux lol
Tout le parti pris de Braziou résumé en un seul message...
Cette haine puérile envers Bartoli, les pilotes qui ne sont pas des sportifs (dans les deux cas, ne serait-ce pas que de la jalousie?), et le hand et le rugby à classer au niveau de la pétanque, du hockey sur gazon, et de tous ces sports (ou activités) pratiqués par 3 pays dans le monde. A ce stade, ca ne peut même plus être de la méconnaissance; c'est forcément de la mauvaise foi.

Surtout de la part d'un fan de NBA, sport régional par excellence si l'on suit ton raisonnement, puisque pratiqué dans UN pays dans le monde (hormis quelques démonstrations de pré-saison ou matchs délocalisés en Europe. Mais la on n'est plus dans une logique sportive; juste dans du business). Tony parker est donc multiple champion des Etats-Unis, et champion d'Europe. C'est déjà respectable remarque. Mais encore loin du top niveau mondial donc :mrgreen:

Bon en attendant, n'en déplaise à Braziou, on a encore eu quelques beaux matchs de Top 14 ce week end. Et maintenant place à la H-Cup, avant que la aussi le business ne la tue.
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :Pfff, c'est la saison des vendanges pour Clermont...12 points perdus au pied et facile en plus...ce serait bien que PARRA revienne au top pour remettre les pendules à l'heure... :sm11:
Sachant que ceux qui finissent premier et deuxième ont du mal à gérer le trou dans le calendrier de fin de saison, pendant que ceux qui ont fini 3ème à 6ème jouent les 1/4, c'est peut être un mal pour un bien. Sauf que la, ce n'est pas comme s'ils avaient joué le match en dedans; ils font tous les efforts et perdent bêtement au pied.

Mais finalement la bonne stratégie, c'est peut être de miser sur une place entre 3 et 6 et de garder un peu plus de fraicheur pour la H-Cup et la fin de saison, plutôt que de finir 1er et de perdre ensuite en demie ou en finale.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :classico en bois avec 2 équipes fatiguées par la LdC et un arbitre Mr Turpin en carton, Marseille la peur au ventre qui a fait un non-match, "Droit au but" mdr, Marquinhos et VdW qui se révèlent, Verratti qui excelle, Matuidi incroyable quand on a joué à 10, côté jambes et volonté, c'est un crack.
L'arbitrage une fois de plus déterminant. Turpin, recordman du nombre de cartons rouges en Ligue 1, pour arbitrer un OM-PSG, quelle bande de crétins à la ligue ! :evil:
Sans l'expulsion totalement injustifiée de Motta, Paris étrillait l'OM.
Quelle indigence cette équipe, c'est encore plus criant sur ce genre de matches à "ne pas perdre" soi disant, le classico, le match de l'année, pffffffffttt :roll: :roll: !!
Pas un joueur de l'OM ne pourrait prétendre techniquement jouer à Paris, c'est faible, pire, c'est médiocre. Pas de liaisons dans l'axe, pas de jeu vers l'avant, des latéraux au ralenti... C'est clair que tu vois en face Maxwell et Matuidi, tu te dis que c'est autre monde :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

geraud a écrit :
braziou a écrit :mondial ? quel handballeur ou rugbyman va faire retourner un passant à New York , Moscou ou Pékin ? un peu de sérieux :D

Loeb finit en sortie de route : très bien , ce mec est surmédiatisé avec son petit sport de pistonnés

PSG qui pourrit la soirée de Bartoli , encore mieux lol
Tout le parti pris de Braziou résumé en un seul message...
Cette haine puérile envers Bartoli, les pilotes qui ne sont pas des sportifs (dans les deux cas, ne serait-ce pas que de la jalousie?), et le hand et le rugby à classer au niveau de la pétanque, du hockey sur gazon, et de tous ces sports (ou activités) pratiqués par 3 pays dans le monde. A ce stade, ca ne peut même plus être de la méconnaissance; c'est forcément de la mauvaise foi.

Surtout de la part d'un fan de NBA, sport régional par excellence si l'on suit ton raisonnement, puisque pratiqué dans UN pays dans le monde (hormis quelques démonstrations de pré-saison ou matchs délocalisés en Europe. Mais la on n'est plus dans une logique sportive; juste dans du business). Tony parker est donc multiple champion des Etats-Unis, et champion d'Europe. C'est déjà respectable remarque. Mais encore loin du top niveau mondial donc :mrgreen:

Bon en attendant, n'en déplaise à Braziou, on a encore eu quelques beaux matchs de Top 14 ce week end. Et maintenant place à la H-Cup, avant que la aussi le business ne la tue.
le Basket est un grand sport mondial , pratiqué partout , 2ème sport derrière le Foot
Kobe Bryant , LeBron James sont connus partout ds le monde
j'aime le Rugby mais c'est un sport mineur ds le monde pratiqué sérieusement par une 10 de pays seulement
et une coupe d'Europe à 2 pays avec des provinces celtes et italiennes pour faire le nombre :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :j'aime le Rugby mais c'est un sport mineur ds le monde pratiqué sérieusement par une 10 de pays seulement
et une coupe d'Europe à 2 pays avec des provinces celtes et italiennes pour faire le nombre :shock:
Quand on voit jouer l'OM en Champions League et Lyon en League Europa, on peut aussi dire qu'en football, la coupe d'Europe, ça n'intèresse que l'Espagne, un peu l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :le Basket est un grand sport mondial , pratiqué partout , 2ème sport derrière le Foot
Kobe Bryant , LeBron James sont connus partout ds le monde
j'aime le Rugby mais c'est un sport mineur ds le monde pratiqué sérieusement par une 10 de pays seulement
et une coupe d'Europe à 2 pays avec des provinces celtes et italiennes pour faire le nombre :shock:
Globalement, sur une coupe du monde de rugby, tu as la France, l'Angleterre, les Blacks, les Sud-Afs et les Australiens parmi les favoris, et de façon un peu moins régulière les Irlandais, les Gallois et les Argentins. Après il y a les Iles du pacifique, les Ecossais voire le Canada, les USA et le Japon. Donc je veux bien admettre qu'il y a 8 nations majeures.
Mais sérieusement, si le basket est connu dans le monde entier, au début d'un championnat du monde ou des jeux, combien de pays peuvent prétendre au titre? Et à un podium?
16 éditions des Mondiaux de Basket, dont 48 médailles. Et à eux 4, l'URSS, la Yougoslavie, les USA et le Brésil en totalisent déjà 37.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... l_masculin
Même chose au niveau européen. Jusqu'aux années 2000, ça se résumait plus ou moins à Russie, Yougoslavie, Tchécoslovaquie
Depuis 2003, avec Espagne, Russie, France, Lituanie et Grèce tu es à peu près sur de faire le podium.

Donc je ne vois pas le rapport entre la notoriété d'un sport ou de ses sportifs les plus connus, et la densité au plus haut niveau. En basket aussi, la majorité des équipes présentes au début de la compétition sont plus la pour faire le nombre que pour viser le titre.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Il n'y a pas de jalousie à constater que la compétition automobile n'est pas un sport, des nanas comme Jutta Kleinschmidt et Michèle Mouton ont dominé les mecs, alors que dans un sport digne de ce nom, c'est à dire là où la dimension athlétique veut dire quelque chose, les femmes sont naturellement 5 à 10% moins performantes que les hommes.
Des femmes sont pilotes de chasse, si la machisme ne régnait pas en maître, un femme pourrait dominer la F1.
Sport auto image galvaudée de virilité repris par les publicitaires pour les crétins qui rêvent aussi d'or qui brille, de guns à la ceinture, de la grosse bécane qui pétarade et d'un molosse au bout la laisse !
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :Il n'y a pas de jalousie à constater que la compétition automobile n'est pas un sport, des nanas comme Jutta Kleinschmidt et Michèle Mouton ont dominé les mecs, alors que dans un sport digne de ce nom, c'est à dire là où la dimension athlétique veut dire quelque chose, les femmes sont naturellement 5 à 10% moins performantes que les hommes.
Des femmes sont pilotes de chasse, si la machisme ne régnait pas en maître, un femme pourrait dominer la F1.
Sport auto image galvaudée de virilité repris par les publicitaires pour les crétins qui rêvent aussi d'or qui brille, de guns à la ceinture, de la grosse bécane qui pétarade et d'un molosse au bout la laisse !
:roll: :roll: :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Je m'excuse, pétanque, tir à la carabine, équitation, conduite auto, billard, ça passe sur les chaînes de sport. :oops:
BLEU BLANC RAGE
Répondre