Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 03 avr. 2018 11:56
FAYARD a écrit : 03 avr. 2018 11:43 Tu peux toujours râler, sauf que pour l'instant y a même plus de discussion possible avec le gardien Marseillais puisqu'il est blessé pour 6 semaines. En gros c'est Lloris ou rien, même si il se troue, faudra faire avec...mais tu peux toujours revenir à la charge, comme pour KB...fais toi une raison, le fouteur de merde va regarder la CDM à la télé, comme toi, et Lloris sera le gardien titulaire...next. :lol:
Je ne râle pas.
Mandada blessé effectivement, Lloris ou Areola pour moi c'est du pareil au même.
Pour KB je m'en tape royal et c'est un peu fort de tire que je le remets sur le tapis quand justement on nous demande notre propre compo excluant toutes "affaires". KB faudrait etre bien teubé pour ne pas avoir compris qu'il ne rejouera plus sous Deschamps... :roll:
Même Lloris en soi je m'en tape, il est bon hein, j'ai pas dit le contraire, juste que je ne lui trouve pas une légitimité à toute épreuve.

Et si KB regardera la coupe du monde à la télé, j'ai pas encore renoncé à faire comme pour les précédentes et les euro précédents, à les voir au stade également.
On discute d'une compo plausible, une en adéquation avec les choix de DD depuis 2-3 ans, pas d'une compo sortie de ton imaginaire avec des "si", sinon on va tirer des plans sur la comète.
Non on discute de "notre" compo.
La compo officielle plausible sera bien différente de ça evidemment.
Ton choix sur Mandanda n'est pas une bêtise, loin de là, mais avec sa blessure, c'est étouffé dans l'œuf. D'ailleurs c'est fou cette poisse pour ce joueur, ça fait deux fois qu'il se blesse avant une CDM il me semble. J'aime bien Lloris, mais il fait parfois de grosses bêtises en EDF, je ne le trouve pas aussi impérial qu'un Barthez ou même un Coupet, alors que je trouve plus serein le gardien Marseillais.
On peut faire une compo différente de DD, avec des joueurs plausibles, parce que tous les choix ne sont pas encore arrêtés, faut juste zapper les improbables pour éviter une discussion qui part dans tous les sens.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit : 03 avr. 2018 17:09
triplette a écrit : 03 avr. 2018 13:20
warp1977 a écrit : 03 avr. 2018 10:12

Alors ne dis rien.
Je t'invite à regarder combien de points Lloris a fait gagner à Tottenham, et combien il en a fait perdre ( ZERO, malgré ses 4 erreurs cette saison), tu me tiendra au courant après tes recherches. Bizarrement, tu ne parles pas de son nombre de clean sheet? Simple oubli j'imagine.
Et s'il fait toujours l'unanimité dans son club, permet d'avoir davantage confiance en ceux qui le voient chaque match, ce qui je l'imagine, n'est évidement pas ton cas.
Pour Germain, je l'ai vu un an a l'Allianz, merci je sais de quoi il est capable.
Mais il en a fait perdre 2 à l'équipe de France en Suède. :wink:
Et dans ton calcul plein de bonne foi, combien de gagner?

Je ne sais pas, tu vas me le dire j'imagine....
Ce que je sais, c'est que le but victorieux suédois lors des éliminatoires, il est objectivement pour lui.
De même et plus récemment sur le premier but colombien, il n'est pas tout net.
Manifestement, il a fait une boulette ce WE...
Ça n'en fait pas un mauvais gardien pour autant. Simplement, par le passé on l'a vu plus performant et plus sûr...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Jaginho a écrit : 03 avr. 2018 07:54Et samedi, j'ai regardé (à la TV) clermont vs racing et là, le pompom, notre ami Barnes (le meme qui a fait rejouer 10x la melée contre Gallois en 2017) a été nul y compris avec la vidéo. J'étais neutre sur ce match mais faut reconnaitre que les clermontois peuvent se sentir lésé, un truc de fou.
Alors moi, je n'étais pas neutre du tout :mrgreen: Et je n'ai pas du tout compris qu'il n'y ait pas d'en avant sifflé sur la passe de Carter qui mène à l'essai. Mais comme on peut ne pas être neutre, mais être objectif, il faut reconnaitre que la passe de Parra sur l'essai Clermontois, c'est la même à droite. Le ballon quitte les mains de l'ouvreur a 1 ou 2m de la ligne des 22, et arrive dans les mains de celui qui la reçoit, sur la ligne...
Jaginho a écrit : 03 avr. 2018 07:54Toulon s'est auto-sabordé mais le 1er essai n'y ait pas car il n'y a pas d'en avant de Guirado donc le 9 adverse ne peut venir, la pénalité qui suit débute par un en avant du Munster (et la faute sifflé n'y ait pas) soit les 10 pts à la mi-temps offerts sur un plateau par Owens. Ca fait bcp trop, sans parler des 5' à scruter la vidéo pour le 1er essai tout cela pour prendre la mauvaise décision.
C'est difficile de dire s'il y a en avant ou pas, même avec la video.
Par contre, en-avant ou pas, il y a quand même une grosse grosse erreur de Toulon. Du même ordre qu'une poitrenade :-)
https://www.youtube.com/watch?v=s6CQz_gCzJw
Dès les catégories de jeune (et pas qu'en rugby d'ailleurs), on t'apprend à ne pas t'arrêter de jouer tant que ce n'est pas sifflé.
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Pour compléter, je sais bien qu'il y a une nouvelle règle depuis 2-3 ans, qui veut que c'est le mouvement de la main du passeur qui compte (ce qui fait qu'avec la vitesse liée au fait que les joueurs avancent (donc le ballon aussi) au moment où ils font la passe, le ballon peut terminer devant la ligne d'où est partie la passe). Mais c'est totalement illisible comme règle !!! Et ça n'apporte pas grand chose. Comment un spectateur (ou même un arbitre de touche) peut il voir le mouvement de main du passeur?
Avant, quand le ballon arrivait devant la ligne d'où il était parti, il y avait en-avant et c'était beaucoup plus simple pour tout le monde. C'était au passeur de faire le bon geste pour que le ballon n'arrive pas devant lui; pas aux arbitres de regarder l'orientation de ses mains.

Ca ne servait pas à grand chose de mettre la vidéo pour éviter les erreurs, si dans le même temps on rend les règles trop complexes à juger.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Hé Venner, tu as le bonjour de CR7, le mec soit disant fatigué, plus trop pesant sur les rencontres importantes, vieux quoi...un doublé au Juventus Staduim !!! Cheuuuuuu
Y a pas photo entre le Réal et le QPSG, «la prince » peut toujours en prendre de la graine :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 03 avr. 2018 21:19 Hé Venner, tu as le bonjour de CR7, le mec soit disant fatigué, plus trop pesant sur les rencontres importantes, vieux quoi...un doublé au Juventus Staduim !!! Cheuuuuuu
Y a pas photo entre le Réal et le QPSG, «la prince » peut toujours en prendre de la graine :mrgreen:
Ouais ouais, je regarde, surtout Alex Sandro futur recrue transparent milieu gauche et Dybala potentielle recrue, un tracteur.
Je rigole bien, Douglas Costa le détonateur, Khédira le taulier du milieu, voilà un joueur snobé du Réal que je voulais à Paris, et le jeune gringo uruguayen 20 ans, Betancur qui mets sur la touche Matuidi, le phénomène des footix.
Le milieu bien physique tient la route, après 2 occases 1 but le Réal, la Juve plusieurs occas, un pénalty main de Casimero oublié, jaune sur Dybala qui subit la faute, les circonstances et l'arbitrage ont été très durs.
Ronaldo, ce n'est pas Messi, Neymar ou Mbappé, tu le vois très peu, mais il fait des différences physiques et techniques devant le but.
Paris a 5 joueurs qui ne sont pas au niveau, le goal, les.latéraux, le 6 puisque ce con ne fait pas jouer Lassana Diarra, Mbappé coincé sur l'aile et Cavani pieds carrés.
Alves au milieu et Mbappé avant-centre, déjà c'était mieux.
Je te laisse te palucher sur le Real, quand c'est le Barça qui gagnait, tu changeais de main, quand ça sera Paris qui va s'armer, tu banderas mou.
Car enfin, il ne t'as peut-être pas échappé, que les 4 derniers seront les 4 plus gros budgets.
Il n'y a que les rageux jaloux de français comme toi, qui s'en prennent à la montée en puissance d'un mastodonte français.
Quand on avait aucune équipe armée pour passer les quarts, là tu étais heureux avec ta mentalité de looser.
Et ta schizophrénie opère que Clermont est surarmé pour gagner la HCup, là tout est normal avec son armada d'étrangers.
Moi au moins, je suis cohérent, je ne me plains pas des grosses écuries, j'ai grand espoir que notre milliardaire allemand reconstruise le Stade Français, si on arrive à sauver notre tête en Top 14.
Stade - Clermont à venir, le petit contre le gros surpuissant à venir, même pas capable de gagner un quart de HCup à domicile contre les ennemis du Racing !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

abdo_kassou a écrit : 03 avr. 2018 12:27
Venner192 a écrit : 02 avr. 2018 12:12
braziou a écrit : 02 avr. 2018 08:04
1er Avril, on se calme :D
Bien joué, je suis tellement anti-conformiste que je suis tombé dedans tout droit, le 1er Avril ça ne me parle pas plus que les œufs de Pâques.
Mais Mourinho était désiré par l'Émir, ça pouvait se tenir dans cette période de recherche.
Ce qu'il se dit, c'est que c'est Xavi qui joue encore au Qatar qui serait le conseiller secret de l'Émir, et qu'il devrait rentrer dans l'organigramme du Club car il passe ses diplômes d'entraîneur, le futur Guardiola en quelques sortes...
C'est surtout que tu es bas de plafond et bien azimuté par la drogue, que dis-je?, l'opium du peuple: le foot
Le snobisme méprisant intello bien français, pour le sport, les films ou les chanteurs populaires.
Car le foot est le sport universel, tu mets un ballon au milieu des gamins sur n'importe quel continent, et ça s'éclate.
Culture latine, Brésil, Italie, Portugal, Amérique Latine, le foot est culturel, les grands intellectuels y adhèrent, chaque famille a son équipe.
Le foot transcende tous les clivages sociologiques ou culturels, c'est une communauté affective.
Les joueurs le savent, ils ont une grosse pression, indépendamment de l'argent qu'ils gagnent, de rendre les gens heureux ou malheureux.
Mais tu es trop haut de plafond pour comprendre cela, ce qui relève du peuple ne te touche pas, j'appelle cela la mentalité bourgeoise que j'exècre.
On peut être bourgeois et ne pas mépriser le peuple, ou être du peuple et ne pas céder à cet embourgeoisement de la pensée...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 03 avr. 2018 21:37 Et ta schizophrénie opère que Clermont est surarmé pour gagner la HCup, là tout est normal avec son armada d'étrangers.
Moi au moins, je suis cohérent, je ne me plains pas des grosses écuries, j'ai grand espoir que notre milliardaire allemand reconstruise le Stade Français, si on arrive à sauver notre tête en Top 14.
Stade - Clermont à venir, le petit contre le gros surpuissant à venir, même pas capable de gagner un quart de HCup à domicile contre les ennemis du Racing !!
Tes commentaires sur le foot ne sont souvent pas mauvais (quoi que pas très impartiaux quand il s'agit du PSG), par contre tu devrais t'en tenir au foot, parce que tes sorties sur le rugby laissent à désirer...

Si Clermont a, certes, le 1er budget du championnat, on est quand même loin d'être dans une situation de déséquilibre flagrant.
https://www.lasemaineduroussillon.com/2 ... 14-pro-d2/
Le 8ème budget du championnat (Bordeaux) a encore un budget égal à 80% du plus gros budget. Pas de quoi suffire a créer une grosse différence de niveau. Il n'y a que chez les 3 plus petit budgets que la différence de budget se fait sentir (rien qu'en regardant les feuilles de match)
Et si Clermont est armé pour jouer la HCup, le Racing l'est tout autant. A eux deux, ils ont d'ailleurs joué (et perdu :( ) les 3 dernières finales.
Donc même si on est d'accord sur le fait que Clermont a raté sa saison, je ne vois ni en quoi Clermont était sur-armé par rapport aux autres gros clubs, ni en quoi la défaite face au Racing serait honteuse. Clermont - Racing, c'était aussi l'affiche des 1/2 finales de Top 14 ces deux dernières saisons et chaque club en a remporté une. Donc en terme d'effectif, comme de moyens ou de résultats, Clermont et le Racing c'est à peu près pareil depuis 3 ans.(d'ailleurs ce sont les 2 derniers champions de France)

Par contre, puisque tu parles du stade français, il faudra bien au moins un milliardaire pour le reconstruire :mrgreen: Puisque tu parles de cohérence, si tu trouves choquant que Clermont se fasse battre par le Racing, je ne sais pas ce que tu penses du fait qu'un club qui a le 3ème budget, avec juste 1M€ de moins que Clermont, soit à la lutte pour éviter la relégation.
Donc je ne vois pas trop ou tu vois "le petit contre le gros surpuissant" dans le match de samedi. Moi je vois juste 2 des 3 plus gros budgets qui ont tous les deux raté leur saison. Et encore heureux si Paris gagne samedi !!! L'ASM n'a plus rien a jouer cette saison.
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

D'ailleurs, s'il y a bien une chose que les budgets ne permettent pas d'expliquer, c'est qu'on n'ait pas 4 clubs français en demi finales.
http://www.the42.ie/france-e34m-deficit ... 3-Apr2015/

Le budget moyen des clubs de top 14 a triplé en 3 ans, et le budget des plus gros clubs est pratiquement égal au budget de l'IRFU (la fédération irlandaise), puisque la bas les joueurs sont sous contrat avec la fédération.

Alors quand on entend les "y'a qu'à", "faut qu'on", qui voudraient que la France applique le modèle Irlandais, Néo-Zélandais,etc... où les meilleurs joueurs sont directement sous contrat avec la fédération, vu l'inflation qu'il y a eu en top 14, et le décalage avec les autres championnats, Altrad peut sortir le carnet de chèque :mrgreen:

Ce n'est pas pour rien si des joueurs renoncent à être internationaux pour venir jouer en top 14
(finalement, on est presque revenu aux années 80, ou des joueurs gallois étaient exclus de leur fédération, parce qu'ils préféraient aller jouer à XIII en Angleterre (vu que le XIII était déjà pro))
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 03 avr. 2018 21:37
FAYARD a écrit : 03 avr. 2018 21:19 Hé Venner, tu as le bonjour de CR7, le mec soit disant fatigué, plus trop pesant sur les rencontres importantes, vieux quoi...un doublé au Juventus Staduim !!! Cheuuuuuu
Y a pas photo entre le Réal et le QPSG, «la prince » peut toujours en prendre de la graine :mrgreen:
Ouais ouais, je regarde, surtout Alex Sandro futur recrue transparent milieu gauche et Dybala potentielle recrue, un tracteur.
Je rigole bien, Douglas Costa le détonateur, Khédira le taulier du milieu, voilà un joueur snobé du Réal que je voulais à Paris, et le jeune gringo uruguayen 20 ans, Betancur qui mets sur la touche Matuidi, le phénomène des footix.
Le milieu bien physique tient la route, après 2 occases 1 but le Réal, la Juve plusieurs occas, un pénalty main de Casimero oublié, jaune sur Dybala qui subit la faute, les circonstances et l'arbitrage ont été très durs.
Ronaldo, ce n'est pas Messi, Neymar ou Mbappé, tu le vois très peu, mais il fait des différences physiques et techniques devant le but.
Paris a 5 joueurs qui ne sont pas au niveau, le goal, les.latéraux, le 6 puisque ce con ne fait pas jouer Lassana Diarra, Mbappé coincé sur l'aile et Cavani pieds carrés.
Alves au milieu et Mbappé avant-centre, déjà c'était mieux.
Je te laisse te palucher sur le Real, quand c'est le Barça qui gagnait, tu changeais de main, quand ça sera Paris qui va s'armer, tu banderas mou.
Car enfin, il ne t'as peut-être pas échappé, que les 4 derniers seront les 4 plus gros budgets.
Il n'y a que les rageux jaloux de français comme toi, qui s'en prennent à la montée en puissance d'un mastodonte français.
Quand on avait aucune équipe armée pour passer les quarts, là tu étais heureux avec ta mentalité de looser.
Et ta schizophrénie opère que Clermont est surarmé pour gagner la HCup, là tout est normal avec son armada d'étrangers.
Moi au moins, je suis cohérent, je ne me plains pas des grosses écuries, j'ai grand espoir que notre milliardaire allemand reconstruise le Stade Français, si on arrive à sauver notre tête en Top 14.
Stade - Clermont à venir, le petit contre le gros surpuissant à venir, même pas capable de gagner un quart de HCup à domicile contre les ennemis du Racing !!
La juve a loupé son entrée de match et part avec 1 but dans la gueule dès 3ème minute, du coup, cela les a flingué... après, Navas sort une parade de ouf (je rigole qd j'entends que le Real est double tenant sans gd gardien m'enfin on préfère se branler devant Oblak, Lloris...) et une maladresse sans nom... si t'as 2 voire 3-1 pr Juve à la mi-tps, ce n'est pas volé. Après, la main de Casimero peut (et doit pour moi) être sifflé tout comme le contact sur Dybala (qui prend son 1er jaune dessus). Enfin, la psychologie de l'arbitre qui expulse Dybala à 2-0, après son 1er jaune sévère (car il y a contact)... mais le Real est en mode LdC, CR7 n'est pas génial dans le jeu mais putain, quel buteur. Isco a du prendre une petite explication tactique par Zizou car il a enfin joué pour l'équipe avec peu de touches de balles... ils vont faire mal avec Bale, Vasquez, Kovacevic (etc) sur le banc et pas de pression pour championnat. Merde 3-0 à la Juve :-)

Khedira serait un bon joueur pour le PSG, je te rejoins meme s'il a (ou a eu) tendance à bcp se blesser. Dybala, t'es sévère, il a été bien marqué, c'est le principal danger offensif de cette équipe (Higuain ne sert à rien, le KB de la Juve bon avec de meilleures stats). Dans un 4231, en 10 au PSG, ce serait très bien, mieux que Lo Celso et Pastore. L'absence de Benatia a été très préjudiciable, cf 2ème but, même Chiellini a une mésentente anormale avec Buffon à l'origine. Et sur ce match, bon facile à dire après coup je l'avoue, il faut de l'expérience et l'arrière droit turinois est fautif sur le 1er but, ce n'est pas normal à ce niveau.

Alvès au milieu... lol, il existe des milieux de terrain qui ont le niveau... MBappé en 9 isolé, on verra cela la saison prochaine contre les gros (pas Dijon hein).

Enfin, zizou a du vouloir préserver le généralissime meilleur attaquant français du monde entier de la galaxie nommé Karim Benzema pour le reste de la saison en le sortant à la 60' !!! Que je rigole qd je lis ici que KB doit etre à la CdM alors qu'il fait sa plus mauvaise saison depuis son début pro certainement. Hier il a été bidon, introuvable, un plot...

Pr ASM, ils ont eu un nb de blessés incroyables, il faut leur laisser le tps de revenir, saison à oublier sans pour autant jeter le bébé avec l'eau. Une saison ne se gagne plus sur la qualité mais sur les blessures. ASM, SR (et certainement d'autres), qd je vois la liste des blessés, tu as 8 titulaires à LR et les meilleurs en plus (rien que Vito, meilleur joueur Top 14 saison dernière, qd il n'est pas la, pas la même équipe !).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

KB a été transparent certes, d'ailleurs c'est pas nouveau, mais que dire de Ben Yeder face au Bayern !!! Inexistant hier soir, cela conforte un peu plus le choix de DD, qui n'a pas envie de l'emmener en Russie. Ce joueur a raté probablement sa dernière carte...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 03 avr. 2018 21:37
FAYARD a écrit : 03 avr. 2018 21:19 Hé Venner, tu as le bonjour de CR7, le mec soit disant fatigué, plus trop pesant sur les rencontres importantes, vieux quoi...un doublé au Juventus Staduim !!! Cheuuuuuu
Y a pas photo entre le Réal et le QPSG, «la prince » peut toujours en prendre de la graine :mrgreen:
Ouais ouais, je regarde, surtout Alex Sandro futur recrue transparent milieu gauche et Dybala potentielle recrue, un tracteur.
Je rigole bien, Douglas Costa le détonateur, Khédira le taulier du milieu, voilà un joueur snobé du Réal que je voulais à Paris, et le jeune gringo uruguayen 20 ans, Betancur qui mets sur la touche Matuidi, le phénomène des footix.
Le milieu bien physique tient la route, après 2 occases 1 but le Réal, la Juve plusieurs occas, un pénalty main de Casimero oublié, jaune sur Dybala qui subit la faute, les circonstances et l'arbitrage ont été très durs.
Ronaldo, ce n'est pas Messi, Neymar ou Mbappé, tu le vois très peu, mais il fait des différences physiques et techniques devant le but.
Paris a 5 joueurs qui ne sont pas au niveau, le goal, les.latéraux, le 6 puisque ce con ne fait pas jouer Lassana Diarra, Mbappé coincé sur l'aile et Cavani pieds carrés.
Alves au milieu et Mbappé avant-centre, déjà c'était mieux.
Je te laisse te palucher sur le Real, quand c'est le Barça qui gagnait, tu changeais de main, quand ça sera Paris qui va s'armer, tu banderas mou.
Car enfin, il ne t'as peut-être pas échappé, que les 4 derniers seront les 4 plus gros budgets.
Il n'y a que les rageux jaloux de français comme toi, qui s'en prennent à la montée en puissance d'un mastodonte français.
Quand on avait aucune équipe armée pour passer les quarts, là tu étais heureux avec ta mentalité de looser.
Et ta schizophrénie opère que Clermont est surarmé pour gagner la HCup, là tout est normal avec son armada d'étrangers.
Moi au moins, je suis cohérent, je ne me plains pas des grosses écuries, j'ai grand espoir que notre milliardaire allemand reconstruise le Stade Français, si on arrive à sauver notre tête en Top 14.
Stade - Clermont à venir, le petit contre le gros surpuissant à venir, même pas capable de gagner un quart de HCup à domicile contre les ennemis du Racing !!
Ne confond pas ton club d'arriviste, sans public, avec le mien stp. Derriere Clermont ce n'est pas une ville, mais toute une région, avec un public digne de ce nom, respecteux, amoureux du beau jeu, qui n'a jamais abandonné son club malgré les défaites en FINALE, et qui va lui pardonner bien volontiers une mauvaise saison, puisque c'est le club qui a le plus disputé de finale de championnat depuis 2007...une saison raté, ça arrive même au meilleur...Et puis, les espoirs ont remportés 4 finales entre 2010 et 2014, ce qui prouve que ce club a une histoire, une école de rugby, que ce n'est pas seulement une succession de chèques, que l'amour du maillot ça a du sens ici, les Parra, Rougerie, Broke Jame en sont le symbole.
Votre public pour le QPSG, c'est qui, des connards qui se tapent sur la gueule entre eux comme à Bordeaux ??? Sans dec, ferme là...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 04 avr. 2018 08:17 KB a été transparent certes, d'ailleurs c'est pas nouveau, mais que dire de Ben Yeder face au Bayern !!! Inexistant hier soir, cela conforte un peu plus le choix de DD, qui n'a pas envie de l'emmener en Russie. Ce joueur a raté probablement sa dernière carte...
+1, et dire que certains le mettent devant Giroud (Ben Yedder)... y a des moments suis content d'être un peu (ou bcp) une tete de con et ne plus répondre à certain...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 03 avr. 2018 21:37
FAYARD a écrit : 03 avr. 2018 21:19 Hé Venner, tu as le bonjour de CR7, le mec soit disant fatigué, plus trop pesant sur les rencontres importantes, vieux quoi...un doublé au Juventus Staduim !!! Cheuuuuuu
Y a pas photo entre le Réal et le QPSG, «la prince » peut toujours en prendre de la graine :mrgreen:
Ouais ouais, je regarde, surtout Alex Sandro futur recrue transparent milieu gauche et Dybala potentielle recrue, un tracteur.
Je rigole bien, Douglas Costa le détonateur, Khédira le taulier du milieu, voilà un joueur snobé du Réal que je voulais à Paris, et le jeune gringo uruguayen 20 ans, Betancur qui mets sur la touche Matuidi, le phénomène des footix.
Le milieu bien physique tient la route, après 2 occases 1 but le Réal, la Juve plusieurs occas, un pénalty main de Casimero oublié, jaune sur Dybala qui subit la faute, les circonstances et l'arbitrage ont été très durs.
Ronaldo, ce n'est pas Messi, Neymar ou Mbappé, tu le vois très peu, mais il fait des différences physiques et techniques devant le but.
Paris a 5 joueurs qui ne sont pas au niveau, le goal, les.latéraux, le 6 puisque ce con ne fait pas jouer Lassana Diarra, Mbappé coincé sur l'aile et Cavani pieds carrés.
Alves au milieu et Mbappé avant-centre, déjà c'était mieux.
Je te laisse te palucher sur le Real, quand c'est le Barça qui gagnait, tu changeais de main, quand ça sera Paris qui va s'armer, tu banderas mou.
Car enfin, il ne t'as peut-être pas échappé, que les 4 derniers seront les 4 plus gros budgets.
Il n'y a que les rageux jaloux de français comme toi, qui s'en prennent à la montée en puissance d'un mastodonte français.
Quand on avait aucune équipe armée pour passer les quarts, là tu étais heureux avec ta mentalité de looser.
Et ta schizophrénie opère que Clermont est surarmé pour gagner la HCup, là tout est normal avec son armada d'étrangers.
Moi au moins, je suis cohérent, je ne me plains pas des grosses écuries, j'ai grand espoir que notre milliardaire allemand reconstruise le Stade Français, si on arrive à sauver notre tête en Top 14.
Stade - Clermont à venir, le petit contre le gros surpuissant à venir, même pas capable de gagner un quart de HCup à domicile contre les ennemis du Racing !!
l'équipe de Lyon de 2005 et de 2006 retourne comme un crêpe ton qatar saint germain!
tout ce qui nous manquait c'était un joueur comme van nistelrooy pour planter en 1/4 de finale.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 04 avr. 2018 09:54
FAYARD a écrit : 04 avr. 2018 08:17 KB a été transparent certes, d'ailleurs c'est pas nouveau, mais que dire de Ben Yeder face au Bayern !!! Inexistant hier soir, cela conforte un peu plus le choix de DD, qui n'a pas envie de l'emmener en Russie. Ce joueur a raté probablement sa dernière carte...
+1, et dire que certains le mettent devant Giroud (Ben Yedder)... y a des moments suis content d'être un peu (ou bcp) une tete de con et ne plus répondre à certain...
À mes yeux, tu n'es pas une tête de con, loin de là. Cependant, je m'autorise à être parfois en désaccord avec toi, même si cela ne te convient pas. Lorsqu'on intervient sur un forum de discussion, par principe on s'expose aux critiques. Ca me fait toujours marrer ces types qui viennent ensuite pleurer, bouder, parce que leur parole est sujette à contradiction. :roll:

Pour en revenir aux avants français, vous êtes justes incohérents. Vous essayer de nous vendre de Giroud vs Benzema, Ben Yedder ou Gameiro en argumentant sur les stats, les perfs, le jeu sur le terrain du moment. Alors que le plus mauvais des 4 cette année c'est bien Giroud, au point que ni Arsenal ni Chelsea ne l'aligne dans leur compo. Giroud excelle surtout sur la banquette ! C'est bon, les ballons ne viennent pas trop souiller son impeccable structure capillaire gélifiée. Alors certes, on peut critiquer les saisons en demi teintes de ces trois joueurs évoluant en Espagne ( le meilleur championnat), mais eux au moins ils jouent et dans des clubs toujours présent en coupe d'Europe de surcroît. Sans rire les gars faut trouver autre chose...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre