Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Nico U. a écrit : 05 déc. 2019 10:51
warp1977 a écrit : 05 déc. 2019 08:43
FAYARD a écrit : 01 déc. 2019 16:29 Début de la saison de biathlon, pas de podium pour les français et un Martin Fourcade en forme sur les skis, mais pas au top à la carabine. Pour les françaises, c’est pas terrible non plus...
Nos bleus se sont bien rattrapés hier!
"Les Bleus du biathlon ont écrit une page de l'histoire ce mercredi à Östersund en Suède. Pour la deuxième course de la saison en Coupe du monde, les biathlètes français ont réussi un quadruplé sur l'individuel 20 kilomètres. Martin Fourcade s'est imposé devant trois autres Français, Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet et Emilien Jacquelin. "
J. Boe 10e.
Un pays qui place 4 athlètes aux 4 première places sur une épreuve de coupe du monde, ca n'a pas du arriver souvent (tous sports confondus).

Et Fabien Claude qui termine 7eme n'est qu'a 4 secondes de la 5eme place....
Malade, passé la journée devant la tv, et du coup a pu voir le biathlon.
C'est quand même un sport de dingue, ce mélange de deux sports opposés. Et on sent que la confiance est le moteur de la performance, d'où des performances en dents de scie. Aujourd'hui Martin craque sur le dernier tir, comme sur le sprint d'Ostersund: car il sait qu'avec un 5/5 il gagne, du coup il stress.... C'est un peu inquiétant, ça sent la fin de carrière (ou de cibler les objectifs). Pourtant Boe n'est pas en super forme et il est prenable. Mais il a énormément progressé au tir debout, il est parti pour encore écraser la concurrence un sacré bout de temps.
Côté Français, ça tourne bien, ils sont dans une super dynamique, ils prennent des risques et jouent la gagne. Côté Allemand, la 1ere fille est 41eme...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Les chiffres de Neymar contre Galatasaray, 7 ballons récupérés, 10 kms, 58 sprints, c’est hallucinant, une implication de milieu défensif..!!
Ajouté à ses dribbles, mètres gagnés, passes vers l’avant, décalages, buts et passes décisives, ce Neymar là est le meilleur joueur du monde
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 14 déc. 2019 11:01 Les chiffres de Neymar contre Galatasaray, 7 ballons récupérés, 10 kms, 58 sprints, c’est hallucinant, une implication de milieu défensif..!!
Ajouté à ses dribbles, mètres gagnés, passes vers l’avant, décalages, buts et passes décisives, ce Neymar là est le meilleur joueur du monde
Pfff pas besoin de ça pour apprécier les qualités hors normes de Neymar. Là tu t'emballes sur des stats d'un match bidon. Galatasaray c'est très très faible. Des fois, j'ai l'impression que vous ne mesurez plus les écarts entre les très gros clubs et les autres. Ce sont plus des fossés ou des gouffres, ce sont des univers qui les séparent. Ca n'a plus aucun sens ce genre de confrontation aujourd'hui. On verra ce que vaut ce PSG au printemps, pas avant.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Poursuite hommes Hochfilzen: J. Boe intouchable 20/20 au tir. Jacquelin 3e (20/20 aussi), 5 bleus dans le top10. Fourcade (2 fautes) qui se fait sauter sur la ligne par Claude et Fillon-Maillet, pas content au passage de la ligne.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Rien à rajouter à mon post précédent à voir ci-dessus. Sinon que la poursuite, ben déjà vous faites partir le plus fort devant mais en plus vous lui donnez de l'avance... :sm1:
Belle équipe de France. Pour Martin, il lui faut gérer différemment sa saison (qui est longue et intense) et cibler ses objectifs (championnat du monde, JO) car Boe est devenu injouable. Mais rien à voir avec le fantôme de l'an passé, et je suis sûr que sur des rdv précis, il va pouvoir le battre et l'abattre :D
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

abdo_kassou a écrit : 14 déc. 2019 16:25.. Boe est devenu injouable.
Et il vient encore de le démontrer sur le relais. Norvège 1er - Allemagne 2e - France 3e.
Fabien Claude, 3e relayeur, 4 fautes sur le tir debout.
Sachant que c'était sans Fourcade et Desthieux, alors que les deux premiers avaient leurs meilleurs équipes.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

A ce rythme, le sujet Rabiot en EDF risque de revenir plus vite que prevu.
Qu'il continue à enchaîner jusqu'à la fin de saison et on verra après l'euro :)
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 15 déc. 2019 18:23 Un peu de poésie :lol:

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 ... 01510?s=19
Elle est aussi intelligente que lui pour mettre le feu aux poudres, apprécions à ce titre ce délicieux message d'amour... :twisted:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

2 joueurs d'une equipe qui se font une rupture du ligament antérieur du genou en une mi-temps, c'est deja arrivé? :roll:
Quand ca veut pas,ca veut pas en ce moment à l'OL

Ca donnera plus de temps de jeu pour Dembelé en tout cas
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Le mental intervient dans les blessures, le pouvoir du cerveau est encore largement inconnu.
Comme les maladies, une personne perd son conjoint de toujours et meurt peu après.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 16 déc. 2019 09:53
Ca donnera plus de temps de jeu pour Dembelé en tout cas
Au final, peut être que Giroud va débarquer à l'OL. :mrgreen:

Je sais que personne ne partage cet avis, mais pour moi Depay perturbe plus ce collectif qu'autre chose. Sans lui, Aouar pourrait être plus à son aise.
Avec une ou deux arrivées au mercato, ils peuvent peut être encore espérer un peu.
Après si il y a vraiment une ambiance de merde dans le vestiaire, alors leur saison galère va continuer et c'est sans solution.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon à Sainté, c’était 14 juillet hier soir !!! Oh putain, les fumigènes par dizaines et des feux d’artifices de ouf !! Mdr, le président de la Fédé qui venait juste de dire qu’il y avait trop de bordel dans les stades, ça va tomber les sanctions !!!
Franchement ça m’a bien fait marrer. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 16 déc. 2019 11:25 Au final, peut être que Giroud va débarquer à l'OL. :mrgreen:

Je sais que personne ne partage cet avis, mais pour moi Depay perturbe plus ce collectif qu'autre chose.
Je te rejoins sur ce point, trop de décla, caprices et d'individualisme. Masqués certes en cette 1ere partie de saison par ces exploits qui ont maintenu l'equipe à flot mais je trouve qu'il ne rentre pas dans le moule collectif qui faisait la force de l'OL.

Pour Giroud, le salaire et la durée du contrat sont un reel soucis pour le voir debarquer à Lyon je pense
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 16 déc. 2019 13:23
triplette a écrit : 16 déc. 2019 11:25 Au final, peut être que Giroud va débarquer à l'OL. :mrgreen:

Je sais que personne ne partage cet avis, mais pour moi Depay perturbe plus ce collectif qu'autre chose.
Je te rejoins sur ce point, trop de décla, caprices et d'individualisme. Masqués certes en cette 1ere partie de saison par ces exploits qui ont maintenu l'equipe à flot mais je trouve qu'il ne rentre pas dans le moule collectif qui faisait la force de l'OL.

Pour Giroud, le salaire et la durée du contrat sont un reel soucis pour le voir debarquer à Lyon je pense
Giroud à l’OL, je n’y crois pas.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre