Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

bnt734 a écrit : 15 sept. 2017 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol ;)
:sm16:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 15 sept. 2017 10:19
triplette a écrit : 15 sept. 2017 10:10
bnt734 a écrit : 15 sept. 2017 08:53
Et surtout rien ne t'obliges de regarder un match qui te semble déséquilibré sur le papier. Parmis les matchs que tu as relevé, tu as regardé lesquels?
Aucun.
Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol ;)
Toi tu t'énerves tout seul, là. J'en ai vu aucun, mais j'ai bien vu les résultats par contre. :idea:
Je n'ai pas dit que les matchs étaient merdiques. Je dis juste que les oppositions sont totalement déséquilibrées à priori et ne présentent aucun interet sportif. Sur cette journée, c'est particulièrement caricatural, les grosses équipes sur ce type de match n'ont même pas encaissé un seul but. La LDC se veut être le sommet du football européen, alors que se retrouve dans les 32 participants des clubs qui ont à peine un niveau moyen de L1. Il y a suffisamment de club en Europe pour offrir des matchs de coupe d'Europe avec un niveau plus homogène. C'est tout ! C'est difficile à comprendre ?
Après si le 6-0 de Chelsea-Quarabag ça te fait rêver, tant mieux pour toi.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca ne me fait pas rever car je m'en cogne tout simplement...
Si Qarabag est en LDC à ce jour, c'est que c'est merité apres avoir joué 3 années de suite la C3. (beaucoup de club francais aimeraient cette regularite)
Ils en ont pris 6, dommage ca arrive, c'est juste que j'ai pas entendu les meme commentaires l'année derniere quand paris en a pris 6 aussi (j'avoue jpousse le concept hein ;) )
Et je ne m'enerve pas du tout, c'est juste que je trouve ca drole de vouloir se lancer dans de grande reforme du foot europeen en basant son analyse seulement sur la lecture des resultats.
Le barca juve a été bien moins interessant que le MU Bale par exemple, faut savoir aussi analyser le sport sans tenir comptes des noms, des budgets etc...
Malgré toutes les dérives financières du foot que je n'accepte pas, j'essaie de me battre à mon niveau (dans l'idée déjà) pour que ce sport garde un peu d’équité sportive, le model actuel y contribue je trouve.
Je fréquente pas mal les stades, navigué un peu en Europe aussi et je pense sincèrement que la base de ce sport (interet, suspens, economie, passion) reste l'amour de son équipe via les championnats nationaux. Je ne crois absolument pas au développement d'une super league et /ou d'un championnat europeen et si ca se fait, je mise plutot sur un gros fiasco. On verra bien ce que ca donne dans 5/10 ans
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 15 sept. 2017 11:35
Et je ne m'enerve pas du tout, c'est juste que je trouve ca drole de vouloir se lancer dans de grande reforme du foot europeen en basant son analyse seulement sur la lecture des resultats.
T'inquiètes, ni toi ni moi ne reformerons le football. :wink: On est juste au "bar de l'équipe".
Après ma réflexion ne repose pas sur les résultats. Simplement une compétition qui s'appelle LIGUE DES CHAMPIONS devraient réunir les meilleurs clubs européens. Ce n'est pas le cas, les résultats ne font que l'illustrer. Je n'ai rien contre les "petits" clubs, au contraire. Mais encore une fois, quand on voit les millions mis sur la table par le PSG et autres Bayern etc.. pour disputer 5-6 matchs seulement de très très haut niveau, je trouve que c'est de plus en plus ridicule. Après tu as raison, si ça marche comme ça, il n'y a aucune raison que cela change....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017 11:03
bnt734 a écrit : 15 sept. 2017 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol ;)
:sm16:
Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...
:mrgreen:
Claude
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

claude a écrit : 15 sept. 2017 15:41
Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017 11:03
bnt734 a écrit : 15 sept. 2017 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol ;)
:sm16:
Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...
:mrgreen:
On va sur RMC... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

claude a écrit : 15 sept. 2017 15:41
Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017 11:03
bnt734 a écrit : 15 sept. 2017 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol ;)
:sm16:
Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...
:mrgreen:
un match d'accord, mais tous les matchs que l'on considère, à tort ou à raison, comme merdique, c'est abusé. m'enfin c'est triplebuse, qui ça étonne encore? :wink:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017 17:00
claude a écrit : 15 sept. 2017 15:41
Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017 11:03
:sm16:
Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...
:mrgreen:
un match d'accord, mais tous les matchs que l'on considère, à tort ou à raison, comme merdique, c'est abusé. m'enfin c'est triplebuse, qui ça étonne encore? :wink:
Je n'ai jamais dit ça...mais bon avec toi c'est une habitude.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Finale de la Coupe Davis entre France et Belgique :shock:

Nan, mais, allô, quoi ...

Il est grand temps de dépoussiérer cette compétition qui a certes un glorieux passé mais qui montre ses limites actuelles en proposant une "finale" ou il n'y aura pas le moindre joueur du top 10 mondial...

Et en plus, contre les Belges, on n'est même pas surs de gagner :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par K1000 »

Telle est la dure loi du sport : personne n'est jamais sûr de gagner.
Jamais moins qu'à fond.
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 17 sept. 2017 21:27 Il est grand temps de dépoussiérer cette compétition qui a certes un glorieux passé mais qui montre ses limites actuelles en proposant une "finale" ou il n'y aura pas le moindre joueur du top 10 mondial...
C'est une compétition d'equipe, ca ne fait pas de mal dans ce sport non?

Pourquoi donner encore plus de poids aux absents? Si Nadal et Federer préfèrent se préserver pour leur carrière perso et ne souhaitent pas jouer pour la sélection nationale, c'est leur problème non? Djoko, Murray, Zverev n'avaient pas qu'à se faire éliminer non ? :)

Le jour ou les gradins seront vides et les audiences désastreuses, pourquoi pas envisager une reforme, actuellement je ne vois pas l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit : 18 sept. 2017 09:57
claude a écrit : 17 sept. 2017 21:27 Il est grand temps de dépoussiérer cette compétition qui a certes un glorieux passé mais qui montre ses limites actuelles en proposant une "finale" ou il n'y aura pas le moindre joueur du top 10 mondial...
C'est une compétition d'equipe, ca ne fait pas de mal dans ce sport non?

Pourquoi donner encore plus de poids aux absents? Si Nadal et Federer préfèrent se préserver pour leur carrière perso et ne souhaitent pas jouer pour la sélection nationale, c'est leur problème non? Djoko, Murray, Zverev n'avaient pas qu'à se faire éliminer non ? :)

Le jour ou les gradins seront vides et les audiences désastreuses, pourquoi pas envisager une reforme, actuellement je ne vois pas l’intérêt.
Ben le tennis n'est pas un sport d'équipe excepté en double (et encore, en compet officielle, ce sont les "mauvais" qui font la paire).

Qd tu fais une competition sans les meilleurs, cela contente les faibles et nous permet de gagner des trucs au tennis. On a 3 Coupe Davis depuis 1990 (peut etre 4 à venir, je le souhaite) avec 4 finales perdues sans avoir un gonze qui gagne un GC depuis 1983.

Après, et sauf erreur de ma part, la finale n'est pas sur terrain neutre donc forcément, tu as le public de l'équipe domicile qui pousse. Pr info, ce sera chez nous !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Cette compétition n'est pas faite SANS les meilleurs, c'est plutôt que les 2 meilleurs au classement individuel n'ont pas voulu la disputer cette année.
Murray, Djoko l'a joue (certes blessé pour la demie), Federer l'a joué pendant 15 ans, Nadal par contre semble s'en foutre.

4/5 joueurs sont impliqués sur un weekend, ben si le collectif est meilleur que l'individuel, ya rien de choquant d'avoir une nation qui triomphe mais sans un vainqueur de GG dans ces rangs.

Mais bon, la mode semble être à vouloir tout reformer en ce moment et loin de moi l'envie de lancer 3 pages de post comme pour la LDC au foot :lol:

ps: pour info, terrain neutre pour la finale dès la saison prochaine, la finale sera en France, le lieu de réception est inversé par rapport à la dernière rencontre entre les 2 pays (Belgique-France en 2010)
Dernière modification par bnt734 le 18 sept. 2017 16:47, modifié 2 fois.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

qu'on se le dise, Neymar Mbappé c'est en 4-3-3, pour qu'ils jouent à la pointe de l'attaque et ça fait un bloc de 7 défensifs !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Quel plaisir de voir Aulas assister à la défait de l'OL...il aurait dûe une fois de plus fermer sa trop grande gueule avant le match..cheuuuuuuuuu... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre