Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 24 janv. 2019 13:31 Ah d’accord, les gens qui n’aiment pas le club de la capital sont des gens qui n’aiment pas les étrangers qui ont de l’argent,
Tu peux enlever le "qui ont de l'argent"
Tu ne t'en prends qu'au PSG alors que tu pourrais citer Marseille détenu à 95% par un Américain, Monaco à 2/3 Russe, Nice détenu à 80% par Chinois et Américains, Lille détenu à 95% par un Luxembourgeois, Nantes à 99% par un Belge, ou Lyon détenu à 20% par les Chinois.

Et pourtant tu ne t'en prends qu'au PSG ? Laisse moi le droit de penser que tu ne le fais que parce que c'est des Arabes et que tu ne vois mêmes pas les Belges, Luxembourgeois et Américains comme des étrangers.
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 24 janv. 2019 14:36 A pres de 90M et un salaire annoncé equivalent à celui de Mbappe, une bonne chose au fond qu'il ne signe pas au PSG qui a d'autres besoins.
Tu crois vraiment ce que tu écris là ?

Le PSG s'est fait doubler par le Barça sur ce coup là, c'est tout.
Et c'est plutôt une chance pour De Jong. Au PSG il n'y a actuellement pas la place pour faire émerger ou sublimer des talents. Tant qu'ils continueront à vouloir aligner des noms avant de construire une équipe cohérente, il en sera ainsi, imo. Au Barça, il y a une conception, une idée du football. Comme à l'Ajax d'ailleurs. D'où les nombreux passages d'un club à l'autre. Fayard a raison, il y a des choses qui ne s'achètent pas.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Si je l'ecris je le pense, j'espere que c'est pareil pour toi :)

Bizarrement quand il dit que la Ligue 1 s'est pour progresser, j'ai l'impression qu'il va au barca pour ca non?
Il ne s'attend pas a avoir direct les clé du jeu au Barca non? Il va falloir attendre quelques années pour ce joueur je pense, notemment sur le plan physique.
A Paris, il se serait trouver titulaire de suite avec beaucoup d'attente, une exigence physique qui ne correspond pas a son profil actuellement,au Barca il va avoir le temps justement de progresser sans etre exposer directement

Apres c'est ma propre interpretation, la priorite de Paris ca reste un 6 de metier, autant garder la tune pour ca

Concernant ta remarque sur aligner des noms, je ne suis pas d'accord car les mecs connus qui sont arrivés au PSG,ont apporté quelque chose sur le sportif.Idem pour les talents.

Rabiot / Areola / Kimpembe / Nkunku viennent du club.
Verratti / Pastore des talents mais pas des noms avant leur venue
DiMaria / Draxler / Cavani / Silva / Alves / Motta / Mbappe ont ete recruté pour le sportif et ya pas de flop majeur
Beckham, la je te rejoinds.

Par contre avant l'ere Qatari, ya eu des beaux noms qui se sont vautrés: Yakin / Gallardo / Lugano / Semak / Kezman

Le meilleur (le pire) exemple en Europe d'un club qui a recruté que des noms lors de l'arrivee de nouveaux actionnaires, ca reste Malaga (Julio Baptista - Demichelis - Van Nistelrooy) qui maintenant est en D2 :(
Dernière modification par bnt734 le 24 janv. 2019 16:12, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 24 janv. 2019 15:18
FAYARD a écrit : 24 janv. 2019 13:31 Ah d’accord, les gens qui n’aiment pas le club de la capital sont des gens qui n’aiment pas les étrangers qui ont de l’argent,
Tu peux enlever le "qui ont de l'argent"
Tu ne t'en prends qu'au PSG alors que tu pourrais citer Marseille détenu à 95% par un Américain, Monaco à 2/3 Russe, Nice détenu à 80% par Chinois et Américains, Lille détenu à 95% par un Luxembourgeois, Nantes à 99% par un Belge, ou Lyon détenu à 20% par les Chinois.

Et pourtant tu ne t'en prends qu'au PSG ? Laisse moi le droit de penser que tu ne le fais que parce que c'est des Arabes et que tu ne vois mêmes pas les Belges, Luxembourgeois et Américains comme des étrangers.
Franchement, l’argument, si t'aimes pas le QPSG, t’es raciste, c’est à mourir de rire.... :lol:
Ce que je n’aime pas au QPSG, c’est qu’il se sont vu trop beaux, trop vite, trop de millions jeter à la tête des autres, ce club avait une petite histoire avant l'arrivée des Quataris, et ils pensaient effacer tout ça pour réécrire une page de folie à grands coups de joueurs hyper médiatique venu que pour le pognon. Sauf que le foot ce n’est pas ça...je ne regarde pas qui investit dans les clubs, je m’en fout, je cherche la magie, l’alchimie, et avec Paris y en a pas. Je n’aime pas Aulas, mais j’aimais bien l’OL dans ces grandes années, ils avaient des joueurs moins côtés que le QPSG actuel, mais ça se battaient sur la pelouse.
L’OM fait de la peine en ce moment, mais il m’ont fait vibrer dans les années 90, comme le Paris d’avant.
En gros c’est too much et les résultats sont mauvais en LDC. Comme en plus ils ont tués la L1 où tu ne fais même plus attention à eux parce que tu sais que la 1ère place est jouée d’avance, franchement, je rigole à chaque nouvelle claque.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 24 janv. 2019 16:06 Franchement, l’argument, si t'aimes pas le QPSG, t’es raciste, c’est à mourir de rire.... :lol:
Ben malheureusement c'est quand meme ce que l'on ressent lors de tes posts sur le PSG, dommage si ca n'a reflete pas le fond de ta pensée
Tu dis t'en foutre de qui investit dans les clubs, pourtant tu ne fais que de le rappeler quand tu parles de Paris, un peu relou au bout d'un moment
Comme en plus ils ont tués la L1
C'est surtout les autres equipes pas au niveau. Monaco sans sa politique financiere jouerait le titre chaque année comme ya 2 ans, Lyon avec un coach capabable de maintenir un effectif sous pression meme face à des equipes autres que Man City, ca ne serait pas loin non plus...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Le QPSG c’est pour taquiner Venner, parce qu’ici c’est le topic du Bar de l’Equipe, toujours pas saisi le concept, les gars.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Franchement, l’argument, parce qu’ici c’est le topic du Bar de l’Equipe, c’est à mourir de rire.... :lol:

;)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 24 janv. 2019 16:35 Franchement, l’argument, parce qu’ici c’est le topic du Bar de l’Equipe, c’est à mourir de rire.... :lol:

;)
Peut être pour toi, mais ici ça chambre, ça taquine, ça se moque..vous êtes susceptible les mecs. Je dis toujours que « l’on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde », on est pile poil dans le cas avec vous.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je reprenais juste la strucuture de ta phrase sur le PSG, justement pour te taquiner.
Tu es tout aussi susceptible que nous tous, bar de l'equipe ou pas, quand on te dit que t'es relou avec ton QSG :)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Tiens Neymar qui se blesse avant les échéances importantes , à suivre...
Je persiste : le PSG aurait du faire le forcing sur Ronaldo et vendre Neymar cet été
La Juve pourrait bien aller plus loin que le PSG :shock:
J'espère me tromper mais...

Cette affaire Sala , quelle tristesse et peut-etre une réflexion à avoir sur les jets privés
Ces voyages express ( quelques fois pour aller à une soirée ou voir la copine ) sur coucou , c'est dangereux
la vie n'a pas de prix . A Cardiff , ils ont tout perdu sur ce coup du sort

On se dirige tout droit vers un énième Nadal-Djoko monstrueux à Melbourne

Harden réinvente le Basket , il joue tout seul
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... nts/980942
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

braziou a écrit : 24 janv. 2019 17:44 Cette affaire Sala , quelle tristesse et peut-etre une réflexion à avoir sur les jets privés
Ces voyages express ( quelques fois pour aller à une soirée ou voir la copine ) sur coucou , c'est dangereux
la vie n'a pas de prix . A Cardiff , ils ont tout perdu sur ce coup du sort
T'inquiète pas pour ceux qui prennent un avion juste pour la soirée, ils ne sont pas dans des coucous eux.
Le selfie de CR7 des le lendemain le montre bien...

Et comme à chaque crash d'avion, on ne va pas ressortir les statistiques de risque d'accident mortel par rapport à la voiture sinon les parking des footballeurs seraient bien vides...

Pour Cardiff, pas de soucis à avoir pour eux.De mémoire ya quelques années quand ils descendent en 2ieme division, ils ont récupéré 70M de droit télé...
Niveau assurance, le transfert leur sera sûrement remboursé.
Par contre du côté Nantais, la fin de saison s'annonce bien rude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 24 janv. 2019 17:03 Je reprenais juste la strucuture de ta phrase sur le PSG, justement pour te taquiner.
Tu es tout aussi susceptible que nous tous, bar de l'equipe ou pas, quand on te dit que t'es relou avec ton QSG :)
Nan, voir Venner et Jean Moulu en faire des tonnes, ça m’éclate. Venner il marche pas, il coure et l’autre pisse froid qui me traite de raciste, c’est bien amusant.
Allez les verts !!!! :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 24 janv. 2019 15:50 Si je l'ecris je le pense, j'espere que c'est pareil pour toi :)

Bizarrement quand il dit que la Ligue 1 s'est pour progresser, j'ai l'impression qu'il va au barca pour ca non?
Il ne s'attend pas a avoir direct les clé du jeu au Barca non? Il va falloir attendre quelques années pour ce joueur je pense, notemment sur le plan physique.
A Paris, il se serait trouver titulaire de suite avec beaucoup d'attente, une exigence physique qui ne correspond pas a son profil actuellement,au Barca il va avoir le temps justement de progresser sans etre exposer directement

Apres c'est ma propre interpretation, la priorite de Paris ca reste un 6 de metier, autant garder la tune pour ca

Concernant ta remarque sur aligner des noms, je ne suis pas d'accord car les mecs connus qui sont arrivés au PSG,ont apporté quelque chose sur le sportif.Idem pour les talents.

Rabiot / Areola / Kimpembe / Nkunku viennent du club.
Verratti / Pastore des talents mais pas des noms avant leur venue
DiMaria / Draxler / Cavani / Silva / Alves / Motta / Mbappe ont ete recruté pour le sportif et ya pas de flop majeur
Beckham, la je te rejoinds.

Par contre avant l'ere Qatari, ya eu des beaux noms qui se sont vautrés: Yakin / Gallardo / Lugano / Semak / Kezman

Le meilleur (le pire) exemple en Europe d'un club qui a recruté que des noms lors de l'arrivee de nouveaux actionnaires, ca reste Malaga (Julio Baptista - Demichelis - Van Nistelrooy) qui maintenant est en D2 :(
Si De Jong choisit le Barça c'est pour gagner des titres et s'y imposer. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas rapidement sa place. Busquets, A.Vidal passent la trentaine, rien ne dit que Rakitic sera encore au Barça la saison prochaine, Coutinho n'est pas indiscutable etc...

À Paris il ne manque pas qu'un 6,c'est tout un milieu. C'est un vrai problème, surtout en LDC. Passer à côté de De Jong c'est un échec.

Parce que Verratti n'a jamais confirmé ses débuts prometteurs, Pastore ne s'est jamais imposé. Di Maria c'est en dent de scie. Rabiot c'est un raté total. Bref au milieu ça toussotte constamment, quoi
Tu peux alors avoir des T.Silva, Cavani, Marquinhos, Neymar, Mbappe qui font le taf, en L1 c'est la promenade, mais en LDC il faut davantage de cohésion et de cohérence dans la structure de l'équipe. Cela fait plusieurs saisons que ces faiblesses sont identifiées, mais les Qataris se sont attachés à chercher du Buffon, Alves, sans remplacer Motta ou Matuidi. C'est juste hallucinant pour un club qui vise ouvertement le sommet de l'Europe de se manquer à ce point là. Avec ça je comprendrais que Neymar aient finalement envie d'ailleurs, ça doit être frustrant qd t'as eu l'habitude de jouer avec des Iniesta-Busquets ou les techniciens brésiliens de la selecao. Franchement, il mériterait d'avoir un De Jong à ses côtés, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 24 janv. 2019 13:31
JeanMoulu a écrit : 24 janv. 2019 09:58
warp1977 a écrit : 24 janv. 2019 09:54 Puisque le psg est un club français, pourquoi tu nous parles des bénéfices du Qatar? :|
Pour faire rager Fayard.
Il n'aime pas beaucoup les étrangers qui ont de l'argent

Par les "en" culés du Barca, ca a l'air d'être sa came.
Ah d’accord, les gens qui n’aiment pas le club de la capital sont des gens qui n’aiment pas les étrangers qui ont de l’argent, c’est amusant comme idée.
Le plus drôle c’est quand même le milliard investit pour un résultat aussi faible sur le plan européen, et puis toutes ces aventures qui décrédibilisent le club, c’est à mourir de rire.. :mrgreen:
Au fait Venner, comment va Neymar ? À même pas 3 semaines de la rencontre contre MU, c’est chauddddd !!!
La LDC pourrait s’arrêter très tôt encore une fois, mais vous pouvez toujours vous consoler avec une nouvelle coupe de France et un énième titre en L1 moisie...
La biz, les fans... :lol:
Le prix du Club et de l'effectif, tu prouves qu'ils n'ont rien payé en fait.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 24 janv. 2019 09:54 Puisque le psg est un club français, pourquoi tu nous parles des bénéfices du Qatar? :|
Sinon une fois encore, tu as parlé trop vite avec ce transfert :lol:
C'est notre actionnaire ducon, je n'ai jamais nié que QSI est un fond d'investissement du Qatar
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre