Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon on en parle du match moisi de l'Argentine et du penalty manqué par Lionel Messi ??? Y a pas que la France qui patine dans ce début de mondial.
Hier l'Espagne ne m'a pas régalé, Iniesta est devenu transparent, surtout que le Portugal une équipe quelconque, mais avec un Génie. Et avec l'arbitrage vidéo, il est bien dans la merde le grand Ramos... :sm2:
Franchement y a pas de quoi s'inquiéter pour nos bleus.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Tarmac »

Il ne faut pas oublier que c'est la coupe du monde et que tous les matchs sont âprement disputés.
ça a été difficile pour les bleus, parce qu'ils se sont rendus justement le match difficile. La faute de main, si involontaire soit-elle de Umtiti, peut être évitée, à ce niveau., dans la surface qui plus est..
ça a été un match crispant, mais ils s'en sortent bien au demeurant avec Pogba qui sauve la ch'baraque..
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 16 juin 2018 16:21
Venner192 a écrit : 16 juin 2018 13:22 Nul, miraculeux, aucune action contre des peintres.
2 buts improbables, le pénalty dans l'esprit n'y est pas, Griezmann avait perdu la balle.
Le 2ème je n'en parle même pas.
3 triangles, goal défense centrale, ils ont encore trouvé le moyen de donner un but. Chaque fois une toile, 8 buts encaissés en 5 matchs en préparation contre des équipes faibles.
Au milieu, c'est le naufrage, j'ai déjà dit mes doutes sur Kanté pour construire, Pogba ppur être solide, et en plus Tolisso s'est loupé. 5 joueurs pour 3 places, 7 attaquants pour 3 places, cherchez l'erreur. Et Rabiot manquant, vous avez remarqué qu'on a perdu les duels et qu'on ne s'est pas projeté...
L'attaque n'a jamais joué ensemble, ils étaient perdus en se marchant sur les pieds. Moi je ne remets pas en cause le niveau individuel, c'est Deschamps qui ne les a jamais utilisé ensemble et qui ne sait pas les mettre en condition. Dembélé a brillé à Dortmund où Tuchel le mettait en position de un contre un avec une préparation, au Barça Dembélé est défaillant, il va cirer le banc de touche l'année prochaine.
Le jeu sur les côtés ne fonctionne pas du tout, l'implication défensive des attaquants n'y est pas.
Bref je reste pessimiste après les poules.
Tu veux pas arrêter de nous faire chier avec Rabiot et KB !!!! c'est quoi que tu n'as pas compris dans : "ils ne sont pas en Russie" ????? :evil:
T’es pas avec ton uniforme et ta gazeuse, alors vient pas jouer le chaud en porte-parole de la populasse.
On a été pitoyable au milieu et devant, quelle est ton analyse ?
Ibra est peut-être aussi qu’un abruti, il s’en est pris à Deschamps pour ne pas sélectionner Benzéma.
Ce n’est parce que toi tu l’as condamné alors que la Justice ne l’a pas fait, qu’il faut occulter son niveau.
Que ça te plaise ou pas, si la France fait une grosse contre-performance, ça posera la question des absents et de sa préparation en 4-2-3-1 avec Matuidi et Giroud.
Quelle sélection aurait pu se passer de joueurs majeurs du Réal, du PSG ou du Bayern ( Ribéry)
Si ta réponse est on s’en fout, on s’en fout !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 16 juin 2018 16:36 Et sinon on en parle du match moisi de l'Argentine et du penalty manqué par Lionel Messi ??? Y a pas que la France qui patine dans ce début de mondial.
Hier l'Espagne ne m'a pas régalé, Iniesta est devenu transparent, surtout que le Portugal une équipe quelconque, mais avec un Génie. Et avec l'arbitrage vidéo, il est bien dans la merde le grand Ramos... :sm2:
Franchement y a pas de quoi s'inquiéter pour nos bleus.
Grand connaisseur le Fayard.
L'Australie est très mal classée, l'Islande est devenu une valeur sûre européenne.
Le Portugal une équipe quelconque championne d'Europe en titre avec un CR7 qui n'avait pas brillé.
L'Espagne qui n'a pas régalé, ils n'ont mis que 3 beaux buts au Portugal, ils auraient dû en mettre 8...
Tout va bien en bleu, fermez le rideau. :sm8:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

JOJO02 a écrit : 16 juin 2018 16:15
yoann-51 a écrit : 16 juin 2018 03:48
bnt734 a écrit : 15 juin 2018 15:53 On a souvent parlé de la frilosite de DD, ben je ne comprend pas une telle prise de risque de mettre Giroud sur le banc pour ce 1er match :(
On a une equipe jeune, ca apporte de la folie certes mais se priver d'un tel cadre sur un match qui va conditionner la suite...pas fan.
En esperant que tout se deroule bien face a de solide australien mais je suis decu pour le joueur
Le problème c'est que Giroud paie son manque de technique dans une équipe joueuse...... 😍
Equipe joueuse la france ?? PTDR !!! :shock:
Bon c'est clair que j'ai un peu fantasmé là.... 😳
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 16 juin 2018 13:11 Pelouse sèche, non arrosée donc lente, horaire compliqué, chaleur, premier match, grosse préparation physique, mais qui va payer au fur et à mesure, ça va le faire, moi j'y crois. :sm2:
tu as vu le niveau des espingouins? la coupe elle est pour les prussiens ou les espingouins.. un 1/4 de final sera déjà bien pour les petits français!

il manque quand même les ritals et les néerlandais! c'te honte :oops:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 16 juin 2018 19:39
FAYARD a écrit : 16 juin 2018 16:36 Et sinon on en parle du match moisi de l'Argentine et du penalty manqué par Lionel Messi ??? Y a pas que la France qui patine dans ce début de mondial.
Hier l'Espagne ne m'a pas régalé, Iniesta est devenu transparent, surtout que le Portugal une équipe quelconque, mais avec un Génie. Et avec l'arbitrage vidéo, il est bien dans la merde le grand Ramos... :sm2:
Franchement y a pas de quoi s'inquiéter pour nos bleus.
Grand connaisseur le Fayard.
L'Australie est très mal classée, l'Islande est devenu une valeur sûre européenne.
Le Portugal une équipe quelconque championne d'Europe en titre avec un CR7 qui n'avait pas brillé.
L'Espagne qui n'a pas régalé, ils n'ont mis que 3 beaux buts au Portugal, ils auraient dû en mettre 8...
Tout va bien en bleu, fermez le rideau. :sm8:
l'avis d'un type qui croit bêtement que son qatar saint germain va approche, humer l'odeur des 1/2 demi finales de C1? mouai, voilà quoi! continue d'espérer pépère! :sm16:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boubou Balboa a écrit : 16 juin 2018 21:51
Venner192 a écrit : 16 juin 2018 19:39
FAYARD a écrit : 16 juin 2018 16:36 Et sinon on en parle du match moisi de l'Argentine et du penalty manqué par Lionel Messi ??? Y a pas que la France qui patine dans ce début de mondial.
Hier l'Espagne ne m'a pas régalé, Iniesta est devenu transparent, surtout que le Portugal une équipe quelconque, mais avec un Génie. Et avec l'arbitrage vidéo, il est bien dans la merde le grand Ramos... :sm2:
Franchement y a pas de quoi s'inquiéter pour nos bleus.
Grand connaisseur le Fayard.
L'Australie est très mal classée, l'Islande est devenu une valeur sûre européenne.
Le Portugal une équipe quelconque championne d'Europe en titre avec un CR7 qui n'avait pas brillé.
L'Espagne qui n'a pas régalé, ils n'ont mis que 3 beaux buts au Portugal, ils auraient dû en mettre 8...
Tout va bien en bleu, fermez le rideau. :sm8:
l'avis d'un type qui croit bêtement que son qatar saint germain va approche, humer l'odeur des 1/2 demi finales de C1? mouai, voilà quoi! continue d'espérer pépère! :sm16:
Que ta haine ne t'étouffe pas, interroge-toi sur ce qui l'a motive, c'est le Paris-Saint-Germain, et tout supporter a le droit au respect et à l'espérance.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 16 juin 2018 22:38
Boubou Balboa a écrit : 16 juin 2018 21:51
Venner192 a écrit : 16 juin 2018 19:39

Grand connaisseur le Fayard.
L'Australie est très mal classée, l'Islande est devenu une valeur sûre européenne.
Le Portugal une équipe quelconque championne d'Europe en titre avec un CR7 qui n'avait pas brillé.
L'Espagne qui n'a pas régalé, ils n'ont mis que 3 beaux buts au Portugal, ils auraient dû en mettre 8...
Tout va bien en bleu, fermez le rideau. :sm8:
l'avis d'un type qui croit bêtement que son qatar saint germain va approche, humer l'odeur des 1/2 demi finales de C1? mouai, voilà quoi! continue d'espérer pépère! :sm16:
Que ta haine ne t'étouffe pas, interroge-toi sur ce qui l'a motive, c'est le Paris-Saint-Germain, et tout supporter a le droit au respect et à l'espérance.
hé, je ne suis ni ne regarde même plus le football, ce qui fait que je ne connaissais pas les nouveaux joueurs de l'équipe de fronsse! :lol:
faut dire que grace à beinsport (qatar) les droits tv sont devenus trop chers pour ces pauvres de tf1!
donc oui, encore une raison de rouspéter contre les qataris! t'as vu que tf1 ne retransmet à peine un match sur 2? on n'aura même pas tous les 1/4 de finale! :evil:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Pour quoi tu :evil: de ne pas pouvoir tous les matchs vu que tu ne regardes ni ne suis plus le foot?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Sport de merde où on parle de "fautes intelligentes" et on est fier de faire de l'anti-jeu ou de ne pas être fairplay.
https://coupedumonde.sports.orange.fr/a ... n-peu.html

Et pendant ce temps Federer continue à enquiller les records et redevient N°1 mondial. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

coleopt a écrit : 17 juin 2018 10:58 Pour quoi tu :evil: de ne pas pouvoir tous les matchs vu que tu ne regardes ni ne suis plus le foot?
je fais comme beaucoup de personnes, je regarde surtout le football lors de la coupe du monde, et dans les années 2000 tf1 avait tous les matchs, puis m6 en a diffusé une partie, mais là c'est une putain de pétromonarchie TERRORISTE qui a acheté quasiment tous les droits de diffusion. la fifa vend au plus offrant..
c'est clair que tu regardes surtout les matchs des favoris en poule, les 8e de finale et tous les 1/4 de finale.
il n'y a plus un seul match de C1 diffusé sur tf1 depuis quelques années, à part la finale, alors comment s'intéresser au football si tu ne peux plus regarder les meilleurs matchs, en l'occurence la Ligue des Champions?
et je n'habite plus sur Lyon où le Smocking Dogs dans le 5e arrondissement diffusait les matchs de Premiere League le samedi et le dimanche après midi.

et je suis passé à la NBA 8) , c'est bien mieux, les matchs durent un peu plus longtemps en direct (2h30-3h) mais avec le League Pass tu peux les regarder en rediffusé et sans les temps morts (1h45-2h), sans connaitre le résultat bien entendu.
Dernière modification par Dutch le 17 juin 2018 13:56, modifié 1 fois.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

ironturtle a écrit : 17 juin 2018 11:53 Sport de merde où on parle de "fautes intelligentes" et on est fier de faire de l'anti-jeu ou de ne pas être fairplay.
https://coupedumonde.sports.orange.fr/a ... n-peu.html

Et pendant ce temps Federer continue à enquiller les records et redevient N°1 mondial. :sm2:
n'oublie pas que les footballeurs sont les seuls sportifs à insulter l'arbitre de cette manière, à le harceler, se ramener à 10 dessus..

c'est fort, mais federer a plus de 3000 points ATP à défendre alors que l'espingouin n'en a que 270.
federer a gagné Wimbledon en 2017 alors que nadal n'a fait que 1/8e de finales donc il devrait rapidement repasser devant.

https://www.eurosport.fr/tennis/atp-stu ... tory.shtml
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 16 juin 2018 19:39
FAYARD a écrit : 16 juin 2018 16:36 Et sinon on en parle du match moisi de l'Argentine et du penalty manqué par Lionel Messi ??? Y a pas que la France qui patine dans ce début de mondial.
Hier l'Espagne ne m'a pas régalé, Iniesta est devenu transparent, surtout que le Portugal une équipe quelconque, mais avec un Génie. Et avec l'arbitrage vidéo, il est bien dans la merde le grand Ramos... :sm2:
Franchement y a pas de quoi s'inquiéter pour nos bleus.
Grand connaisseur le Fayard.
L'Australie est très mal classée, l'Islande est devenu une valeur sûre européenne.
Le Portugal une équipe quelconque championne d'Europe en titre avec un CR7 qui n'avait pas brillé.
L'Espagne qui n'a pas régalé, ils n'ont mis que 3 beaux buts au Portugal, ils auraient dû en mettre 8...
Tout va bien en bleu, fermez le rideau. :sm8:
L'Islande est 22eme au classement FIFA, arrête ton délire, l'Argentine devait gagner ce match, c'est une contre performance.
L'Espagne n'a pas gagné 8-3, elle a fait match nul, c'est pas un bon résultat pour cette prétendante au titre.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit : 17 juin 2018 11:53 Sport de merde où on parle de "fautes intelligentes" et on est fier de faire de l'anti-jeu ou de ne pas être fairplay.
https://coupedumonde.sports.orange.fr/a ... n-peu.html

Et pendant ce temps Federer continue à enquiller les records et redevient N°1 mondial. :sm2:
Et des matchs truqués au tennis, on en parle ou pas ??? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre