Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je ne parle pas d'une main d'un défenseur mais de celle d'un attaquant,exactement comme dans le cas de Llorente.
Celle ci annulera automatiquement le but.
JeanMoulu a écrit : 19 avr. 2019 21:47 Je sais pas ce que t'as fumé avant d'écrire ce post, mais fait tourner aux copains, ce serait dommage de pas partager un truc de cette qualité :D :D :D
Ca s'appelle google, pratique pour verifier rapidement une news ;)

http://www.theifab.com/news/133rd_annua ... al_meeting

For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Fognini qui execute Nadal! :sm3:

Bon..... si c’est Pour nous faire un match moisi juste après...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

PSG Hand écrase le Championnat et Montpellier aujourd’hui, très solide défensivement et très fort en attaque, espérons la bonne année pour être champion d’Europe pour la der de Titi Omeyer
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Lutte pour la 4ieme place (voir la 3ieme), lutte pour le mainten...encore une belle fin de championnat avec des matchs ouverts bien agréables !

Sinon la Juve qui s'adjuge son 8ieme titre consécutif, record pour les championnats du Top5 europeen
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 21 avr. 2019 17:22 Lutte pour la 4ieme place (voir la 3ieme), lutte pour le mainten...encore une belle fin de championnat avec des matchs ouverts bien agréables !

Sinon la Juve qui s'adjuge son 8ieme titre consécutif, record pour les championnats du Top5 europeen
Elle te fait encore rêver la L1 ?? Tu as bien de la chance, moi, elle me fait de la peine..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quand c'est pas bon faut le dire, quand c'est agréable faut savoir le reconnaitre aussi.

Ce weekend c'est regal en ligue 1 ne t'en deplaise
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 21 avr. 2019 18:00 Quand c'est pas bon faut le dire, quand c'est agréable faut savoir le reconnaitre aussi.

Ce weekend c'est regal en ligue 1 ne t'en deplaise
C’est pas faux, les verts me font rêver en ce moment, ils ne lâchent rien, belle victoire à l’extérieur !!! On y croit, on y croit à ce podium !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Et Venner doit être content, ce qui tient lieu de.........psg.....est mathématiquement champion !!!!

:sm28:



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

el cucaracho a écrit : 22 avr. 2019 12:58 Et Venner doit être content, ce qui tient lieu de.........psg.....est mathématiquement champion !!!!

:sm28:



:sm21:
Aucun exploit, l'exploit serait de ne pas être champion.
Avec toutes ses erreurs tactiques, ça passe, mais quand il n'a plus les stars, ses conneries se paient cash, Lille et Nantes.
Lille, il veut jouer l'attaque et se découvrir à 10 contre 11, mais quel con, ils ne demandaient que ça !!
Nantes, Draxler et Nkunku en attaque, Diaby à droite, et Alvès arrière droit.
Évidemment, fallait Alvès attaquant droit, Diaby à gauche, Dagba arrière droit, et Draxler et Nkunku en 8 !!
D'ailleurs c'est l'attaque qu'il a mis contre Monaco, Alvès et Diaby donnent les 3 buts à Mbappé.

Bref, il y a 8 ou 9 joueurs à changer si l'on veut peser en LdC...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 22 avr. 2019 22:36
el cucaracho a écrit : 22 avr. 2019 12:58 Et Venner doit être content, ce qui tient lieu de.........psg.....est mathématiquement champion !!!!

:sm28:



:sm21:
Aucun exploit, l'exploit serait de ne pas être champion.
Certes mais dommage de la part du club de le banaliser autant.
Quand tu vois la facon dont la Juve l'a célébré...
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 23 avr. 2019 08:09
Venner192 a écrit : 22 avr. 2019 22:36
el cucaracho a écrit : 22 avr. 2019 12:58 Et Venner doit être content, ce qui tient lieu de.........psg.....est mathématiquement champion !!!!
:sm28:

:sm21:
Aucun exploit, l'exploit serait de ne pas être champion.
Certes mais dommage de la part du club de le banaliser autant.
Quand tu vois la facon dont la Juve l'a célébré...
Mais c'est un peu le problème, en particulier en France, mais surtout dans l'époque actuelle (ou, pour être honnête, quel que soit le sujet, l'angle d'attaque de beaucoup de journalistes est d'aller chercher la petite bête, le clash, le truc qui va faire parler... et généralement on fait beaucoup plus parler en déclenchant des polémiques)

Paris ne fête pas le titre, on le reproche. Mais Paris aurait fêté le titre de manière somptueuse, comme d'autres clubs, on l'aurait sans doute reproché aussi en mettant en avant que vu la saison (globalement ratée entre les éliminations par Manchester et Guingamp) et cette fin de saison très laborieuse en championnat, il n'y avait pas franchement de quoi pavoiser non plus.

Moi je trouve surtout qu'à quelques jours de la finale de la Coupe de France, il est préférable de ne pas trop se disperser en célébrations. Surtout que ce titre est attendu depuis très longtemps, donc l'enthousiasme lié au suspens n'existe pas, et que pour le coup, si Paris ne gagne pas la Coupe de France, ca fera quand même un bilan très maigre pour cette équipe quand on voit son potentiel et le niveau de l'adversité.
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Moi, en revanche, il y a un truc qui m'a un peu agassé (même s'il n'y a rien de surprenant), c'est l'Equipe qui consacre sa première page de lundi au titre du PSG.

On le savait depuis au moins décembre que le PSG était champion; la c'était juste la confirmation mathématique. Mais même si je comprends bien pourquoi on a cette première page (c'est ce qui fait le plus vendre), est ce qu'en terme d'actualité sportive, il n'y avait pas autre chose à mettre en avant ce week end?

Enfin, personnellement, quand je vois:
- une super course à l'Amstel Gold Race, avec des français qui jouent les premiers rôles
- Lyon, qui gagne sa demi finale aller de Ligue des Champions féminines, mais avec une marge si faible que le retour va être plein d'incertitudes
- les championnats de France de natation, des champions qui confirment et des jeunes qui émergent
- un tournoi de Monte Carlo lui aussi surprenant
et surtout une demi finale de Fed Cup fascinante,
je trouve ça assez regrettable que ce soit encore et toujours le foot qui soit mis en avant, pour un évènement qui n'en est pas vraiment un.

Surtout qu'à quoi est consacrée la une de l'Equipe aujourd'hui? M Bappé et Neymar....

C'est bien joli de dire que les Jeux sont une formidable vitrine pour les sports que l'on ne voit qu'une fois tous les 4 ans, mais c'est un peu facile de se contenter de faire ce constat. Ce serait aussi aux médias sportifs de faire en sorte de mettre en lumière autre chose. Et hier tout particulièrement, je trouve que les filles de la Fed Cup auraient largement mérité de faire la une.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 23 avr. 2019 09:27 Moi, en revanche, il y a un truc qui m'a un peu agassé (même s'il n'y a rien de surprenant), c'est l'Equipe qui consacre sa première page de lundi au titre du PSG.

On le savait depuis au moins décembre que le PSG était champion; la c'était juste la confirmation mathématique. Mais même si je comprends bien pourquoi on a cette première page (c'est ce qui fait le plus vendre), est ce qu'en terme d'actualité sportive, il n'y avait pas autre chose à mettre en avant ce week end?

Enfin, personnellement, quand je vois:
- une super course à l'Amstel Gold Race, avec des français qui jouent les premiers rôles
- Lyon, qui gagne sa demi finale aller de Ligue des Champions féminines, mais avec une marge si faible que le retour va être plein d'incertitudes
- les championnats de France de natation, des champions qui confirment et des jeunes qui émergent
- un tournoi de Monte Carlo lui aussi surprenant
et surtout une demi finale de Fed Cup fascinante,
je trouve ça assez regrettable que ce soit encore et toujours le foot qui soit mis en avant, pour un évènement qui n'en est pas vraiment un.

Surtout qu'à quoi est consacrée la une de l'Equipe aujourd'hui? M Bappé et Neymar....

C'est bien joli de dire que les Jeux sont une formidable vitrine pour les sports que l'on ne voit qu'une fois tous les 4 ans, mais c'est un peu facile de se contenter de faire ce constat. Ce serait aussi aux médias sportifs de faire en sorte de mettre en lumière autre chose. Et hier tout particulièrement, je trouve que les filles de la Fed Cup auraient largement mérité de faire la une.
Dans toute ton actualité passionnante, je suis désolé, mais à part l’Amstel en première page si Julian l’avait emporté, le reste, franchement, ça fait pas rêver....Le foot féminin ça prend pas trop et la fed cup, tout le monde ou presque s’en fout..quand au tournoi de Monte Carlo, ça va, y a Roland Garros qui arrive...
On essaye de nous vendre le foot féminin, mais ça prend pas trop quand même, perso je tiens 5 minutes, pas plus, c’est lent, y a des erreurs techniques énormes, c’est pas physique, faut arrêter de se mentir, c’est pas passionnant parce que la différence avec les hommes est juste énorme. Alors que si tu regardes une épreuve de super league de triathlon, la différence ne se voit pas, et c’est aussi sympa à regarder que les épreuves homme.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

geraud a écrit : 23 avr. 2019 09:27 On le savait depuis au moins décembre que le PSG était champion; la c'était juste la confirmation mathématique. Mais même si je comprends bien pourquoi on a cette première page (c'est ce qui fait le plus vendre), est ce qu'en terme d'actualité sportive, il n'y avait pas autre chose à mettre en avant ce week end?
Regarde le nombre de pages dans le journal (stat / date clé etc... ) et tout ce qui decoule de ce titre validé à ce jour mathematiquement.
Le foot fait vendre et ecrase tout le reste, tu ne peux pas lutter contre.

Le soucis principal c'est que les francais ne s'interessent pas / n'achetent pas la presse sportive quotidienne, meme post 1998 ca n'a pas fonctionné alors qu'on pourrait avoir un journal vraiment axé foot et un autre plus generaliste
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 23 avr. 2019 09:18
bnt734 a écrit : 23 avr. 2019 08:09
Venner192 a écrit : 22 avr. 2019 22:36

Aucun exploit, l'exploit serait de ne pas être champion.
Certes mais dommage de la part du club de le banaliser autant.
Quand tu vois la facon dont la Juve l'a célébré...
Paris ne fête pas le titre, on le reproche. Mais Paris aurait fêté le titre de manière somptueuse, comme d'autres clubs, on l'aurait sans doute reproché aussi en mettant en avant que vu la saison (globalement ratée entre les éliminations par Manchester et Guingamp) et cette fin de saison très laborieuse en championnat, il n'y avait pas franchement de quoi pavoiser non
Pas besoin de pavoiser, juste marquer le coup sobrement avec un bout de podium.
Typiquement comme l'a fait la Juve malgré une saison ratee pour eux aussi (pas de concurrence en championnat cette année, élimination en quart de la coupe nationale, LDC sorti par l'ajax malgre recrue star...)
Faut pas banaliser le travail fait sur une saison,un titre reste un titre.
Mais tu as raison, quoique Paris fasse, ca ralera aussi :)

https://youtu.be/6utqmFjSa84
Répondre