Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Rongbuk pas Rombuk :D
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Quelqu un peut il metire la photo d Ivan Lendl parue hier dans l équipe

Je savais pas qu il était entraineur
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Qui a regardé la purge qu'était la Finale Ligue Europa ???!!! La honte ce match, Blind derrière à MU n'a pas du faire 1 controle du match !!! Tu m'étonnes que Pogba régresse bordel, Mourinho fait du Chelsea à Man Utd, boom devant sur un gd (Drogba à Chelsea, Fellaini à Man Utd) et croisons les doigts. Bref, cool pour MU, ils seront en Ligue Champions l'année prochaine mais Griezmann devrait bien, très bien même, réfléchir avant d'aller la-bas !

Et demain, go le Stade Rochelais ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

RCT-Clermont chaud ,malheur au vaincu
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Jaginho a écrit : 22 mai 2017 10:36
Nichrome a écrit : 22 mai 2017 10:35 Ok merci je le saurai pour la prochaine fois ;)
En plus, pas simple de détacher son casque tout en courant avec son vélo... quelle idée ;-)
Pas simple, donc éventuellement dangereux pour toi et /ou les autres....
D'où interdit....
CQFD.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 27 mai 2017 20:06 RCT-Clermont chaud ,malheur au vaincu
Clermont a eu un moral d'enfer ce soir, quand les joueurs de l'ASM sont comme ça, ils sont intouchables !!! Je rêve d'une grosse déculotté pour le RCT !!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 27 mai 2017 22:40
braziou a écrit : 27 mai 2017 20:06 RCT-Clermont chaud ,malheur au vaincu
Clermont a eu un moral d'enfer ce soir, quand les joueurs de l'ASM sont comme ça, ils sont intouchables !!! Je rêve d'une grosse déculotté pour le RCT !!! :sm2: :sm2:
Putain moi aussi ! Dégouté pour La Rochelle, rouge mérité mais faudra qu'on m'explique pk Bastaraud ne prend pas jaune sur plaquage épaule sur Atonio et toutes les sorties ralenties par les toulonnais. Si on applique le réglement (et c'est normal), c'est pour ou contre tout le monde ! Mais ce rugby toulonnais me dégoute, c'est du rentre dedans digne de la gde époque PSA... mais bon, sont en finale :-(
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Pouah, Tsonga est dans une bien mauvaise posture… Bien mal barré pour nos français ce RG2017
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

... match arrêté par la nuit...
Claude
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

braziou a écrit : 22 mai 2017 15:32 https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous- ... est/803466

il est vivant c'est l'essentiel
26h pour aller au sommet coté tibétain depuis Rombuk , c'est énorme , c'est inédit bien entendu
il a un peu morflé apparemment et a du écourté la descente pour se reposer et se soigner au Camp de base avancé à 6500m quand meme , tu parles d'un endroit pour récupérer ( initialement il devait revenir à Rombuk ) :sm2:
Quelques précisions sur le "record":

"L’Autrichien Christian Stangl avait égalé ce chrono en 2006, annonçant être parvenu au sommet en 16 h 42 depuis le même camp de base avancé tibétain.
Pour son ascension du 27 mai, Kilian annonce un temps de 17 heures depuis le camp de base avancé tibétain : il s’inscrit donc parmi les ascensions les plus rapides de l’Everest, sans pour autant améliorer le record.

"Personne n’ayant eu l’idée de partir de là pour une ascension rapide et continue, Jornet établit donc le premier chrono sur ce parcours, en 26 heures jusqu’au sommet, atteint au milieu de la nuit du 21 au 22 mai."

Ca n'enleve en rien la performance de l'athele, sutout la répétition aussi proche sans oxygene mais beaucoup de com dans ce projet.
Avec ses chaussures prototypes, c'est un peu le "Breaking2" de l'alpinisme ;)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 31 mai 2017 14:58 (...) mais beaucoup de com dans ce projet.
Et donc ? :roll:
C'est un problème ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Non, j'aurais juste préféré des termes plus adaptés pour mettre en avant sa performance.

Et quand on voit ses prouesses, c'est limite le décrédibiliser de parler de record du monde quand seulement lui seul à tenter un chrono via cette voie :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tsonga prend déjà la porte à RG. :shock:
Et sinon c'est quoi cette histoire avec Maxime Hamou ??? J'ai regardé l'interview, il a craqué complet !!! On est carrément dans l'atteinte sexuelle et pas bien loin de l'agression sexuelle. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

https://www.leparisien.fr/montgeron-912 ... 995661.php

Fin de carrière ???? Peut-être comme athlète, mais sûrement pas comme délinquant !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

http://www.trimes.org/2017/06/strava-mi ... -du-monde/

oh les lyonnais! ils ont fait les 1600m en descendant directement de Fourvière à place des Terreaux :sm15:

4minutes24secondes au kil'
Répondre