Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

En tout cas, 2 superbes buts 'playstation' hier soir.
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Toi être sûr formum ou monde lit, toi expliquer en français, toi trop jouer tout seul.

Sinon plus sérieux tu parles de quel match ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

lacreme a écrit :Toi être sûr formum ou monde lit, toi expliquer en français, toi trop jouer tout seul.

Sinon plus sérieux tu parles de quel match ?
De OL-Real Sociedad..avec un petit clin d'œil à Aulas qui avait dit que les verts jouaient la ligue des champions uniquement sur Playstation...ça tombe bien puisque cette année l'OL et les Verts seront en ligue Europa....et cheuuuuuuuuuuu pour Aulas.. :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

lacreme a écrit :Toi être sûr formum ou monde lit, toi expliquer en français, toi trop jouer tout seul.
Mon post était bien écrit en français.......contrairement au tiens :P :P


Effectivement, je parlais du match OL-RS, ou l'OL s'est pris 2 buts spectaculaires.
Et le commentaire valait pour le sieur Aulas qui avait fait allusion à la ligue des champions sur playstation pour l'ASSE.
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Moi la creme etre content de réponse de toi le savoyard, moi aussi aimer tonton aulas,

mais moi voudrai savoir si catastrophe industrielle a bien jouer car lui bien payer , mieux

que moi car moi etre chauffeur sans camion actuellement.

Sinon plus sérieux catastrophe industrielle est la qualificatif de Mr Gourcuff
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Ce soir le retour de Saint Etienne en Europe, une belle soirée en perspective dans le chaudron.

L'équipe marque : Saint etienne a oublier son passé (2013 moins 1977 ça fait du temps pour

tourner la page, d'ailleurs c'est plus tourner la page l'expression mais tourner l'encyclopédie)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Allez les verts !!!!! :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

L'image impressionnante d'un boxeur mis K.O.

phpBB [video]


Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Allen Iverson le showman va prendre officiellement sa retraite demain.
Toujours une source d'inspiration pour les meneurs actuels de la NBA: selon moi la créativité d'un Magic Johnson combinée au "flex" d'un Kevin Durant pourtant plus grand (grosso modo un flamand rose tant il a de petites jambes et à la fois une guimauve).
On pourrait faire facile 20 top ten du gars tant ses actions à la fac et aux Sixers ont été souvent grandioses.

phpBB [video]


http://www.basketusa.com/news/179509/of ... -retraite/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lopapy »

Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Ce soir MONACO reçoit TOULOUSE avec l'originalité d'un huis clos.

Je reprendrai les dires de joueurs : "il faut attaquer le match à bloc ".

Le résultat selon moi ne fait pas de doute mais Ali Ahamada mon préféré va encore

montrer ses qualités de gardien (il mérite d être connu par sa gentillesse et son grand sens

de l'abnégation).
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Monaco est en train de se rendre compte que ça ne sera pas la fête tous les week-end. L'ASM incapable de déployer son jeu: au moins en 1ère mi-temps.
Superbe organisation collective du TFC à qui il manque simplement d'un peu de justesse technique et où le Danois en pointe qui vient d'arriver est encore un peu juste physiquement et assez esseulé.
Clément Chantôme déjà maître du milieu: rigueur du placement, vision du jeu. Même sans être souvent titulaire l'an dernier il a vraiment progressé et ça se voit!
Même sans toucher beaucoup de ballons, il montre qu'il est déjà au niveau de Toulalan par exemple.
J'espère simplement que le PSG ne va pas le regretter cette année, on a gardé Rabio plutôt que lui par exemple...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Trezegol (même par intermittence) fait encore des siennes sur une passe d'un autre très grand joueur, Maxi Rodriguez.

phpBB [video]
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Monaco avec ses jeunes surcoté après 2 matchs assez heureux, contre le TFC ils ont été médiocres, la L1 c'est physique et ça défend fort.
D'accord avec Tribuddy sur Chantôme, meilleur que Rabiot, décrié à tord par les supporters avec qui je me prends la tête sur forum, il a fait la loi au milieu, à Paris il a souffert de devoir toujours dépanner en milieu offensif de couloir.
Lyon va couler lentement, les Bastos, Lisandro et Gomis faisaient la différence offensivement, ce qui est le plus difficile au football, jouer un beau football est limité quand on n'a plus les joueurs pour conclure ...
l'OM est heureux, ils concèdent plus d'occasions qu'ils s'en procurent, ça ne peut pas toujours gagner comme cela ...
en attente d'une réaction de Paris à Nantes, décu si Jallet joue encore, si Digne, VdW, Marquinhos et Lavezzi ne débutent pas ...
BLEU BLANC RAGE
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Si vous avez 15 mn tapez Matra Racing 1986 sûr google et vous trouverez des similitudes avec le P.S.G selon moi.

A l'époque c'était Lagardère le financier (les vedettes des années 86 étaient Pascal Olmeta, Fransecoli, Rabah Madjer

Maxime Bossis et même Fernandez Luis.)

Allez bon après midi, ET PLANCHER sûr le dicton : L'histoire se répète.
Répondre