Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 12 déc. 2019 17:45
triplette a écrit : 12 déc. 2019 17:10
FAYARD a écrit : 12 déc. 2019 16:43

Tu as vu les dernières infos !!! La femme de Marcelo critique l’attitude de Lopes, ancien Bad gones, Aulas va dégager le Brésilien qui a n’a pas caché son envie de prendre l’air..ça promet une bonne ambiance !!!! :sm2:
Cela signifie qu'il y a des clans dans le vestiaire en gros. Pas étonnant que sur le terrain, il n'y ait pas de fond de jeu et que leurs victoires passent par des exploits individuels....
Ce n'est vraiment pas une question d'entraîneur, il y a bien du ménage à faire dans l'effectif. Juninho a du gros taf en perspective....
Aulas est loin d’être exempt de reproches. C’est peut être lui qui devrait dégager... :sm2:
Il a annoncé hier avoir fait une erreur d'avoir ecouter les supporteurs et d'avoir lacher Genesio. A travers ca, je pense qu'il soutient clairement Marcelo et qu'il va essayer de prendre un peu de distance avec les supp. Pas sur que ca tourne dans le bon sens

Son recrutement de Juninho ca reste la grosse enigme quand meme
Il n'avait aucune responsabilité dans le foot et se retrouve directeur sportif, ca se voit. Totalement transparent, aucune com.
Responsable du recrutement de Sylvinho et Andersen (24 M€ quand meme)

La qualif en poche et la treve vont faire du bien au club pour essayer d'appaiser tout ca
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 13 déc. 2019 09:02 Surtout que le PSG n'est pas à l'abri d'une blessure et d'une indisponibilité d'un MBappé, Neymar Jr ou Icardi.
Ce serait une erreur de le lâcher cet hiver.
Pas sur, il a encore une valeur marchande, ce sera toujours ca de pris.
En attaque il y a encore Choupo Moting qui a le meme ratio que Cavani cette saison.
C'est peut etre le moment pour que la belle histoire s'arrete
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 09:37 C'est peut etre le moment pour que la belle histoire s'arrete
Pour quelles raisons ?
Parce qu'Icardi est aujourd'hui indiscutable en attaque ? Parce que Mbappé a retrouvé ses marques, parce que Neymar semble s'être assagi et concentré sur son métier ?
Parce que Cavani est vieux ? Parce qu'il ne rentre plus dans les schémas tactiques de Tuchel ?
Tu sais très bien que toutes ces considérations, elles peuvent voler en éclats en quinze jours.
#keepCavani :wink: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

3ieme salaire du club, 1,5M par mois.
Joueur barré par la concurrence et cruellement en manque de reussite.
Il est bien sur irreprochable dans l'etat d'esprit et peut depanner...mais à quel prix ?

S'il reste jusqu'au bout de son contrat ce sera parfait, s'il part cet hiver je ne trouverai pas ca choquant
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 10:54 3ieme salaire du club, 1,5M par mois.
S'il marque le but de la victoire en quarts ou en demi de la LdC, ça rapportera combien ?
Et inversement, s'il marque contre Paris dans les mêmes circonstances, ça coutera combien au PSG ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 13 déc. 2019 10:37
bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 09:37 C'est peut etre le moment pour que la belle histoire s'arrete
Pour quelles raisons ?
Parce qu'Icardi est aujourd'hui indiscutable en attaque ? Parce que Mbappé a retrouvé ses marques, parce que Neymar semble s'être assagi et concentré sur son métier ?
Parce que Cavani est vieux ? Parce qu'il ne rentre plus dans les schémas tactiques de Tuchel ?
Tu sais très bien que toutes ces considérations, elles peuvent voler en éclats en quinze jours.
#keepCavani :wink: :wink:
Moi aussi j’aime bien ce joueur, mais depuis quand fait on du social dans le football ? Qu’il rebondisse ailleurs et qu’il laisse le PSG se demmerder en cas de difficultés...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 13 déc. 2019 11:08
bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 10:54 3ieme salaire du club, 1,5M par mois.
S'il marque le but de la victoire en quarts ou en demi de la LdC, ça rapportera combien ?
Et inversement, s'il marque contre Paris dans les mêmes circonstances, ça coutera combien au PSG ?
C'est foireux ce raisonnement, ca fait parti de la vie d'un club de foot de savoir se séparer d'un joueur si ca arrange les 2 parties.
Du coup tu ne vends jamais de joueurs à d'autres clubs car ya un risque qu'ils marquent contre toi? :lol:

Le mec ne joue quasi plus, meme en tant qu'idole au Parc, ca doit etre extrement frustant pour lui de ne pas avoir plus de temps de jeu.
Son salaire dans l'equation, je dis juste qu'un depart cet hiver peut etre la meilleure solution. S'il reste, tant mieux aussi
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 12:19
Boulegan a écrit : 13 déc. 2019 11:08
bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 10:54 3ieme salaire du club, 1,5M par mois.
S'il marque le but de la victoire en quarts ou en demi de la LdC, ça rapportera combien ?
Et inversement, s'il marque contre Paris dans les mêmes circonstances, ça coutera combien au PSG ?
C'est foireux ce raisonnement, ca fait parti de la vie d'un club de foot de savoir se séparer d'un joueur si ca arrange les 2 parties.
Du coup tu ne vends jamais de joueurs à d'autres clubs car ya un risque qu'ils marquent contre toi? :lol:

Le mec ne joue quasi plus, meme en tant qu'idole au Parc, ca doit etre extrement frustant pour lui de ne pas avoir plus de temps de jeu.
Son salaire dans l'equation, je dis juste qu'un depart cet hiver peut etre la meilleure solution. S'il reste, tant mieux aussi
Le PSG a trop d'attaquants. C'en est limite ridicule. C'est juste dommage que ce soit Cavani qui en paye les conséquences, parce que c'est peut être celui qui a le mieux incarné ce club depuis QSI. Tous les autres, avec leurs égos boursoufflés donnent l'impression de voir le PSG d'abord comme une machine à cash. Après, tout ça ce sont évidemment des appréciations et considérations très subjectives et que face à la réalité du foot business ça ne pèse pas bien lourd. ;)
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 12:19 C'est foireux ce raisonnement, ca fait parti de la vie d'un club de foot de savoir se séparer d'un joueur si ca arrange les 2 parties.
Du coup tu ne vends jamais de joueurs à d'autres clubs car ya un risque qu'ils marquent contre toi? :lol:

Le mec ne joue quasi plus, meme en tant qu'idole au Parc, ca doit etre extrement frustant pour lui de ne pas avoir plus de temps de jeu.
Son salaire dans l'equation, je dis juste qu'un depart cet hiver peut etre la meilleure solution. S'il reste, tant mieux aussi
Euh, le "foireux" est de trop je trouve (parce qu'entre autre, il n'importe rien à ton propos... qui gagnerait en revanche à être plus clair si tu mettais les accents, les "ç", etc.).:roll:
Donc, oui, se séparer d'un joueur fait partie de la vie du club. Mais avant, tu jauges ce que tu peux perdre et ce que tu peux gagner.
Ex : vendre Serge Aurier, ok, il a foutu le why dans les vestiaires, dans le club, le rendement est moyen, il peut partir.
Et là, tu vas me répondre : ah, fallait vendre Neymar alors !! Peut-être, mais des joueurs qui peuvent te faire gagner une LdC à eux-seuls, y en 4-5 dans le monde, et Neymar Jr en fait partie. Donc, tant que ça reste tenable, on ne vend pas...
Conserver Cavani, qui certes aujourd'hui manque de temps de jeu, mais dont la classe est certaine et qui peut claquer à tout moment en Ligue 1, en Coupe de France et accessoirement en LdC si Mbappé ou Neymar ou Icardi se blessent, ça ne me parait pas être une hérésie.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Billy »

Boulegan a écrit : 13 déc. 2019 15:47
bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 12:19 C'est foireux ce raisonnement, ca fait parti de la vie d'un club de foot de savoir se séparer d'un joueur si ca arrange les 2 parties.
Du coup tu ne vends jamais de joueurs à d'autres clubs car ya un risque qu'ils marquent contre toi? :lol:

Le mec ne joue quasi plus, meme en tant qu'idole au Parc, ca doit etre extrement frustant pour lui de ne pas avoir plus de temps de jeu.
Son salaire dans l'equation, je dis juste qu'un depart cet hiver peut etre la meilleure solution. S'il reste, tant mieux aussi
.....qui gagnerait en revanche à être plus clair si tu mettais les accents, les "ç", etc.).:roll:
Moi j'aimerais bien pouvoir mettre des accents et des cédilles, mais mon clavier est un QWERTY sans accents, je suis donc souvent tributaire des propositions du correcteur d'orthographe pour les ajouter.... Tout le monde n'a pas un clavier francais (tiens, ici le correcteur ne propose pas de cédille par exemple !), Peut-être est-ce le cas de BNT734...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Billy a écrit : 13 déc. 2019 16:07 Moi j'aimerais bien pouvoir mettre des accents et des cédilles, mais mon clavier est un QWERTY sans accents, je suis donc souvent tributaire des propositions du correcteur d'orthographe pour les ajouter.... Tout le monde n'a pas un clavier francais (tiens, ici le correcteur ne propose pas de cédille par exemple !), Peut-être est-ce le cas de BNT734...
https://www.astuces-aide-informatique.i ... rty-azerty
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ya rien d'agressif quand je dis que je trouve ton raisonnement foireux.
Avec des "si", Cavani peut bien sur partir dans un autre club et mettre le but qui eliminera peut etre son precedent club. C'est deja arrivé et ca arrivera encore, c'est les petites histoires du foot que l'on retrouve à la pelle.
Je ne milite pas pour un départ du joueur mais je trouverai presque logique que ca s'arrète la: temps de jeu ridicule, grosse crise de confiance ces derniers mois (combiens d'occaz pour un but...) qui fait peu à peu oublier sa classe.
Paris a trop d'attaquants pour laisser un mec à 1,5M par mois sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 13 déc. 2019 16:11 Ya rien d'agressif quand je dis que je trouve ton raisonnement foireux.
Avec des "si", Cavani peut bien sur partir dans un autre club et mettre le but qui eliminera peut etre son precedent club. C'est deja arrivé et ca arrivera encore, c'est les petites histoires du foot que l'on retrouve à la pelle.
Je ne milite pas pour un départ du joueur mais je trouverai presque logique que ca s'arrète la: temps de jeu ridicule, grosse crise de confiance ces derniers mois (combiens d'occaz pour un but...) qui fait peu à peu oublier sa classe.
Paris a trop d'attaquants pour laisser un mec à 1,5M par mois sur le banc.
1.5 M€, ça va fait cher, je te l'accorde. Ça se négocie un salaire.
Cavani souhaite-t-il rester au club pour 900 000 € voire moins, faire banquette et jouer 15-20 mn par-ci par-là, claquer 10 buts dans sa saison sachant qu'il avait habitué le club a bien mieux ? Il décidera.
Comme l'écrivait Triplette plus haut, Cavani, c'est pas Neymar ni Ronaldo avec des égos gros comme des medicine balls. Le type fait pas de bruit mais a enquillé pas loin de 160 buts avec le PSG, en ayant Ibra, Neymar et Mbappé à ses côtés, excusez du peu !
Il est moins performant ces derniers mois mais avec du temps de jeu et - ne le souhaitons pas - un pépin physique d'un des trois goléadors parisiens, il peut très bien retrouver une place de titulaire. C'est pas interdit d'y croire.
Juste une dernière chose : outre ses buts décisifs avec le PSG, le fait qui m'aura le plus marqué chez ce joueur, c'est lors du France-Uruguay en CdM 2018. A la fin du match, il a été saluer et féliciter les joueurs français dans leur vestiaire. C'est la grande classe, c'est tout.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

Boulegan a écrit : 13 déc. 2019 16:09
Billy a écrit : 13 déc. 2019 16:07 Moi j'aimerais bien pouvoir mettre des accents et des cédilles, mais mon clavier est un QWERTY sans accents, je suis donc souvent tributaire des propositions du correcteur d'orthographe pour les ajouter.... Tout le monde n'a pas un clavier francais (tiens, ici le correcteur ne propose pas de cédille par exemple !), Peut-être est-ce le cas de BNT734...
https://www.astuces-aide-informatique.i ... rty-azerty
Ça ne change rien au problème, les caractères spéciaux comme la cédille étant absent du clavier QWERTY ( à moins de connaître par cœur l'emplacement des caractères et combinaisons sur clavier AZERTY).
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Billy »

flu a écrit : 13 déc. 2019 17:02
Boulegan a écrit : 13 déc. 2019 16:09
Billy a écrit : 13 déc. 2019 16:07 Moi j'aimerais bien pouvoir mettre des accents et des cédilles, mais mon clavier est un QWERTY sans accents, je suis donc souvent tributaire des propositions du correcteur d'orthographe pour les ajouter.... Tout le monde n'a pas un clavier francais (tiens, ici le correcteur ne propose pas de cédille par exemple !), Peut-être est-ce le cas de BNT734...
https://www.astuces-aide-informatique.i ... rty-azerty
Ça ne change rien au problème, les caractères spéciaux comme la cédille étant absent du clavier QWERTY ( à moins de connaître par cœur l'emplacement des caractères et combinaisons sur clavier AZERTY).
+1 ! Exactement, surtout qu'après 15 ans sur clavier QWERTY en Amérique du Nord, je n'ai plus aucune idée d'où se trouve tous ces caractères sur un clavier Azerty. Et un clavier Azerty, je suis bien embêté pour l'utiliser, vu l'habitude que j'ai du QWERTY !
Répondre