Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Matt Giteau fait un demi d'ouverture de top-niveau , Michalak peut assurer aussi , tu es caricatural .
mais Clermont a un jeu huilé que Toulon n'a pas avec son jeu direct basé sur les fondamentaux , la conquête , le défi physique ...
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Matt Giteau fait un demi d'ouverture de top-niveau , Michalak peut assurer aussi , tu es caricatural .
mais Clermont a un jeu huilé que Toulon n'a pas avec son jeu direct basé sur les fondamentaux , la conquête , le défi physique ...
Arrête avec Toulon, il ne mérite pas leur classement...une seule tactique...je pousse l'adversaire à faire des fautes et wilki marque...un peu caricatural, mais juste un peu... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

c'est un jeu minimaliste , mais l'Angleterre a été championne du monde comme ça avec Wilko ... :(
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Toujours aussi classe le PSG:
PSG-Jallet: "Un peu d’animosité…"

C’est dans la douleur et la confusion, après les expulsions de Marco Verratti et David Beckham, que le PSG s’est imposé à Evian (1-0), dimanche soir en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Une victoire qui rapproche le club de la capitale du titre de champion de France. "On a haussé le ton en début de seconde période, on a réussi à jouer plus haut et on a ouvert le score assez logiquement, a réagi sur Canal+ le défenseur parisien Christophe Jallet. Après, à dix, c’était plus compliqué. Mais on va se contenter de dire qu’on a pris trois points qui nous rapprochent du titre. Il y avait un peu d’animosité en fin de match, mais rien de méchant, ça fait quand même deux ans qu’on s’accroche à cet objectif-là." Les hommes de Carlo Ancelotti possèdent toujours neuf points d’avance sur Marseille en tête du classement.
Créé le 28/04/2013 - 23:34
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :c'est un jeu minimaliste , mais l'Angleterre a été championne du monde comme ça avec Wilko ... :(
Si Clermont ne retombe pas dans le piège Toulonnais, ils peuvent leur mettre une belle fessée... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Ah; la magie du SI. que feraient les supporters sans ce petit mot? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :Parce que Toulon ! ... un pack qui a broyé celui des Saracens , mais pour battre Clermont en finale , il faudra montrer autre chose que des phases de combat .
le mercato est quasiment terminé au rugby alors que la période officielle n'a pas commencé , quelle hypocrisie .
au foot , c'est moins voyant , mais les portables des agents et des managers chauffent en ce moment .

Christopher Froome surpuissant avec ses jambes de crevette , il gagne le Tour de Romandie .
ne serait-il pas en forme trop tôt , à moins que comme Wiggins qui veut performer dans les 3 grands tours ,
tout est possible à le Sky ... :shock:

Toulon sans Wilkinson, ils font même pas les phases finales du Top 14...pffff....j'espère que l'ASM va les tordre en H-cup et en finale du championnat... :evil: :evil:
Cette équipe est vraiment une escroquerie... :sm10:
:roll:
Toulon, c'est LE rugby, c'est du rugby d'école : du combat, de la discipline, du combat et de la discipline !
Pour que Jonny puisse passer 24 pions aux Saracens, il faut 14 joueurs qui nettoient, plaquent, usent l'adversaire, le poussent à la faute. Et pour faire ça, il faut de l'humilité, de la cohésion, de la force, de l'application.
Je mise sur Toulon en finale :!: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Si tu veux du RUGBY, regarde jouer Clermont...et cela depuis une bonne décennie... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Je dirai même autant : si tu veux regarder du rugby vas au sept denier (a côte du lac de sesquières)
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

En tant que toulousain, je vois Toulon champion d'Europe et Clermont le bouclier.

Pour le Stade Toulousain nous sommes une année charnière, sinon il y a 2 belles équipes actuellement Toulon et Clermont ferrand (le Poulidor
des finales).
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

lacreme a écrit :Je dirai même autant : si tu veux regarder du rugby vas au sept denier (a côte du lac de sesquières)
Un faux sens, deux erreurs de conjugaison, un emploi lourd et cinq fautes d'orthographe pour vingt mots utilisés, t'es au taquet toi!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

lacreme a écrit :En tant que toulousain, je vois Toulon champion d'Europe et Clermont le bouclier.

Pour le Stade Toulousain nous sommes une année charnière, sinon il y a 2 belles équipes actuellement Toulon et Clermont ferrand (le Poulidor
des finales).
Fais attention à ce que tu dis, toi...l'Auvergne c'est pas la corse mais faut pas critiquer l'ASM.. :mrgreen:
Le Poulidor des finales, c'est fini... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

tribuddy a écrit :
lacreme a écrit :Je dirai même autant : si tu veux regarder du rugby vas au sept denier (a côte du lac de sesquières)
Un faux sens, deux erreurs de conjugaison, un emploi lourd et cinq fautes d'orthographe pour vingt mots utilisés, t'es au taquet toi!!!!
tu es :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :
T.K a écrit :Parce que Toulon ! ... un pack qui a broyé celui des Saracens , mais pour battre Clermont en finale , il faudra montrer autre chose que des phases de combat .
le mercato est quasiment terminé au rugby alors que la période officielle n'a pas commencé , quelle hypocrisie .
au foot , c'est moins voyant , mais les portables des agents et des managers chauffent en ce moment .

Christopher Froome surpuissant avec ses jambes de crevette , il gagne le Tour de Romandie .
ne serait-il pas en forme trop tôt , à moins que comme Wiggins qui veut performer dans les 3 grands tours ,
tout est possible à le Sky ... :shock:

Toulon sans Wilkinson, ils font même pas les phases finales du Top 14...pffff....j'espère que l'ASM va les tordre en H-cup et en finale du championnat... :evil: :evil:
Cette équipe est vraiment une escroquerie... :sm10:
:roll:
Toulon, c'est LE rugby, c'est du rugby d'école : du combat, de la discipline, du combat et de la discipline !
Pour que Jonny puisse passer 24 pions aux Saracens, il faut 14 joueurs qui nettoient, plaquent, usent l'adversaire, le poussent à la faute. Et pour faire ça, il faut de l'humilité, de la cohésion, de la force, de l'application.
Je mise sur Toulon en finale :!: :wink:
On est souvent d'accord mais là...je vais te rafraîchir la mémoire...
Toulon est le premier club rétrogradé en proD2 pour avoir accumulé trop de dettes, c'était en l'an 2000...et puis après ça remonte seulement en 2005 pour redescendre la saison suivante...ça remonte enfin en 2008...et une seule finale (perdue) en 2012....
Trois titres de champion de France: 1931, 1987 et 1992....ça date un peu, non...
Maintenant je vais te parler de l'ASM...
Le club est en 1ère division depuis 1925....il a fait 11 finales dont 5 depuis 1999 et je sais, une seule victoire en 2010....alors on peut dire que TOULOUSE et L'ASM c'est le Rugby Ecole, mais Toulon, faut pas exagérer...ils ont juste le meilleur butteur ...tu enlèves Wilki, l'équipe n'est plus la même...tu enlèves Para, l'ASM joue encore très bien...le match nul 26-26 à Montpellier avec l'équipe B Clermontoise face à une équipe toulonnaise au grand complet est juste une confirmation....
Verdict le 18 mai... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

C'est qui, qui critique l'ASM!!! :mrgreen:
Image
Répondre