News d'Olivier Marceau

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

News d'Olivier Marceau

Message non lu par Greens »

Oh que c'est bon de voir un élite, un vrai, dire ce qu'il pense des sites où les mecs se jouissent dessus en écrivant leurs sensations et exhibent leur corps dès qu'ils le peuvent !

Merci M. Marceau.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

pas mal :lol:
mais il m'avait plus fait marrer quand il avait recu un colis suspect chez lui (à l'insu de son plein gré bien sur :lol: )
la c'était grosse poilade :twisted:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: News d'Olivier Marceau

Message non lu par yoann-51 »

Greens a écrit :Oh que c'est bon de voir un élite, un vrai, dire ce qu'il pense des sites où les mecs se jouissent dessus en écrivant leurs sensations et exhibent leur corps dès qu'ils le peuvent !

Merci M. Marceau.
il a du faire quelques passage sur le forum je pense.... je me demande même s'il na pas copié le kouk... en tout cas les deux tons sont assez proches et tellement réaliste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

voilà a quoi vous ressemblez, des kéké, des guignols !!

mais continuez, tout le monde en rigole :lol: (et même en mai)
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

pfff allez dans sa galerie il est à moitié à poil dedans il se la pete aussi.

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ça m'a fait sourire ,c'est vrai c'est tellement n'importe quoi ces sites de pseudos élites !!

80 pour cent devraient ètre dans la tournée des blogs de merde des pimpims ,pour cotoyer le top : celui de di guigno qui fait des courbes d' analyses pour des temps de merde . :lol: :lol:
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Moi je l'ai trouvé très prétentieux ce mail, si c'est site ne vous intérrsse pas n'allait pas les voir tout simplement c'est vous les pimpims si vous les regardé. le droit à la parole, ça existe
Concernant les courbes et l'entrainement c'est bien dommage que monsieur Marceau ne nous livre pas ses secert de réussite...enfin bon je me comprends, je pense que cela intérresseré tous le monde mais il est au dessus de tout ça
Car il se permait de dire, pas interclubs, pas de tri dans les zones industrielles..etc C'est son choix je trouve juste nul de ne pas respecter les autres.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

tripapy a écrit :Moi je l'ai trouvé très prétentieux ce mail, si c'est site ne vous intérrsse pas n'allait pas les voir tout simplement c'est vous les pimpims si vous les regardé. le droit à la parole, ça existe
Concernant les courbes et l'entrainement c'est bien dommage que monsieur Marceau ne nous livre pas ses secert de réussite...enfin bon je me comprends, je pense que cela intérresseré tous le monde mais il est au dessus de tout ça
Car il se permait de dire, pas interclubs, pas de tri dans les zones industrielles..etc C'est son choix je trouve juste nul de ne pas respecter les autres.
si donner son opinion revient à ne pas respecter les autres on devrait tous se taire alors.....
et je trouve que M. marceau comme tu dis donne pas mal d'élément sur son entrainement et en plus il affiche certaine de ses prises de sang aprés je reconnais que pour un papy ce n'est pas forcément trés lisible :lol:
bon pi je me tais sinon on va m'accuser de ne pas rescpecter les zotres !! 8)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Dans le mot "respect", on met tout et n'importe quoi, on justifie tout et n'importe quoi... alors faut arrêter...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

Pouahhh, je boycote Tripapy :x

Rassure-moi tout de suite, tu le fais exprès d'écrire aussi mal. C'était du second degré ton orthographe, tout comme Olivier Marceau, ah je préfère :wink:

Il m'a fait sourire également son post, c'est bon l'ironie, dommage pour ceux qui ne la comprennent pas !
fabien mary
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2004 13:38

Message non lu par fabien mary »

"Hey les gars….HUUUUUMOUOUOUOUOUR !!!!!", il l'écrit assez GROS, non !!!
si les triathlètes dont il est question pouvaient autant se rigoler dessus qu'il se "jouissent dessus", je n'aurais pas autant envie de lâcher ce sport gagné par une mauvaise gangrenne depuis quelques temps !!! :cry:
mais bon ... je vais la faire cette 20ème saison ... :wink:
en tout cas moi, M. MARCEAU : j'adore !!! :lol:
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Ce que j'adore dans ce forum c'est que quand on dit un truc vrai on prend un -1.
Peut être de la part de quelqu'un qui se jouit dessus d'ailleurs si ça se trouve? :sm1:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Y A un peu de mépris là dedans quand même ................ :roll:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Greens a écrit :Ce que j'adore dans ce forum c'est que quand on dit un truc vrai on prend un -1.
Peut être de la part de quelqu'un qui se jouit dessus d'ailleurs si ça se trouve? :sm1:
t'as raison..... -1 :lol:

celle-là elle était trop facile! ce que je peux être 1er degré parfois! :roll:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mric a écrit :Y A un peu de mépris là dedans quand même ................ :roll:
et ben dis donc avec votre politiquement correct plus personne n'ose dire quoi que ce soit................et ben si j'étais un "élite" avec un site je mettrais rien , ce que je pense je le met sur ce forum ,ça passe(pas pour tous heureusement) mais alors sur mon site oh làlà Madame qui c'est ce prétentieux qui méprise les pimpims :shock: :shock: :shock: :?
Répondre