Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

mhmmmm 19h28 les deux msg--------------dès demain, j'attaque un nouveau cycle VMA--manque de vitesse à priori ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

braziou a écrit :bon c'est bien , ça suit son cours , vivement que ça cicatrise tout ça!
elle est là la Miss?
Et oui toujours fidèle au poste tous les WE! Aux petits soins pour mon cheri!!! :sm26: !!
La semaine prochaine je suis en vacances , donc je serais avec lui pendant 9 jours!
J'aimerai etre plus présente mais les études sont importantes aussi, surtout que je suis a 10 mois de mon diplome!! :|
En tout cas vous le savez, tous vos messages de soutiens l'aident beaucoup!! :wink:
Je vous le dit il est fort mon cheri!! Je suis fière d'avoir un homme aussi exceptionnel!!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

OK bon WE :lol:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Benj' , de la place pour mettre le matos , pas trop discret , et comme tu adores quand un plan se déroule sans accroc , c'est ça qu'il te faut

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) ouais , top moumoutte
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

NIOBI a écrit :
Je suis fière d'avoir un homme aussi exceptionnel!!!
:arrow: faute de mieux pour le moment, mais attend de me connaître... une fois goûté a l'homme tu en auras fini avec le singe :sm15:

je loool, passez un bon week end :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit :
Enfin j'ai des gens formidables , tonton RAY qui m'a envoyé un colis de friandises ,sympa :D
je descends dans le coin fin mars pour le marathon de Monaco(hotel sur nice)
j'avais pensé t'emmener quelques douceurs made in Lorraine,du genre madeleines, bergamotes, macarons...que du light!
si ça te dis tiens moi au jus! :wink:
en attentant courage....
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

n'oublies pas la mirabelle alors! et la confiture de groseille 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Kayser Sozee a écrit :
koukoukouk a écrit :
Enfin j'ai des gens formidables , tonton RAY qui m'a envoyé un colis de friandises ,sympa :D
je descends dans le coin fin mars pour le marathon de Monaco(hotel sur nice)
j'avais pensé t'emmener quelques douceurs made in Lorraine,du genre madeleines, bergamotes, macarons...que du light!
si ça te dis tiens moi au jus! :wink:
en attentant courage....
je sais plus qui m'a envoyé un truc de fou pour me remercier de chéplukoi : des espèces de babas qui trempaient dans le la mirabelle ,j'ai tout mangé d'un coup ,j'étais gavé ET bourré mais sans ètre malade................ :D c'est ça quand c'est des produits de qualité :idea:
Les bergamottes bof-bof.........
Au marathon de monaco si tout va bien au niveau cicatrisation je serais en rééducation ,je pourrais pas appuyer meme sur la pédale gauche par contre si on arrive à mettre et maintenir le pied dans une chaussure je pourrais forcer avec la jambe droite !

Et de toute façon ça fera tourner la jambe g qui forcera pas mais qui sera entrainée donc solicitée passivement .

Je commencerais bien sur par le home trainer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit :
Kayser Sozee a écrit :
koukoukouk a écrit :
Enfin j'ai des gens formidables , tonton RAY qui m'a envoyé un colis de friandises ,sympa :D
je descends dans le coin fin mars pour le marathon de Monaco(hotel sur nice)
j'avais pensé t'emmener quelques douceurs made in Lorraine,du genre madeleines, bergamotes, macarons...que du light!
si ça te dis tiens moi au jus! :wink:
en attentant courage....
je sais plus qui m'a envoyé un truc de fou pour me remercier de chéplukoi : des espèces de babas qui trempaient dans le la mirabelle ,j'ai tout mangé d'un coup ,j'étais gavé ET bourré mais sans ètre malade................ :D c'est ça quand c'est des produits de qualité :idea:
Les bergamottes bof-bof.........
Au marathon de monaco si tout va bien au niveau cicatrisation je serais en rééducation ,je pourrais pas appuyer meme sur la pédale gauche par contre si on arrive à mettre et maintenir le pied dans une chaussure je pourrais forcer avec la jambe droite !

Et de toute façon ça fera tourner la jambe g qui forcera pas mais qui sera entrainée donc solicitée passivement .

Je commencerais bien sur par le home trainer :wink:
c'etait moi,des Babas de Stanislas,pour te remercier de l'envoi d'un de tes TS de finisher à Hawaï
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

koukoukouk a écrit : je sais plus qui m'a envoyé un truc de fou pour me remercier de chéplukoi : des espèces de babas qui trempaient dans le la mirabelle ,j'ai tout mangé d'un coup ,j'étais gavé ET bourré mais sans ètre malade................ :D c'est ça quand c'est des produits de qualité :idea:
Attention quand même avec les produits locaux, pour le crapeau mieux vaut pas y toucher ;)

souvenir, souvenir:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alotte_fun

T.
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Pour ton régime je vais t'envoyer une bonne choucroute bien de chez nous avec le vin qui va bien, pour le dessert, j'hésite encore, je ne pense pas que la forêt noire arrivera entière. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

vioqman a écrit :Pour ton régime je vais t'envoyer une bonne choucroute bien de chez nous avec le vin qui va bien, pour le dessert, j'hésite encore, je ne pense pas que la forêt noire arrivera entière. :lol:
un petit kougelhopf bien de chez nous
ou alors on laisse tomber le dessert et on envoie un petit marc de gewurtz :wink:
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

et moi qui met un post pour me plaindre de ma "guerrison" un peu trop longue !! :? :? :?
J'ai lu la quasi integralité de ce post ... je n'etais pas au courant... je te souhaite vraiment tout plein de courage, un bon rétablissement ... et j'espere que tu en ressortiras (encore) plus fort qu'avant ... histoire de faire taire toutes ces langues de p... !!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Image
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Verrouillé