Un petit oeil sur l' EURO 2008

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Ptifilou06 »

Marty a écrit :moi ça m'énerve toute cette sécurité, tout ce luxe, et toute cette presse pour une équipe de footeux qui ne se bougent pas sur le terrain à qui ont trouve comme excuse : il fait trop chaux, l'équipe en face est trop mauvaise, il faut qu'il pleuve pour que le jeux soit plus rapide, ils jouent à 18h et pas 21h ...
Est ce bien utile de faire payer aux contribuables un train spécialement aménagé de plusieurs millions pour quelques déplacements avec tout le confort possible et imaginable. Est ce indispensable un resto 5 étoiles dans ce train alors que comme tout sportif ils sont censé manger de simples féculents, et non du homard du caviard etc ... Et cet hôtel luxueux qui est encore plus surveillé que l'Elysé, je trouve ça ridicule.
Tout ça pour un match de merde devant lequel j'ai réussi à m'endormir pendant 15min à la deuxième mi temps tellement les actions étaient fréquentes. Il y avait tellement rien à dire pendant ce match que les commentateurs parlaient d'autre chose pour éviter les blancs, par exemple un speech de 5min sur l'équipe de basket de Los Angeles.
La prochaine fois, je ne m'embêterai pas débaucher plus tôt pour un match aussi ennuyeux.
Voilà c'était mon petit coup de gueule de la matinée :twisted: , ça fait du bien :lol:
Je partage completement ton avis...
Quelle mascarade...

Julien
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Ce mardi 10 JUIN 2008 à 18 h 00 : ESPAGNE RUSSIE

à 21 h 00 : GRECE SUEDE (Thierry ROLLAND monte tranquillement en puissance, pour l'instant
il reste très professionnel).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par sylvain »

Marty a écrit :moi ça m'énerve toute cette sécurité, tout ce luxe, et toute cette presse pour une équipe de footeux qui ne se bougent pas sur le terrain à qui ont trouve comme excuse : il fait trop chaux, l'équipe en face est trop mauvaise, il faut qu'il pleuve pour que le jeux soit plus rapide, ils jouent à 18h et pas 21h ...
Est ce bien utile de faire payer aux contribuables un train spécialement aménagé de plusieurs millions pour quelques déplacements avec tout le confort possible et imaginable. Est ce indispensable un resto 5 étoiles dans ce train alors que comme tout sportif ils sont censé manger de simples féculents, et non du homard du caviard etc ... Et cet hôtel luxueux qui est encore plus surveillé que l'Elysé, je trouve ça ridicule.
Tout ça pour un match de merde devant lequel j'ai réussi à m'endormir pendant 15min à la deuxième mi temps tellement les actions étaient fréquentes. Il y avait tellement rien à dire pendant ce match que les commentateurs parlaient d'autre chose pour éviter les blancs, par exemple un speech de 5min sur l'équipe de basket de Los Angeles.
La prochaine fois, je ne m'embêterai pas débaucher plus tôt pour un match aussi ennuyeux.
Voilà c'était mon petit coup de gueule de la matinée :twisted: , ça fait du bien :lol:
je suis bien d'accord.
Le foot ça devient presque aussi chiant que la partie vélo sur une coupe du monde de triathlon... ça dure plus longtemps en plus !!!
...oups ! :oops:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

à part qu'au PORTUGAL l'équipe de FRANCE de triathlon masculine en travaillant fort a permis
une nouvelle fois de ce mettre en évidence, Bignet avait remporté lui aussi une manche de coupe du monde
de triathlon à NICE (on l'oublie trop vite ou on l'oublie quand cela arrange).


Ce vendredi 13 juin à 20 h 45 PAYS BAS FRANCE sur TF1
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par kent »

:roll: je viens de voir 5 matches de l'Euro et je suis étonné des différences énormes de niveau physique entre les équipes ...

Par exemple entre les Russes en plein championnat carbonisés en moins d'une heure et les Espagnols fringuants comme des lapins élevés dans le jardin de Frédéric Beigbeider , après une saison interminable ... Pourtant avec l'argent , toutes les équipes doivent avoir des préparateurs physiques de 1ère catégorie ; Duverne pour la France est reconnu comme un des meilleurs et quand on voit nos joueurs hier "blokatos " (jargon cycliste :wink: )

Si un qq peut éclairer ma lanterne ? svp : évitez "la chaleur lourde , le terrain sec , l'empoisonnement alimentaire et le chauffeur du bus trop speed qui file la gerbe :mrgreen: merci
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Avec deux buts au bout de 15MN de jeu L' ESPAGNE bat la RUSSIE 4 à 1.

Sous les sifflets du public pour leurs jeux défensifs les GRECS perdent 2 à 0 face aux SUEDOIS.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Ce soir SUISSE TURQUIE le match a voir absolument (leur dernière rencontre a terminé en pugilat)

et on attend la confirmation de la belle équipe du PORTUGAL face à la REPUBLIQUE TCHEQUE (mais à la même heure).
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Tri Roots »

van brunen a écrit :
Sous les sifflets du public pour leurs jeux défensifs les GRECS perdent 2 à 0 face aux SUEDOIS.
Bah merde alors, la première mi temps était tellement pourri que j'ai été me coucher ... du coup j'ai tout raté !!
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
hawaii
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2008 15:48

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par hawaii »

De voir ces limaces se trainer sur un terrain de foot sous pretexte de la chaleur me debecque ; de plus ces stars qui touchent des millions avec un QI équivalent à la temperature anale dorlottés dans ce magnifique hotel ne pourraient meme pas s'entrainer comme un triathlete amateur . Le foot s'est vraiment de la m....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par FAYARD »

Avec le même selectionneur qu'il y a 4 ans, les grecs sont toujours aussi interressant à regarder! j'ai vraiment l'impression de voir l'équipe d'allemagne des années 70-80! l'efficacité en moins cette fois-ci.....
Pour la France, j'aime pas domenech et surtout ses choix, Trezeguet absent, j'ai du mal à comprendre mais comme on dit : en France il y a 60 millions de selectionneurs!!!!
Et puis j'ai vraiment du mal à m'identifier à cette équipe, que des mercenaires avides de pognon et de belles gonzesses, le foot c'est juste de la frime, on est loin du sport des années 80 où les mecs mouillaient le maillot.....
Maintenant on peut aussi s'interroger sur ces joueurs capables d'enchainer 60 matchs voir plus en Angleterre et être frais comme des gardons à l'Euro!!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Marty »

Pour expliquer la différence de buts marqués, Jean Pierre Pernault a réussi à dire à midi que les Suédois étaient plus habitués à la chaleur que les français. Là c'est du haut niveau dans les excuses de merde, c'est bien connu en Suède il fait 35° toute l'année.
à gerber :sm10: ce sport
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par triplette »

hawaii a écrit :De voir ces limaces se trainer sur un terrain de foot sous pretexte de la chaleur me debecque ; de plus ces stars qui touchent des millions avec un QI équivalent à la temperature anale dorlottés dans ce magnifique hotel ne pourraient meme pas s'entrainer comme un triathlete amateur . Le foot s'est vraiment de la m....
A v'la autre chose ! Je ne savais pas que les cadors de l'équipe de France vivaient en perpetuelle hypothermie...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Jean Pierre Pernot se met il en concurrence à Thierry Roland ? (la guerre des chaines s'amplifie).

Thierry Roland appuyer bien hier soir pour l'arbitre des grecs : Mr Bousaka.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

(désolé et mille excuses mais le match PORTUGAL - REPUBLIQUE TCHEQUE a bien lieu à 18 H 00 et non a 20 h 45 comme je l'ai annonçé
plus haut, mon support : le gratuit 20 mn en est la cause).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par ironturtle »

Ne t'excuse pas , de toutes façons je ne regarde pas. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre