Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

sauf que moi j'ai jamais dit qu'il allait gagner,

il a réussi son pari , faire parler de sa fondation , elle est plus populaire que jamais, la preuve toi qui a été sur une étape du tour

tu as remarqué le nombre de gens qui ont des bracelets jaunes maintenant ? on en voyait jamais avant .

quant à vos réflexions , qu'est ce que je m'en fout ! ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en silicone 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pacman76 »

Bon mon clebard t'es prete pour l'Alpes ?????????? :wink:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kuntee »

F.Grappe sur l'antenne de RMC "LA sur la montée de Verbier est au niveau de ses plus belles années"
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

Ouais sauf que les "montées de ses plus belles années" étaient typiquement plus longues. Là on parle d'une montée de 20 minutes... S'il produit sur cette montée un puissance similaire à celle qu'il produisait sur des montées deux fois plus longues, ça veut bien dire qu'il n'est plus tout à fait au même niveau.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kuntee »

Pour Grappe "c'est du meme calibre" , par contre les performances des autres coureurs ont considérablement augmentées
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tridan »

matafan a écrit :Ouais sauf que les "montées de ses plus belles années" étaient typiquement plus longues. Là on parle d'une montée de 20 minutes... S'il produit sur cette montée un puissance similaire à celle qu'il produisait sur des montées deux fois plus longues, ça veut bien dire qu'il n'est plus tout à fait au même niveau.
exact matafan, bcp de calcul de puissance sur la montée de Verbier, mais étrangement jamais un mot sur le fait que cette montée n'a duré que 20' pour AC, à peine 22' pour LA. C'est pas pareil que sur 38'-39' dans l'Alpe. Mais c'est allé très vite quand même ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

woody77 a écrit :sauf que moi j'ai jamais dit qu'il allait gagner,

il a réussi son pari , faire parler de sa fondation , elle est plus populaire que jamais, la preuve toi qui a été sur une étape du tour

tu as remarqué le nombre de gens qui ont des bracelets jaunes maintenant ? on en voyait jamais avant .

quant à vos réflexions , qu'est ce que je m'en fout ! ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en silicone 8)

En parlant des bracelets, quand je suis allé à Vittel j'ai vu des fifilles dont leur boulot était d'en vendre un paquet le long de l'arrivée et puis c'est à ce moment là qu'un mec (à coté de moi) dit aux fifilles :

-" Ne me dites pas que vous les vendez ces machins là ? :evil:
Euh si pourquoi :roll: c'est un 1 euros le bracelet
- "C'est vraiment se foutre de la gueule du monde :evil:

ImageImage
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

les mêmes qui gueulent parcequ'une boite d'efferalgan n'est pas remboursé par la sécu
Groland...je mourrirai pour toi !
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

kuntee a écrit :F.Grappe sur l'antenne de RMC "LA sur la montée de Verbier est au niveau de ses plus belles années"
C'est d'ailleurs confirmé par Chris Carmichael son entraineur (voir son site) et aussi les chiffres publiés sur le site du Dr Ferrari (53x12.com). 450 watts pour LA à Verbier.

C'est une chose de pouvoir sortir la même puissance que durant ses bonnes années et c'en est une autre de pouvoir répondre à une accélération subite à un moment précis de la course (ou encore mieux placer une accélération).

SASTRE comme LA tous les deux relativement âgés n'arrivent pas à répondre à une accélération des jeunes coureurs et mais peuvent revenir à leur rythme...sans doute une question d'âge ?...Au total, ils arrivent à perdre peu de temps mais ils ne sont pas dans le timing pour la gagne.

Cela dit, le numéro qu'a réussi à faire LA hier pour revenir sur le groupe Contador relève d'un extra-terrestre :shock: ...je serai curieux de voir les chiffres mais il montait comme une balle...
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

Benj' "vous vous embrouillez avec les watts, alors que l'intéret sont les watts kilo, quand il est parti il devait ètre à 1200 facile puis cadence et 600 w ou plus ,montée pas si longue, revètement nickel, reprise de forme (alimentation ,cadence, gestion)juste avant la montée et voilà.
Seulement ce sont des w pas des cv les mecs..........j'avoue c'est costaud surtout que c'est en fin d'étape, avec mes valeurs de merde, en watt/kilo ,sans avoir roulé avant je tiens............10 minutes :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

puisque tu parles de W par KG petit rappel = à plus de 6 watts / kg sur une montée de col ( 35-40mn ou plus ) les physologistes chercheurs entraîneurs sérieux considèrent que c'est SUSPECT :|

alors des grimpettes à 450w pour un gus de 70kg ça sent mauvais ... et Contador qui pèse 60kg et sort plus de 400w on n'en parle pas :|
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jpkr »

Je croyais que c'était au delà de 7W/kg qui était suspect. Ce sont aussi physiquement des extraterrestres par rapport à notre NDM, ne l'oublions pas.
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

LA est surtout devenu diesel un peu trop lent a mettre en route. ce qui est mauvais c'est qu'on le voit arriver en retard sur l'arrivée alors qu'il devrait aller mettre le turbo en route...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Lance Armstrong

Message non lu par SPAZ »

kenzo a écrit :
woody77 a écrit :sauf que moi j'ai jamais dit qu'il allait gagner,

il a réussi son pari , faire parler de sa fondation , elle est plus populaire que jamais, la preuve toi qui a été sur une étape du tour

tu as remarqué le nombre de gens qui ont des bracelets jaunes maintenant ? on en voyait jamais avant .

quant à vos réflexions , qu'est ce que je m'en fout ! ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en silicone 8)

En parlant des bracelets, quand je suis allé à Vittel j'ai vu des fifilles dont leur boulot était d'en vendre un paquet le long de l'arrivée et puis c'est à ce moment là qu'un mec (à coté de moi) dit aux fifilles :

-" Ne me dites pas que vous les vendez ces machins là ? :evil:
Euh si pourquoi :roll: c'est un 1 euros le bracelet
- "C'est vraiment se foutre de la gueule du monde :evil:

ImageImage
Les 1 euros sont pour la 2eme caisse de sa fondation (avec 2 tiroirs caisse un gros pour lui et un petit pour les pauvres gens qui pensent avoir un digne representant
:sm11:
Répondre