Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : un mec qui nage aussi mal ne peut pas faire 1' 02 au 100m en série, c'est des énormités
FAYARD a écrit : sur les longues distances, il ne tiendra pas le coup, c'est trop gourmand
FAYARD a écrit : Quelle leçon ???? une seule vérité le chrono, et justement pour la nat, tant qu'il n'y a rien d'officiel, c'est juste possible ou cohérent mais pas certain, compris ????
Alors, toujours pas convaincu? Toujours pas appris ta leçon?

Lance est tout simplement EXCELLENT en nat - ce qui est assez stupéfiant, mais ce qui pouvait déjà se voir sur ses vidéos (quoiqu'en aient dit certains pseudos-experts du forum), se deviner d'après les témoignages, et est maintenant incontestable.

C'est fou comme tu sélectionnes toujours qu'une partie des propos que l'on tient...j'avais dit, après discussion avec deux supers nageurs, que Lance était un bon nageur et que ses temps étaient plausible alors je ne suis pas surpris par sa nat...d'ailleurs Marceau dit que LA a nagé trop vite et qu'il a payé l'addition par la suite, ça se voit vu qu'il sort 5eme et qu'il prend un énorme éclat ensuite...d'ailleurs c'est peut être que justement son battement est trop gourmand en énergie (comme je l'avais dit) par contre aller affirmer qu'il a le niveau WCS, c'est un peu exagérer, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par poussman »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : un mec qui nage aussi mal ne peut pas faire 1' 02 au 100m en série, c'est des énormités
FAYARD a écrit : sur les longues distances, il ne tiendra pas le coup, c'est trop gourmand
FAYARD a écrit : Quelle leçon ???? une seule vérité le chrono, et justement pour la nat, tant qu'il n'y a rien d'officiel, c'est juste possible ou cohérent mais pas certain, compris ????
Alors, toujours pas convaincu? Toujours pas appris ta leçon?

Lance est tout simplement EXCELLENT en nat - ce qui est assez stupéfiant, mais ce qui pouvait déjà se voir sur ses vidéos (quoiqu'en aient dit certains pseudos-experts du forum), se deviner d'après les témoignages, et est maintenant incontestable.

C'est fou comme tu sélectionnes toujours qu'une partie des propos que l'on tient...j'avais dit, après discussion avec deux supers nageurs, que Lance était un bon nageur et que ses temps étaient plausible alors je ne suis pas surpris par sa nat...d'ailleurs Marceau dit que LA a nagé trop vite et qu'il a payé l'addition par la suite, ça se voit vu qu'il sort 5eme et qu'il prend un énorme éclat ensuite...d'ailleurs c'est peut être que justement son battement est trop gourmand en énergie (comme je l'avais dit) par contre aller affirmer qu'il a le niveau WCS, c'est un peu exagérer, non ?
il a pas nagé trop vite , mais roulé trop vite et l’Éclat c'est en CAP , et encore a relativiser trés grosse chute en vélo avec un casque peté . A revoir mais avec prepa à mon avis il va nager en 50' sur IM et faire les meilleurs temps en vélo ...après le marathon cela sera entre 3h et 3h10 (soit entre 20 et 30 ' sur les premiers) à mon avis pas loin du top 10 sur HAWAI avec une prépa d'un an .
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
C'est fou comme tu sélectionnes toujours qu'une partie des propos que l'on tient...j'avais dit, après discussion avec deux supers nageurs, que Lance était un bon nageur et que ses temps étaient plausible alors je ne suis pas surpris par sa nat...d'ailleurs Marceau dit que LA a nagé trop vite et qu'il a payé l'addition par la suite, ça se voit vu qu'il sort 5eme et qu'il prend un énorme éclat ensuite...d'ailleurs c'est peut être que justement son battement est trop gourmand en énergie (comme je l'avais dit) par contre aller affirmer qu'il a le niveau WCS, c'est un peu exagérer, non ?
C'est fou comme tu déformes mais propos. J'ai dit "quasiment le niveau WCS", pas qu'il était au niveau WCS.

Pour moi, être à 30s de Frodeno ou Rana, c'est être quasiment au niveau WCS. Et encore, je suis prudent, car il est peut être vraiment au niveau WCS, c'est à dire pas forcément parmi les meilleurs de la WCS avec un Brownlee ou un Gomez, mais pas ridicule non plus, capable de tenir sa place dans le milieu du paquet - ce qui est quand même incroyable pour un gars de son profil (plus de 40 ans et 20 ans de cyclisme... :shock: ).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par poussman »

Armstrong later crashed toward the end of the bike course, and landed on his head. He said he needed a minute or two to gather his bearings before getting back on the bike.
“I hit it harder than I thought, because I stood there for a while taking inventory, trying to remember my name,” he said. “That probably took a little out of me ... I’ve never hit my head that hard before.”

voila qui explique l’éclat en CAP ...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
C'est fou comme tu sélectionnes toujours qu'une partie des propos que l'on tient...j'avais dit, après discussion avec deux supers nageurs, que Lance était un bon nageur et que ses temps étaient plausible alors je ne suis pas surpris par sa nat...d'ailleurs Marceau dit que LA a nagé trop vite et qu'il a payé l'addition par la suite, ça se voit vu qu'il sort 5eme et qu'il prend un énorme éclat ensuite...d'ailleurs c'est peut être que justement son battement est trop gourmand en énergie (comme je l'avais dit) par contre aller affirmer qu'il a le niveau WCS, c'est un peu exagérer, non ?
C'est fou comme tu déformes mais propos. J'ai dit "quasiment le niveau WCS", pas qu'il était au niveau WCS.

Pour moi, être à 30s de Frodeno ou Rana, c'est être quasiment au niveau WCS. Et encore, je suis prudent, car il est peut être vraiment au niveau WCS, c'est à dire pas forcément parmi les meilleurs de la WCS avec un Brownlee ou un Gomez, mais pas ridicule non plus, capable de tenir sa place dans le milieu du paquet - ce qui est quand même incroyable pour un gars de son profil (plus de 40 ans et 20 ans de cyclisme... :shock: ).
Quel pingouin ce Fayard !! :sm1:
J'adore le coup du battement trop fort en natation... T'es vraiment une buse, prêt à tout pour argumenter ses conneries jusqu'au bout ! LA est un monster en nat, point ! Il colle 1'30" à Marceau qui a été champion du monde de tri et ceci avec une nat sans combar dans la mer... Tu réalises ou t'as de la merde dans les yeux ?!!! Après ça, il part carton en bike et mêne les 3/4 de la course pauvre cloche, si il était lactique des cannes à la sortie de l'eau, tu crois qu'il aurait été capable de démarrer comme ça en VTT ? :roll: Quelle truffe je te jure !
Enfin, tu continues, tu fis bien rire...
La bise
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Silver0l a écrit :
mathieu a écrit :LA est un un très bon nageur en Triathlon... J'aimerais bien nager comme lui...
Jusqu'à dire qu'il est "EXCELLENT", c'est pousser le bouchon un peu loin...
Que dire de Weiss, Brownlee ou Alexander ?
J'ai l'impression qu'il y en a ici qui n'ont pas encore réalisé la mesure de l'exploit de LA en nat...
Mais bien sur qu'ils n'ont pas réalisé... :roll: :wink: :D
... parce que moi j'vous dis que L.A. va gagner l'ironman d'Hawaii 2012 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'vous le redis des fois que vous n'ayez pas vu mes posts précédents ! :sm27: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Philippe
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Waou, il a mis une valise à Marceau qui a été champion de tri y a 10 ans !!!! Il a presque suivi Frodeno qui a été a la ramasse toute la saison, et RANA qui est en roue libre avec un calendrier de malade....putain c'est sûr il peut nager avec Belaubre et Vincent Luis en WCS, il devrait même sortir devant !!! alors oui LA nage très bien et c'est même hallucinant à son âge mais vous le sucez trop et vous lui attribué un niveau qu'il n'a pas...ensuite j'aimerai voir ses temps sur IM, pour voir s'il tient la distance sur 3800 m avec un rythme aussi élevé..enfin, je ne vois pas en quoi faire du lactique sur la nat ne se paye que sur le velo et pas aussi sur la cap.....après l'explication de son très mauvais temps cap se situe au niveau de sa chute en velo, élément que j'ignorais avant d'ecrire mon précédent post...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

FAYARD a écrit :Waou, il a mis une valise à Marceau qui a été champion de tri y a 10 ans !!!! Il a presque suivi Frodeno qui a été a la ramasse toute la saison, et RANA qui est en roue libre avec un calendrier de malade....putain c'est sûr il peut nager avec Belaubre et Vincent Luis en WCS, il devrait même sortir devant !!! alors oui LA nage très bien et c'est même hallucinant à son âge mais vous le sucez trop et vous lui attribué un niveau qu'il n'a pas...ensuite j'aimerai voir ses temps sur IM, pour voir s'il tient la distance sur 3800 m avec un rythme aussi élevé..enfin, je ne vois pas en quoi faire du lactique sur la nat ne se paye que sur le velo et pas aussi sur la cap.....après l'explication de son très mauvais temps cap se situe au niveau de sa chute en velo, élément que j'ignorais avant d'ecrire mon précédent post...
)
Quand on fait la nat à bloc, on le paye d'abord dès le début du bike pauvre crétin :idea: ( et même dès la transition... )
On a jamais dit qu'il nagerait avec belaubre et Luis pauvre pauvre crétin (bis)
Frodéno à la ramasse toute l'année... Mais quand même 11emme de la répétition des J.O de Londres en sortant de l'eau (puisque c'est de ça qu'on parle ) devant Luis par ex... pauvre crétin (Ter)
j'ai jamais dis que faire du lactique en nat ne se paye QUE sur le vélo pauvre crétin (Quater)
Enfin, tu supposes qu'un mec capable de nager aussi proche de mecs comme Stannart and co pendant 20' en calbut dans les vagues prendra un éclat sur 3 bornes huit ? Tu crois qu'il fait quoi pour nager à ce niveau ? Des séances de 3 bornes ???? pauvre crétin ( quinquies)
Non, y a pas à dire... T'es vraiment un crétin ! un lapin crétin ? :mrgreen:
Mais on t'aime bien, change rien !!!
La bise.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

FAYARD a écrit :Waou, il a mis une valise à Marceau qui a été champion de tri y a 10 ans !!!! Il a presque suivi Frodeno qui a été a la ramasse toute la saison, et RANA qui est en roue libre avec un calendrier de malade....putain c'est sûr il peut nager avec Belaubre et Vincent Luis en WCS, il devrait même sortir devant !!! alors oui LA nage très bien et c'est même hallucinant à son âge mais vous le sucez trop et vous lui attribué un niveau qu'il n'a pas...ensuite j'aimerai voir ses temps sur IM, pour voir s'il tient la distance sur 3800 m avec un rythme aussi élevé..enfin, je ne vois pas en quoi faire du lactique sur la nat ne se paye que sur le velo et pas aussi sur la cap.....après l'explication de son très mauvais temps cap se situe au niveau de sa chute en velo, élément que j'ignorais avant d'ecrire mon précédent post...
Marceau est un gros branque ... c'est pour cela qu'il a gagné cette année ... il n'a gagné (car avec Fayard seuls les vainqueurs sont bons, Brownlee ok, les autres dehots .. :arrow: ) que quelques Tristar, Xterra, Ironman... dont une devant Zamora, Stadler, Macca bref que des gros nazes ...). Olive, arrête tu nous fait pleurer. Met son vélo au clou, prend ta télécommande et regarde les bisounours !!!! Merde c'est vrai quoi, il est dépassé .... quand à son age t'as pas gagné Hawaii ou une course devant Allistair B. t'as raté ta vie ! :mrgreen:

Jamais tu vas arrivé à ouvrir les yeux ? Finalement tu n'as aucun sens de la mesure et du respect. Et je ne parle pas de L.A finalement. Il a son passé et son histoire. Chacun son opinion pour un peu que l'on puisse enlever les œillères que l'on porte au sport en général. Mais, comme Jalabert, ce gars a plus que de beaux restes et il a toujours la mentalité de la gagne. Et ce côté là, je le respecte. Pour ce qui est de le monter aux nues sur IM ou WCS, je suis aussi de ton avis (tu vois ! :wink: ) il n'a encore rien prouvé à ce niveau et sur ces compétitions. Mais on a des bases, il nage très bien ( et il a désormais quelques mois pour peaufiner), le vélo je passe, et à pied il est capable de bonnes choses. Attendons de voir ce qu'il décidera de faire ou de ne pas faire. Pour revenir à ta remarque sur Frodeno, il a été à la ramasse mais il est toujours là sur WCS donc LA pourrait légitimement se dire que lui aussi il peut le faire ???? Non ? :sm11:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Armstrong sera dans les premiers à l'IM d'Hawaii s'il en a envie et s'il n'est pas en prison d'ici là
ado , il était dans les meilleurs en Tri , il a ensuite atteint le sommet en vélo dans un sport plus professionnel , concurrentiel
que le Tri
le mec a l'habitude de s'entrainer à un niveau que les triathlètes ne connaissent pas
on sait que sur IM , tu peux gagner autour des 40 , v Macca ou Scott
si en plus il va voir le Docteur Ferrari...
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Guiz »

midas666 a écrit : Quand on fait la nat à bloc, on le paye d'abord dès le début du bike pauvre crétin :idea: ( et même dès la transition... )
On a jamais dit qu'il nagerait avec belaubre et Luis pauvre pauvre crétin (bis)
Frodéno à la ramasse toute l'année... Mais quand même 11emme de la répétition des J.O de Londres en sortant de l'eau (puisque c'est de ça qu'on parle ) devant Luis par ex... pauvre crétin (Ter)
j'ai jamais dis que faire du lactique en nat ne se paye QUE sur le vélo pauvre crétin (Quater)
Enfin, tu supposes qu'un mec capable de nager aussi proche de mecs comme Stannart and co pendant 20' en calbut dans les vagues prendra un éclat sur 3 bornes huit ? Tu crois qu'il fait quoi pour nager à ce niveau ? Des séances de 3 bornes ???? pauvre crétin ( quinquies)
Non, y a pas à dire... T'es vraiment un crétin ! un lapin crétin ? :mrgreen:
Mais on t'aime bien, change rien !!!
La bise.
midas666 a écrit :Quel pingouin ce Fayard !! :sm1:
J'adore le coup du battement trop fort en natation... T'es vraiment une buse, prêt à tout pour argumenter ses conneries jusqu'au bout ! LA est un monster en nat, point ! Il colle 1'30" à Marceau qui a été champion du monde de tri et ceci avec une nat sans combar dans la mer... Tu réalises ou t'as de la merde dans les yeux ?!!! Après ça, il part carton en bike et mêne les 3/4 de la course pauvre cloche, si il était lactique des cannes à la sortie de l'eau, tu crois qu'il aurait été capable de démarrer comme ça en VTT ? :roll: Quelle truffe je te jure !
Enfin, tu continues, tu fis bien rire...
La bise
Je suis au boulot il y a 5 minutes je tiré encore la gueule mais en lisant tes posts je me suis bien marré :D merci (attention c'est pas ironique vraiment je me suis fendu la gueule et suis tout à fait d'accord avec toi)
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

midas mon idole :shock:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

braziou a écrit :midas , va donc chez speedy !
http://www.youtube.com/watch?v=m4vVJWXC ... re=related

+10 ! :mrgreen: :D trop fort !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

midas666 a écrit :
FAYARD a écrit :Waou, il a mis une valise à Marceau qui a été champion de tri y a 10 ans !!!! Il a presque suivi Frodeno qui a été a la ramasse toute la saison, et RANA qui est en roue libre avec un calendrier de malade....putain c'est sûr il peut nager avec Belaubre et Vincent Luis en WCS, il devrait même sortir devant !!! alors oui LA nage très bien et c'est même hallucinant à son âge mais vous le sucez trop et vous lui attribué un niveau qu'il n'a pas...ensuite j'aimerai voir ses temps sur IM, pour voir s'il tient la distance sur 3800 m avec un rythme aussi élevé..enfin, je ne vois pas en quoi faire du lactique sur la nat ne se paye que sur le velo et pas aussi sur la cap.....après l'explication de son très mauvais temps cap se situe au niveau de sa chute en velo, élément que j'ignorais avant d'ecrire mon précédent post...
)
Quand on fait la nat à bloc, on le paye d'abord dès le début du bike pauvre crétin :idea: ( et même dès la transition... )
On a jamais dit qu'il nagerait avec belaubre et Luis pauvre pauvre crétin (bis)
Frodéno à la ramasse toute l'année... Mais quand même 11emme de la répétition des J.O de Londres en sortant de l'eau (puisque c'est de ça qu'on parle ) devant Luis par ex... pauvre crétin (Ter)
j'ai jamais dis que faire du lactique en nat ne se paye QUE sur le vélo pauvre crétin (Quater)
Enfin, tu supposes qu'un mec capable de nager aussi proche de mecs comme Stannart and co pendant 20' en calbut dans les vagues prendra un éclat sur 3 bornes huit ? Tu crois qu'il fait quoi pour nager à ce niveau ? Des séances de 3 bornes ???? pauvre crétin ( quinquies)
Non, y a pas à dire... T'es vraiment un crétin ! un lapin crétin ? :mrgreen:
Mais on t'aime bien, change rien !!!
La bise.
Toi qui a fait beaucoup de vélo, tu devrais être de l'avis de Boulegan, de NTQ,Kent 7... enfin de ceux qui disent que LA est un tricheur et que sous chaque perf de ce sportif il y a anguille sous roche...cependant tu t'obstines à le sucer...juste parce qu'il a vaincu son cancer... c'est dommage que ce détail t'aveugle à ce point...pour en revenir au sujet...
L.A. a retrouvé un bon niveau de nat et il a fait une bonne course sur le X terra mais vous en faites déjà le futur "vainqueur" d'Hawaï et affirmer qu'il a quasiment le niveau WCS en nat alors question objectivité, vous êtes pas mal non plus...
Je vais passer sur chaque petite affirmation que tu écris mais où tu ne démontres rien et je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....
Pour finir, aprés avoir dit que LA était un nageur hors pair dans ces années juniors, vous ne devriez pas être surpris par son niveau actuel de nat, c'est juste normal en fait...Un mec comme Sanson peut revenir quasiment à un niveau WCS en nat, sans probléme..pour un gros nageur, le niveau WCS est faible, à chaque fois que je discute avec des anciens nageurs de bon niveau (même pas élite) ils ont des records au 400m proche des 4' et de 15'30" au 1500m....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre